Chapitre 34 * Coup de feu *

376 21 2
                                    

Une odeur de poison arrive jusqu'a mes narines et je cours au toilette vomir, Lucas arrive alerté par le bruit.

- C'est bien la meilleur ça, Niall ma refilé une malade. 

Je me relève en lui lançant un regard noir et je nettoie la bouche. Il attrape son portable qui est dans sa poche et il compose un numéro. 

- Tu aurais pus me dire que tu me refilé une malade... Elle vomit... Non... Ahah... je ne peux rien faire d'elle... Demain, tu viens avec Catia, j'aurais besoin de tirer un coup après...

Il raccroche et il m'attrape les cheveux pour m'attirer jusqu'a mon lit, il enlève son pantalon et son caleçon. Euh... Qu'est ce qu'il va me faire ? Il m'attrape la tête en m'obligeant d'ouvrir la bouche. 

- Allez salope, je ne te touche pas si tu me donne du plaisir.   

Je rechigne mes sanglots et je fais ce qu'il demande, il lâche des gémissements et je sens qu'il va éjaculer je me retire mais il me rattrape.

- T'avale. 

Son liquide blanc se déverse dans ma bouche et je l'avale avec difficulté. Il remonte son pantalon et il commence a se diriger vers la porte. 

- Profite de ta dernière nuit, salope. 

Les larmes me montent aux yeux et il referme la porte. Je reste la assise dans le coin du lit a pleurer avec un gout de sperme dégueulasse dans la bouche. Il pense qu'a son propre plaisir, il est dégueulasse. Comment on peut avoir envie de coucher avec un mec qui une nouvelle meuf dans son lit tous les soirs ? Si, j'arrive à sortir vivante de cette enfer, je ne sais pas si je verrais encore Niall. Dois-je lui dire pour le bébé ? Je pose ma main sur mon ventre et je chantonne la chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite.

- On vient d'éteindre la lumière. Bébé succombe à son sommeil, mais les joujoux très en colère dans leur placard tiennent conseil. Les joujoux font grève, ils en ont assez d'être tracassés et fracassés, le ballon qu'on crève, la poupée qu'on bat sont lassés des jeux et des combats. Le pompier n'a plus d'échelle, le tambour est plein de trous, le cheval n'a plus de selle et l'auto n'a plus de roue. Mais ils se soulèvent contre cet enfant, il va voir comment on se défend. Le placard entrouvre sa porte, ça grince un peu, ma foi tant pis. Et voilà que les joujoux sortent sautant sans bruit sur le tapis. Les joujoux discutent pour savoir comment ils vont préparer leurs armements pour mener la lutte un chef est nommé c'est un vieil indien tout déplumé. Le pompier fourbit sa lance, le tambour bat le rappel, le cheval déjà s'élance, le moment est solennel. Quittant leur cahute ils forment les rangs, le mot d'ordre étant : "mort au tyran". Le chef a dit marchons en ordre vers celui qui nous démolit pour le griffer et pour le mordre, nous grimperons aux draps de lit. Mais l'enfant sommeille tendre et gracieux comme un chérubin tombé des cieux devant ces merveilles, les joujoux surpris se sont arrêtés tout attendris. Le pompier dit : "tout de même un bébé c'est bien gentil", le tambour dit :"moi je l'aime". Alors ils sont repartis, quand l'enfant s'éveille vers huit heures un quart, les joujoux sont tous dans le placard !

Je m'endors épuisée après avoir chantonnée. 

Je me fais réveiller par un bruit de porte claqué et des pas dans les escaliers, je me lève pour essayer de voir quelque chose à travers la serrure, mon sang ce glaça à la vue de l'arme que Lucas tenais dans ses mains. Mon corps se mit à tremblé à cause de la peur et je me dépêche de prendre mon portable. Je compose le numéro et j'attend qu'il raccroche. 

- Niall s'il te plait dépêche-toi...

J'entend les cadenas s'ouvrir. Il ouvre la porte et il me prend le portable des mains. Il sourit en regardant mon portable et il le laisse tomber parterre mais l'écran en verre ne se brisa pas. Il pointe son arme sur moi avec un sourire sadique. 

- Pourquoi tu fais ça ? 

- Vous servez juste à baiser, je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais avec vous. Je me rappel le jour où j'ai tué les parents de Niall, ils me suppliaient de les épargner j'avais attendu que Niall rentre de cours pour tirer sur ses parents devant lui, son regard c'était décomposé alors que moi j'étais l'homme le plus heureux. J'avais enfin détruit Niall comme il me la fait quand il est partit avec Leslie elle était magnifique et il me la prise ! 

Je sursaute en l'entendant hurler ses dernier mots. 

- Tu n'es qu'une ordure ! Crachais-je. 

- Je sais que Niall va venir pour essayer de te sauver et je ferrai comme j'ai fais à ses parents, je suis tellement déçus de ne pas avoir pus prendre mon pied avec toi. Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas tout de suite, je ferrai en sorte que tu souffre avant... 

Il me caresse la joue, je lui enlève sa main. Je vois Niall derrière Lucas un revolver à la main. 

- Oh Niall enfin, qu'elle plaisir de te voir. Tu es venus seul ? 

Niall me regarde mais je tourne la tête, je ferme les yeux ne voulant rien voir.

- Je sais que tu n'auras pas le courage de tirer Niall. 

- Ah oui ? 

J'entend un coup de feu, la seule chose que je sent c'est l'horrible douleurs qui se propage dans mon épaule gauche. J'entend un deuxième coup de feux puis plus rien. 

Le roi de la glace NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant