Trois ans plus tard.
Je rentre à Londres, Pourquoi ? David veut tu changement, je suis devenue d'après lui, ennuyeuse et dépassée, il faut qu'il arrête le mec il a quarante ans et c'est moi le fossile dans l'histoire ? Pauvre con va. Je prend Lina dans mes bras et je monte dans l'avion.
Une heure plus tard. Je sort de l'aéroport, qu'es ce que Londres m'avais manqué, je respire l'aire londonienne et vais à l'appartement de mon frère. Harry m'a dit que mes parents ne se voient plus du tout, mais bon pas grave c'est leur problème pas le mien. Je toque à la porte et Harry m'ouvre oh mon dieu ses cheveux son grand ! Il prend Lina dans ses bras, c'est la première fois qu'il la voit, ok et moi je pus ? Harry me fait entrer et je le vois assis dans le canapé, Elise lui parle en souriant.
- Qu'es ce qu'il fait la, Harry ! Hurlais-je.
Les souvenirs font surface, les bons comme les mauvais. Elise se lève d'un bon, elle me sert fort dans ses bras en me chuchotant plein de je t'aime et des tu m'as manquée. Lina se met à pleure, je la prend des bras d'Harry et Elise la regarde le temps que je la berce.
- Putain, comment elle ressemble à Niall.
Elise met sa main sur sa bouche en comprenant qu'elle a fait une gaffe. Niall se met devant moi en fronçant les sourcils, oh god il n'a pas changé, il est tellement beau ce mec. Olivia allons calme-toi.
- Vous avez besoin de parler. Dit Harry en emmenant Elise dehors.
Niall me regarde, il n'a même pas encore regardé la petite, je le savais que ça allée arriver mais jamais j'ai imaginé de cette façon.
- Tu n'as rien à me dire ? Dit-il enfin.
Oh putain sa voix à changée, elle est plus grave. Mon dieu il veut me tuer ?
- Je..
- Elle à quel âge ?
- Deux ans.
- Pourquoi, tu ne m'en a pas parlé ?
Il est énervé ça se voit mais il essaye de se contrôle , surement pour ne pas réveiller Lina qui c'est endormit sur moi. Il me regarde attendant une réponse qui ne vient pas.
- Tu le savais depuis quand ?
- Des la première semaines, un peu avant Lucas.
Il ferme les yeux en se pinçant les lèvres.
- Pourquoi tu ne m'a rien dit Liv' ? Tu es partis en espérant que je n'en sache rien ? C'est pour ça que ta mère t'avais viré de chez elle !
- Niall, je suis désolée.
Lina fait un petit bruit, il pose enfin son regard sur elle. Son regard s'adoucie, il me regard et il sourit. Ok, Niall tu es chelou, je sais que tu es bipolaire mais quand même tu ne me l'avais jamais faite celle la. Je lui donne pour qu'il la porte, après tout c'est lui son père. Il la regarde en souriant, elle le regarde dans les yeux, elle a les mêmes que lui. Je me pince les lèvres ne voulant pas pleurer, pourquoi je suis partis sans lui dire ? Je m'en veux putain, mes larmes coulent, je passe mes mains sur mon visage. Je sens des bras s'entourer autour de ma taille, Niall me prend dans ses bras alors que je lui ai en quelque sorte volée sa fille. J'hume son odeur qui ma tellement manquée.
- Papa. Dit Lina avec du mal.
Niall l'a regarde émerveillé tout comme moi. Harry et Elise reviennent.
- Olivia, on gardent Lina, si tu veux. Vous avez des trucs à rattraper. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je lui souris, j'ai pas vraiment envie de me retrouver seule avec Niall, mais bon je ne vais pas décliner son offre. Je lui donne les affaires de Lina, je fais un grand bisou à ma fille et je pars avec Niall. Il conduit, aucun de nous deux ne parle, jusqu'a ce que la voiture décide de s'arrêter juste en plein milieu d'une route complètement déserte dans un bois. Oui, le putain de cliché des pire film d'horreur au monde.
VOUS LISEZ
Le roi de la glace NH
Fiction généraleIl est fort, Elle est faible face a lui, Il a tout ce qu'il veux, Elle aime contrôler sa vie, Il a des secrets, Elle à des rêves, Il l'a possède, Elle lui appartient. Dans la haine, il n'y a pas de place pour l'amour.