- Nina ! Te voilà, crie Cassandra, tout en se jetant à mon cou. Nous nous sommes fait du souci pour toi, nous ne t'avons pas revu hier et tu ne répondais pas aux messages. Tu vas bien ?
- Qu'est-il arrivé à ta main ? S'inquiète Maëlys.
- Oui, désolé les filles. Je n'avais plus de batterie hier et j'ai simplement oublié de mettre mon portable en charge lorsque je suis rentrée. Et, ce n'est rien, ne t'en fais pas. je me suis juste coupée. Je...
- Pourquoi ta voiture était encore là, hier, à la fin des cours ? Adrian nous a dit que tu étais rentrée chez toi pourtant. Tu es rentrée comment ? Demande Sandy, tout en me coupant la parole.
Comme si elle se préoccupait ou s'intéressait à moi, elle en a bien égale de ce qui peut m'arriver, elle essaie juste de m'enfoncer encore plus.
- Oui... je sais... en fait...
Je n'ai tout simplement pas pensé ce détail, à ma voiture, hier. Une erreur de ma part...
- Elle est rentrée avec moi. Je l'ai raccompagné chez elle !
- Quoi ? S'étonnent à l'unisson l'ensemble des filles.
- Avec toi ? Rajoute Sandy, l'air dégouté tout en me fixant de son regard noir.
- Euh... Je ne savais plus quoi répondre face à tous ses regards interrogateurs.
Pourquoi intervenait-il comme ça alors que nous savons l'un comme l'autre que ce n'est qu'un mensonge ? Sûrement pour me mettre encore plus dans la merde.
- Elle n'était pas très en forme, je me suis donc proposé pour la raccompagner chez elle, voilà tout.
- C'est tellement gentil de ta part, un vrai gentleman, dit Lucy toute pétillante face à lui.
Elle est pathétique !
Franchement, elles en rajoutent un peu. Elles sont toutes là émerveillées devant lui, à peine il prononce ne serait-ce qu'un mot. Il aurait pu dire n'importe quoi, qu'elles l'auraient cru à 100%.
Ça m'agace. Ce mec qui en fait des tonnes, qui joue avec son physique m'agace. Il sait très bien que personne ne peut lui résister. Ou, du moins un grand nombre de personnes. Il en profite donc.
Mais bon, je garde mon sang froid, comme toujours, ou du moins, j'essaie de démontrer aucun sentiment.- Ouais, bon, allons en cours. Ou, on va arriver en retard, s'impatiente Sandy.
Pour une fois qu'elle sert à quelque chose celle là ! Un bon moyen de me sortir de cette situation et de filer loin de ce type.
- À plus, Rafael, lancent Cassandra et Lucy.
En échange, il leur envoie son plus beau sourire.
Sandy a, quant à elle, déjà filé.
- Il n'y a pas de quoi, Blondie, me chuchote Rafael à l'oreille lorsqu'il passe près de moi, trop près même. Bonne journée, dit-il avec un clin d'œil enjoué avant de partir en direction de sa salle de cours.
J'en reste bouche bée, cloué au sol.
Pourquoi me fait-il cet effet là ? Un coup, je le déteste au plus haut point. Mais d'un autre, quand il me parle de cette manière, que je sens son souffle sur ma peau, que sa peau entre en contact avec la mienne me délivrant de léger picotement dans tous le corps comme une décharge électrique me parcourant de la tête aux pieds, tout mon corps en est retourné. De sorte, qu'il ne réagit plus normalement. Comme à cet instant où mes jambes restent cloué au sol. Je suis comme paralysée. Mon cerveau est en veille, si bien, qu'aucun membre de mon corps ne réagit ou qu'aucun son ne sort. Je n'ai même pas eu le courage de l'envoyer bouler.
Je le hais !
Ressaisit-toi Nina, ne devient pas comme la plupart de ces filles accros à ce mec, ne rentre pas dans son jeu. Ou, tu feras partie de ces filles qui ne peuvent lui résister. Une prochaine fille à inscrire dans son palmarès déjà bien rempli, j'en suis certaine.
Respire : Inspiration, expiration.
C'est quoi déjà ce que l'on dit : la barrière entre l'amour et la haine est si fine qu'elle peut se briser en un instant ? Ou, un truc de ce genre-là.
Il me fait même perdre le fil de mes pensées celui-là !
••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce nouveau chapitre qui est plutôt court, c'est vrai!
Merci de votre lecture !
Dites-moi ce que vous en avez pensé.
Bisous bisous ^^
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...