Le chemin du retour se fait en silence. Je suis perdue dans mes pensées.
Rafael va sûrement m'en vouloir de ne pas lui avoir envoyé de message depuis hier soir. Et, je dois le reconnaître, cela m'aurais également énervé, dans le cas inverse.
Je n'ai pas adressé la parole à Lionel depuis notre altercation. Je n'ai même pas pris la peine de lui faire la bise pour le saluer. Ce qui a étonné les filles, mais elles n'ont protesté aucune réflexion, pour une fois !
Peut-être, ont-elles entendu notre discussion dans la chambre. Après tout, elles se trouvaient dans le salon, juste derrière la chambre. Mise à part pour Cassandra qui était dans la salle de bain à ce moment-là. Sinon, j'aurais certainement eu un commentaire de sa part, elle qui aime tellement se mêler de tout.
••••••••
Il est midi lorsque nous arrivons devant le lycée, Cassandra, Maëlys et moi.
Clémence a, quant à elle, récupéré sa voiture chez Cassandra pour se rendre au lycée de Clifton, là où elle vit désormais.
- Nous arrivons pile pour déjeuner ! Dit Cassandra.
- Allez-y sans moi, je n'ai pas tellement faim.
Elles acquiescèrent et se dirigèrent vers le réfectoire.
Quant à moi, il faut absolument que je trouve Rafael.
- Nina !
Je me retourne en entendant cette personne m'appeler. j'aurais espéré que cette personne soit Rafael, mais il il ne s'agit que d'Adrian. Et, je suis persuadée de recevoir des remontrances.
- Nina, je ne vais pas pouvoir te couvrir encore longtemps. Il va falloir que tu justifies toi-même tes absences. Je veux bien en supprimer quelques unes ou mentir certaines fois, mais au bout d'un moment cela va se voir. Et, tes parents pourront être convoqués. Où étais-tu encore ce matin ?
- Je suis désolée... Je ne me suis pas réveillée. Mais, ne t'en fais pas, mes parents sont au courant.
- Tu as donc un mot d'excuse pour rentrer en cours ?
Il fallait vraiment qu'il me tombe dessus aujourd'hui.
- Non, je n'en ai pas. Écoute Adrian... Je te promets que c'est la dernière fois!
- Ok... Je vais faire comme si j'avais vu un mot de ta mère. Mais, c'est la dernière fois Nina ! Ne compte plus sur moi la prochaine fois. Il ne te restes qu'une seule année au lycée, après tu feras tout ce que tu voudras. Mais, obtiens d'abord ce bac !
- Oui, je sais... Aurais-tu des nouvelles de Rafael, par hasard ?
- Tu n'étais pas avec lui ce matin ?
- Non, j'étais avec les filles. Je n'ai plus de batterie alors je n'ai aucune nouvelles de lui.
- Tiens, je te prête mon portable. Et, il s'appelle revient !
- Merci, tu es un amour.
Sur ce, je lui dépose un baiser sur la joue et me dirige en direction des toilettes afin d'être plus au calme. La plupart des élèves se trouvant à la cafétéria à l'heure actuelle.
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...