Chapitre 11 * Des larmes *

590 36 0
                                    

- Tu as parlé de quoi à Harry ?

Je lève la tête pour apercevoir le visage de Niall très près du mien. Il est en colère mais la ce n'est pas une crise.

- Je n'ai pas le droit de parler à mon frère ?
- Arrête Liv', Harry ne te parle jamais et la soudainement il accepte de te parler.
- Je vais être en retard en cours, Niall !
- Je n'arrive pas à savoir comment ta famille arrive à te supporter, tu es tellement conne et surtout tu n'as aucun talent même au patinage tu es médiocre.

Sa dernière phrase ma fait mal, il détruire des gens sans regretter ensuite, quel b*tard.

- J'espère que tu te rappel de ce que tu viens de faire se serai con d'avoir l'Alzheimer à seulement dix-huit ans, Niall.

Je le pousse de sur moi et je commence à aller vers mon cours.

- Ce soir, ne t'inquiète pas je n'oublierai pas de te punir Grace.

Je ne l'écoute pas et rentre dans la salle d'histoire. Je me fais discrète pour ne pas que la prof ne me remarque. Le reste des cours est passé vite pour une fois. Ce soir je n'ai pas d'entrainement donc je peux aller à mon casier pour reprendre mes affaires. J'allais refermer mon casier mais Niall le fit à pas place en le claquant, et en marmonnant " Tu étais un peu trop lente ". Je soupire et commence à partir mais Niall passe son bras autour de ma taille. Il me conduit Jusqu'à sa voiture et je m'assis.

- Je n'ai pas envie d'aller chez toi. Le prévenais-je.
- Aurais-tu oublié que tu m'appartiens ?
- Je te déteste.

Il sourit fier de lui et il démarre la voiture. Je prends mon portable et je regarde les nouvelles sur instagram. Sonia c'est prise en photo en décolleté. Ah c'est répugnant les meufs comme ça. On arrive chez Niall. Il arrête la voiture mais je ne sors pas. Niall sort et il vient ouvrir ma porte. Je reste Les yeux sur mon portable, je ne veux pas aller chez lui. Il perd patience, il me détache et il me porte tel une princesse jusqu'à chez lui.
Je m'assois négligemment sur son canapé. J'ai décidé de le faire chier aujourd'hui.

- Tu as quoi aujourd'hui ? Me demanda t'il énervé.
- Tu me soûle, Niall.

Il sert les poings et il s'approche de moi. Il me tire le t-shirt pour que je sois debout face à lui.

- Es-tu sûr de ce que tu dis ?

Je ne lui répond pas. De toute façon il fait une crise c'est même pas le peine de lui parler. Ça fais quand même sa deuxième crise avec moi. Il attrape ma main et il me la place sur la vitre du poêle. Je gémis de douleur, la vitre est tellement chaude que j'ai l'impression que ma peau va se décoller.

- Oliv', es-tu sûr de vouloir faire la maligne avec moi ?

Je cris de douleur en essayant d'enlever ma main. Je sers les dents pour essayer d'oublier la douleur. Il me lâche enfin, la paume de ma main est pleine de cloque rouge, j'ai l'impression d'avoir le cœur dans la main. Il me prends pas les cheveux et il m'emmène dans la salle de bain. Il ferme la porte dernière lui et je me précipite à mettre de l'eau sur ma main, je laisse l'eau froide couler une dizaine de minutes. J'ouvre les placards à la recherche d'un bandage et je l'entour autour de ma main. Je me mort la lèvre pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur. Je me met contre le mur et je me laisser glisser avant d'éclater en sanglots parterre. Le bandage colle sur ma brûlure ce qui m'arrache un crie de douleur. Je reste longtemps assise parterre, je ne veux plus le voir. Je le déteste. Je l'ai cherché aussi, pourquoi j'ai étais aussi conne ? Je me lèves et je pose ma main non blessé sur la poignée toute tremblante. J'ouvre doucement la porte et je me dirige vers le salon d'un pas long et lourd. J'arrive au coin au bout du corridor. Je m'avance un peu et je vois Niall entrain de regarder les infos. Il me regarde de haut en bas et il s'arrête sur ma main.

- Ne me dit pas que c'est moi qui t'ai fait ça ? Me demanda t'il en me suppliant presque.
- Si, espèce de taré ! Hurlais-je.

Il fait des yeux tout rond comme s'il s'en voulait. Je le laisse dans le salon et je vais dans la cuisine m'asseoir sur une chaise. Je prends mon portable et je commence à appeler Elise mais Niall me prends mon portable avant que je puisse appuyer sur le bouton. Il met mon portable dans sa poche et il sort une casserole et une boîte de raviolis. Ok, il est vraiment pas normale lui putain. Je retourne dans le salon, moins je le vois et mieux je me porte. Je m'assoie sur le canapé et je met ma chaîne préféré. C'est des entraîneurs qui entraînent des patineurs, je regarde tranquille jusqu'à ce que Niall arrive avec les assiettes. Il a de la chance que j'ai faim sinon je lui aurai renversé les assiettes. Il s'assoit et je m'éloigne le plus possible de lui. Je mange en regardant mon émission. Je fini de manger et je vais me laver, je prend un t-shirt à lui sent lui demander la permission. Je l'enfile et je vais me rallonger sur le canapé, le temps que lui il se lave. Y a Le livre de la jungle qui passe et je le regarde comme si c'était la première fois. Niall finit de se laver et il vient s'allonger sur le canapé, aucun de nous deux ne parler depuis qu'on s'est engueulé. Je me lève et je vais me coucher dans sa chambre. Je n'arrive pas à dormir ma main me fait mal, Niall est venue se coucher vers deux du matin. Il est quatre heure et j'entends des reniflements. J'allume la lumière et je vois Niall endormit, des larmes le longs de ses joues rougies. Ça fait bizarre de voir un Niall triste, il n'a pas son sourire narquois, les traits de son visage son détendent. Je suis la seule dans la chambre de Niall et je pense que je suis la seule après mon frère à voir qu'il sait pleurer. Mais qu'es ce qui le fais pleurer ? Je m'allonge et je le regarde dormir.

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant