Je lui tourne le dos énervée. Il ne veut pas me répondre, ok. Je fais la morte, il essaye de me parler mais je continue à fixer mon mur remplie de photos de journée inoubliable. J'arrive à lui bouder jusqu'a ce qu'il pose cette question embarrassante.
- Alors comme ça tu mets des boxers Calvin Klein ? Dit-il sur une ton moqueur.
- C'est le tient. Dis-je pire qu'embarrassée.
Je sens mes joue devenir rouge. Enfin, Grace ressaisis-toi. Pis de toute façon il ne peut pas voir que tu es rouge comme une tomate vu que tu es dos à lui, nunuche. Me fit remarquer ma conscience. Niall passe c'est main autour de ma taille pour me retourner et m'allonger sur le dos en dessous de lui. Il sourit d'un air pervers avant de m'embrasser fougueusement. Ce baisé n'est pas comme la première fois qu'il m'a embrassé sur la glace, ce baisé est plus intense. Il sépare ses fins lèvres qui m'on tant fait rêver quand j'avais des sentiments pour lui, bien avant que je sache qu'il est violent et bipolaire. Il embrasse la ligne de ma mâchoire pour arriver à mon cou, je le sent me faire un suçon je laisse échapper un petit gémissement avant de le sentir sourire dans mon cou. Stop ! Je suis entrain de faire quoi là ? Oh, arrête Olivia comme si ça te déplais le fais qu'il est entrain de t'embrasser dans le cou. Me dit ma conscience qui n'a pas totalement tort mais quand même. Il relève la tête vers moi et je le regarde. Il est tellement beau avec ses yeux bleu, ses cheveux blonds et ses magnifiques dents blanches. Il me sourit fièrement envoyant sa marque qui commence à devenir violette.
- Tu m'appartient Liv' et maintenant tout le monde le saura.
Il se lève de sur moi et il s'en va en reprenant les livres, sans rien dire. Je secoue ma tête pour me ressaisir. Pourquoi l'ai-je laissée faire ? Comment je vais le cacher ? Je vais devoir garder une écharpe toute la journée demain. Je passe mes mains sur mes yeux et j'entend la porte d'entrée claquer signe qu'il est partit. Je souffle un bon coup avant de me lever et de chercher une écharpe potable pour demain, je cherche dans mon dressing et dans les tiroirs de mon armoire avant d'en trouver une en laine couleur crème, je la pose sur mon manteau pour être sûr de ne pas l'oublier demain matin en partant au lycée. Je regarde l'heure sur mon horloge noir au-dessus de mon bureau. Déjà midi quinze ! Le baisé de Niall m'a fait perdre la notion du temps ou quoi ? Je m'approche de mon miroir pour regarder cette marque bleutée. Il l'a faite dans le creux de mon cou, je passe mais fin doigt dessus ce qui me provoque une petite douleur.
- À table ! Vocifére ma mère ce qui me fit sursauter.
Je prend l'écharpe et je l'enroulement délicatement autour de mon cou en veillant à ce qu'elle cache bien la marque. Je descend rejoindre ma famille dans la cuisine et je m'assois à ma place.
- As-tu froid ? Me demanda mon père en regardant mon cou.
- Euh... Oui.
- Pourtant la chaudière est en route. M'informant ma mère.
- J'etais allongée sous la couette c'est peut-être pour ça. Mentis-je.
- Mais Niall vient à peine de partir. Rajouta Victorine pour bien m'embarasser.
Harry et Dylan me regardent comme s'ils savaient lire en moi. Qu'es ce que je peux bien leurs dire ? Je ne vais pas leurs dire oui, en faite, je n'ai pas froid c'est juste que Niall m'a embrassé pour après me faire un suçon dans le cou. Non, mon frère ne voudrait pas, il m'arracherait les cheveux.
- On a fait les devoir de physique chimie sur le lit.
Oh la la, mon père me regarde en mode, un garçon était dans ton lit avec toi ? J'enfourne mes Spaghettis dans ma bouche et tout le monde se tait, on entend que le bruit des assiettes. Je me lève de table pour rejoindre ma chambre suivit de près par monsieur Milky. Je m'allonge dans mon lit, il n'est que une heure de l'après-midi et je suis déjà exténuée. J'allume mon ordinateur pour regarder " The Notebook ". J'enlève mon écharpe pour me mettre à l'aise et Milky se place juste à côté de moi et je reste comme ça toute la journée.Je me fait réveiller par le réveil de mon portable. Milky dort encore ce gros féneant. Je sors de mon lit et je vais me doucher, je sors de la douche et je me regarde dans le miroir la marque est toujours là, je met un jean délavé avec un pull blanc et des bottines. Je prends mon écharpe que je ne vais pas quitter de si tôt et je me parfume avec mon parfum préféré pour enfin descendre en bas pour manger des oreos. Je dis au revoir à Milky qui c'est enfin réveillé et je file au lycée. Je vais voir Élyse et Alice qui cette dernière semble un peu distante.
- Tu as froids ? Me demande Élise toute contente de me voir.
- Ouais, vous n'êtes pas privée de sortie vous ?
- Si. Dit-elles en même temps.
On se dirige toutes les trois vers nos casier quand je sens quelqu'un me retirer mon écharpe. Je me retourne et je vois Niall avec un grand sourire narquois. J'essaie de lui reprendre des mains mais il est plus grand que moi.
- Niall, rend la moi.
- Non, pourquoi veux tu cacher la marque qui prouve que tu m'appartient ?
- Peut-être parce que Harry est dans le même lycée que moi et que ce suçon à étais fait par toi.
- Ne dit pas que tu n'as pas aimée, je t'ai entendu gémire dès que mes lèvres on touchés ta peau. Et j'aurais bien aimé aller plus loin mais dommage il y avait tes parents.
- Tu n'es qu'un sale pervers Niall !
Je tourne les talons pour pouvoir aller chercher mes affaires dans mon casier avant d'aller en cours. Alice et Élise inspectent mon cou en faisant de gros yeux ronds. Je pose ma main sur la marque pour qu'elles arrêtent de fixer mon cou. Elles me regardent dans les yeux, leurs bouches sont à demie ouvertes.
- Qui t'a fais ce suçon, Grace ? Me demande Alice.
- Je... C'est Niall.
- Vous sortez ensemble ? Me demande Élise en fixant le groupe à Niall.
- Pas vraiment.
- On devrait se joindre à eux.
À peine Alice a finie sa phrase qu'Élise est entrain d'avancer vers le groupe d'un pas rapide. On la rejoint et on arrive au groupe. Perrie me regarde en levant un sourcil et Eléanor tape le bras de son petit-ami. Niall se tourne vers moi avec son fidèle sourire fier sur son visage. Alice se met près de Cameron et Élise ne décolle pas ses yeux mon frère. Ne me dite pas qu'elle est amoureuse d'Harry ? Oh mon dieu ! Harry fixe mon cou. Oh oh, je suis dans la merde.
- Bah alors Olivia tu n'as plus froid ? Avoue hier tu as mentis, tu n'avais pas froid tu essayais de cacher le suçon. Le suçon de qui d'ailleurs ? Dit-il avant de regarder Niall.
- Je...
- Harry, calme-toi. Et je dois te parler. Dit Élise toute rouge.
Harry la regarde avant de la suivre un peu plus loin derrière le lycée. Alice parle à Cameron avant de lui sauter dans les bras. Attendez mais qu'es ce qui se passe la ? J'ai loupée un épisode de ma vie ? Perrie et Zayn sont entrain de s'embrasser contre les casier. Ils devraient prendre une chambre sa urge pour eux. Je regarde Niall, il fait que je lui parle. Je lui dire le bras je m'en fout de son avis. Je l'amène jusqu'à l'arbre qui est au fond de la cours la où il y a de l'herbe.
- J'aime bien ton parfum. Dit-il en regardant sa marque.
- De quoi parles-tu hier ? Comment tu connais Lucas ? Pourquoi dans moins d'un an, tu as dis que je t'appartiendrais pendant un an ? Pourquoi m'embrasses-tu alors que tu ne m'aimes pas ? Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?
- Attend, y a trop de questions la, d'un coup. Je ne peux rien te dire, Liv'. Et franchement croix moi tu préférais ne rien savoir.
- Tu sais tout sur moi alors je ne t'ai rien et je connais rien de toi.
- Tu viens chez moi ce soir. Dit-il pour changer de sujet.
Roch, il m'énerve de changer de sujet quand je lui pose des questions ! Il oublié que je suis punie ?
- Ta mère m'aime bien, je n'ai qu'à dire que tu dois encore réviser ta physique chimie.
Bon, bah ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais les réponses à mes questions.
La sonnerie retentit et tout les élèves se pressent à rentrer dans leurs salle de classe respectives. La journée de cours à était longue, toute la journée les élèves de ma classe on chuchotait des choses sur Niall et moi. Les rumeurs vont vite au bahut, surtout quand les filles de la classe de Niall en parlent. Mais bon pour le moment je suis chez moi dans mon lit la tête en bas et Niall n'est toujours pas arrivé. Ma mère et mon père sont sur la terrasse, ils veulent la refait car elle est petite. Mon frère est chez Élyse, je me demande ce qu'il vont. Victorine est avec Dylan au Starbucks, ils fêtent leurs un an croix. J'entends une voiture et je me précipite à la fenêtre, ce n'est pas que j'ai hâte de le voir non loin de la, je veux savoir s'il sait des choses concernant mon frère et ma meilleure amie. Oui, c'est lui. Il descend de sa voiture et mes parents vont vers lui. Je descend en bas et je me dépêche de les rejoindre.
- Oui, bien sûr Niall mais ne la ramène pas trop tard. Lui dit ma mère avec un grand sourire.
J'en reviens pas, Niall arrive à faire accepter mes parents avec deux compliments bien placés, je suis sûr il le fait tout le temps.
Je dis au revoir à mes parents et je monte dans sa grosse voiture noir. Il démarre et le trajet se fait en silence. Je rentre chez lui et je m'assois sur son canapé et fait de même.
- Tu as des nouvelles de mon frère ? Demandai-je dans l'espoire qu'il en est.
- Ouais.
Sa réponse me fait sauter de joie intérieurement. Je le regarde pour lui montrer que j'attends la suite.
- Ils sont au cinéma.
Je souris toute contente avant que mon ventre ne gargouille. Niall me dit d'aller préparer le dîner vu que j'ai faim et je vais dans la cuisine. Au moment où J'étais entrain d'ouvrir le paquet de riz, Niall arrive arrive derrière moi et passe ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser dans le cou. Je me retourne pour le voir et au moment où j'aller lui demander qu'es ce qu'il voulait il me porte pour m'asseoir sur le comptoir de la cuisine. Il commence à m'embrasser tendrement puis le baisé devient plus intense. Il colle son basin au mien et ses mains commencent à parcourir mon ventre. Je passe mes mains dans ses cheveux et je sens qu'il enlève mon pantalon, je descend mes mains le long de son tors pour pouvoir enlever sa ceinture, il passe une main dans ma culotté...Je descend du comptoir et je me r'habille en vitesse. Mais qu'es ce que je viens de faire ? Putains j'ai couchée avec Niall ? Le pire c'est que j'ai aimée, j'ai aimé faire ma première fois avec lui. Oh la la pourquoi j'ai fais ça ? J'entend l'eau couler, il est partit à la douche. Je me met dans le canapé et je rejoins mes jambes contre moi. Et si, il voulait juste coucher avec moi et après me jeter comme une merde ?
La suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiction généraleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.