Ce matin, ou pour être exacte, ce midi, le réveil se fait d'excellente humeur. Je suis en pleine forme. La présence de Rafael me réussit plutôt bien.
- Bonjour toi, dit doucement Rafael entre deux bâillements.
- Salut, dis-je en l'embrassant. Tu as bien dormi ?
- Comme un bébé ! Ta présence m'apaise, je fais moins de cauchemar à tes côtés.
- Pourquoi ? Tu fais des cauchemars d'habitude ?
- Ça m'arrive, oui... Ça sent divinement bon !
Une odeur agréable arrive effectivement jusqu'à mes narines. Mon ventre émet des gargouillements suite à cela.
- Tu as raison, allons voir ce qui se passe.
Cette histoire de cauchemar me tracasse tout de même. Pourquoi a-t-il fuit le sujet aussi rapidement ? Je note également cela dans ma liste de questions à lui poser. Pour l'heure, je préfère aller me remplir l'estomac. Et, éviter toutes questions qui fâchent et qui pourraient ternir mon humeur joyeuse d'aujourd'hui.
- Bonjour les amoureux ! Nina, je me suis permis de préparer le petit-déjeuner.
- Tu as bien fait Warren !
Les autres arrivent un à un autour de la table pour entamer ce petit-déjeuner. Nous échangeons des banalités dans la joie et la bonne humeur.
Cette après-midi, nous décidons de nous rendre à Wilmington pour passer un moment entre nous sur la plage. Le temps est agréable, ce qui est une bonne chose.
Le soir, nous décidons de dîner au restaurant, avant de rentrer chez Cassandra pour y passer la nuit.
Ce week-end passe à une vitesse incroyable. Je suis tellement heureuse que je ne vois pas le temps passer.
Dimanche soir, je retourne chez moi en compagnie de Maëlys.
Mes parents doivent être certainement déjà rentré.
- Maman ! Je crie en franchissant le seuil de la porte.
- Salut chérie ! Lance ma mère depuis la cuisine. Nous sommes finalement passés voir Julien hier...
- Maman ! Maëlys est venue à la maison...
- Oh ! Salut, Maëlys. Tu vas bien ? dit-elle en passant la tête dans le couloir.
- Bonjour, madame. Oui je vais bien, merci !
- Bon, on va dans ma chambre. Nous avons un devoir à terminer pour demain, dis-je tout en me dirigeant vers les escaliers
- Très bien, les filles. Travaillez bien, je vous apporterait quelques trucs à grignoter.
Une boule s'est, à présent, formée dans mon estomac.
- Qui est-ce ? Me demande Maëlys, une fois installée dans ma chambre.
- Qui ça ? Je réponds avec un ton innocent.
Je sais très bien de qui elle veut parler.
- Le garçon dont ta mère parlait. Julien, c'est ça ?
- Oh, une simple connaissance de la famille. Personne d'important, je mens.
Je n'aime pas lui mentir, mais je ne peux faire autrement. Je ne pourrais pas contrôler mes sentiments en lui révélant ceci...
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...