Un mois s'est écoulé depuis ma rencontre avec Clémence.
Un mois que ma vie a complètement basculé, de manière positive.
Un mois que je suis moi-même et que je suis, avant tout, heureuse loin des personnes malveillantes qui m'entourais.
Je suis toujours aussi proche de Maëlys et Rafael qui sont dorénavant des piliers dans ma vie. Je ne sais pas si j'aurais réussi à affronter tout cela sans eux, si j'aurais eu le courage de changer de vie, définitivement.
Je me suis également rapproché de Cassandra et Warren qui sont désormais des véritables amies. Warren délaisse, ces derniers temps, Ethan. Préférant passer du temps avec Cassandra et privilégier son couple, ce qui est une bonne chose. Il comprend enfin qu'Ethan est une personne sur qui nous ne pouvons pas compter.
Pour finir, à ma plus grande surprise et pour mon plus grand bonheur, je me suis liée d'amitié avec Clémence. Nous discutons énormément par message et nous nous voyons dès que l'occasion s'en présente. C'est une personne extrêmement adorable.
À nous six, nous formons une vraie bande d'amis, unis les uns envers les autres. Et, surtout heureux !
********
Nous sommes vendredi soir, mes parents sont absents ce week-end. J'ai donc décidé d'organiser une petite soirée à la maison avec toute la bande au complet.
- Salut les filles ! Je m'occupe de la musique, annonce Warren en arrivant accompagné de Cassandra.
- Ça marche ! Il ne manque plus que Rafa est nous sommes au complet, dis-je.
Clémence est également de la partie. Je lui ai proposé de dormir à la maison pour faciliter les choses. Tout comme aux autres. Nous avons deux chambres d'amis, cela devrait faire l'affaire.
- Holà ! Désolé, je suis en retard. Je n'ai pas vu l'heure... Dit Rafael en entrant.
- Tu vas bien ma belle ? Me demande-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres.
- Maintenant que tu es là, je ne peux qu'aller bien !
- Oh les amoureux, vous aurez tout le temps pour vous bécoter plus tard ! Dit Warren en rigolant.
Je lui tire la langue, ce qui le fait rire de plus belle. Warren est toujours souriant et drôle. Il sait rendre l'atmosphère agréable. Sa joie de vivre est tellement communicative.
- Clem ! Tu as sorti les boissons ? Je demande en me dirigeant vers la cuisine et en abandonnant Rafael, à contrecœur.
La musique résonne dans toute la maison. Nous commençons à danser, rigoler entre nous. Je suis au comble du bonheur ! Je n'aurais jamais penser vivre cela un jour, être aussi heureuse et réussir à me détendre sans penser au passé.
- Attendez ! Je vais mettre ma musique... Crie Cassandra.
- Je crains le pire, ironise Rafael.
Warren et Rafael sont assis sur le canapé, discutant entre hommes. Pendant que nous les filles, nous chantons et nous nous déhanchons au rythme de la musique.
« So love me like you do, lo-lo-love me like you do
Love me like you do, lo-lo-love me like you do
Touch me like you do, to-to-touch me like you do
What are you waiting for ? »Nous chantons tellement fort, toutes les quatre, que la voix d'Ellie Goulding n'est presque plus perçue.
- Sérieusement, vous rendez la musique encore plus laide qu'elle ne l'est déjà ! Hurle Warren.
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...