Chapitre 35

122 17 0
                                    

Le week-end est enfin arrivé.

À vrai dire, cette semaine a été plutôt calme au niveau des cours. C'est sûr lorsque l'on opte pour l'école buissonnière.

Promis, la semaine prochaine, je bosse comme une folle pour rattraper tout mon retard !

Ce soir, j'ai rendez-vous au restaurant pour une soirée en tête à tête avec Rafael.

J'espère sincèrement qu'il ne m'annoncera rien de mauvais, car, à vrai dire, cela me fait légèrement peur.

Je décide de faire un effort, pour cette soirée, au niveau vestimentaire. J'opte donc pour une robe moulante noir, arrivant en haut du genou, assez simple, mais qui met mes formes en valeur. J'ajoute à cela des escarpins noirs et une pochette dorée. Pour le maquillage, j'opte pour un côté léger au niveau des yeux. Et, comme à mon habitude, j'applique un rouge à lèvres d'un rouge vif assorti au rouge de mon vernis à ongle.

J'embrasse mes parents et me dirige vers ma voiture. Évidemment, je ne compte pas monter sur une moto dans cette tenue.

Nous nous sommes donnés rendez-vous plus loin, pour pouvoir effectuer le trajet ensemble jusqu'à Wilmington.

Je déteste tellement conduire en talons. C'est l'horreur !

- Salut !

- Salut, dis-je en l'embrassant par la fenêtre.

- Tu me laisses conduire ?

- J'allais te le proposer !

Le trajet se fait en silence, ni l'un ni l'autre n'ose prendre la parole. Seul la musique diffusée par la radio emplie l'habitacle.

•••••••••••

Nous sommes désormais installé dans ce charmant restaurant où les couples ont décidé de se réunir pour passer une soirée romantique.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure...

- Ce n'est rien et j'ai aussi ma part de responsabilité. J'aurais réagit de la même façon si tu m'aurais laisser sans nouvelle.

Tout est oublié et les sourires sont de retour. Ce qui annonce une excellente soirée en perspective.

Effectivement, tout s'est passé à merveille. Le dîner est terminé et nous voilà marchant le long du port, main dans la main.

- Je t'aime Rafael et je ne veux pas te perdre.

- Tu ne me perdras pas mon coeur !

Ses lèvres me rassurent et chassent désormais tous mes doutes.

••••••••

Rafael a réservé une chambre d'hôtel où nous pourrions passer la nuit à l'écart de tout.

Une soirée rien que lui et moi.

Et, ce geste me rend tout simplement heureuse.

- J'aimerais tellement que le temps s'arrête et que nous restions ici, serré l'un contre l'autre, pour toujours...

Rafael me regarde et m'embrasse tendrement pour simple réponse.

Ce simple baiser fait naître en moi un désir intense. Une envie se fait sentir dans mon bas ventre.

Il a le don pour me faire perdre la tête en un rien de temps.

Nous continuons donc notre baiser qui s'intensifie de seconde en seconde.

- J'ai tellement envie de toi Nina...

Il prononce ces simples mots contre mon oreille, ce qui augmente davantage mon excitation.

Il est désormais allongé sur moi, m'embrassant ardemment jusqu'à ce qu'il continue ses baisers le long de mon cou, descendant vers ma poitrine.

C'est tellement agréable. Je ne peux contenir tout ce désir, c'est tellement bon, mais en même temps, difficile à supporter.

J'ai envie de plus. J'ai envie de le sentir en moi.

Mes doigts se resserrent dans sa chevelure, ce qui a priori lui donne davantage de plaisir.

Lorsque sa langue arrive à l'endroit le plus sensible de mon corps, je ne peux retenir ces gémissements.

- J'aime te voir ainsi Nina... Tu es tellement belle, dit-il en remontant vers ma bouche pour y introduire une énième fois sa langue.

Tant bien que mal, je le plaque contre le lit afin de me retrouver assise sur lui.

Je commence mon ascension de baiser en commençant par son cou pour terminer plus bas, au niveau de son point sensible.

- C'est à moi maintenant de te donner du plaisir.

Par ces mots, j'enfonce son sexe dans ma bouche et démarre un va-et-vient qui provoque en lui des gémissements de plaisir.

- Ne t'arrête pas Nina...

J'obéis et continue mon geste jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.

Nos bouches se retrouvent de nouveau et cela fait remonter le désir.

Rafael enfile un préservatif avant de me pénétrer et de commencer son va-et-vient en moi.

Nous explosons de désir ensemble. Comment peut-on ressentir autant de désir pour quelqu'un ?

Je suis tellement bien, sereine, à présent.

Ma tête repose sur le torse de l'homme que j'aime et qui me rend heureuse.

Je ne veux, en aucun cas, que ce moment de plénitude prenne fin.

Nous nous endormons paisiblement pour une nuit qui s'annonce calme et paisible.

Même si, nous le savons tous, tout bonheur à une fin...

••••••••••

La sonnerie de mon portable me réveille en plein rêve.

Je mets quelques minutes à trouver où je suis et à distinguer mon correspondant.

Le nom de ma mère s'affiche sur mon écran.

Une angoisse apparaît en moi. Je suis persuadée que quelque chose d'important est arrivé. Ma mère ne tenterait pas de me joindre autrement.

Je suis tentée entre rejeter l'appel et me rendormir ou affronter la voix de ma mère...

Apparence trompeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant