- À quoi penses-tu ? Me demande Rafael.
Nous sommes désormais allongés dans son lit, ma tête reposant sur son torse nu.
- Je me demandais... Où est ton frère à présent ?
- Il est rentré...
- C'est tout ? Il avait l'air tellement en colère et empli de vengeance. Je trouve cela étrange de sa part.
- Il a eu peur qu'Adrian décide de porter plainte, il s'est donc enfui.
- Pourtant, tu m'as dit qu'il était têtu et capable de tout. Alors, je trouve cela bizarre qu'il prenne subitement la fuite.
- Faut croire qu'il ne l'était pas tellement. Cela n'était que des paroles en l'air, sous l'effet de la colère.
- Il a quand même agressé Adrian !
- Écoute Nina ; Oui, il a agressé Adrian en souhaitant certainement sa mort, mais il a échoué. Maintenant, il est parti. Tu devrais être contente !
Sa réaction me laisse perplexe. Pourquoi s'énerve-t-il ainsi ?
- L'as-tu revu après l'agression d'Adrian ?
- Non...
- Ne me mens pas Rafael ! Nous avons promis d'être sincère l'un envers l'autre.
- Ok, je suis parti le voir. Le soir où je suis rentré seul de l'hôpital, après notre embrouille. Nous nous sommes battus cette nuit là. Le lendemain, il m'a contacté pour me donner rendez-vous. J'y suis allé et il m'a demandé de rentrer avec lui à la maison, de travailler pour lui, de reprendre le trafic de notre père. En échange de cela, il m'a promis de laisser tranquille Adrian, ta famille et toi y compris. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. C'est pour cela que je me suis absenté du lycée durant quelques jours. Une fois là-bas, j'ai retrouvé la misère et le trafic. Je ne pouvais le supporter, tout comme supporter ton absence. Je me suis donc enfuis et je suis revenu ici avec la peur au ventre qu'il revienne te faire du mal. Mais, une semaine après, j'ai appris une bonne nouvelle, son arrestation, ainsi que celle de son groupe, par les flics. Ils ont tous atterri en cellule pour un temps indéterminé encore, mais j'espère le plus longtemps possible.
- Nous sommes enfin en paix alors ?
- Pour l'instant, oui !
Nous nous sourions avant de rapprocher nos lèvres, telles des aimants attirés l'un à l'autre.
- Je peux te poser une autre question?
- Encore ! Tu as décidé de me faire subir un interrogatoire toute la soirée?
- La dernière...
- Ok, vas-y... Dit-il en soupirant.
- Que signifie tes tatouages ? Bon, au niveau de ton cœur, je vois bien que tu as voulu représenter l'amour avec un cœur, mais à qui appartiennent les initiales ? Ton ancienne petite-amie ?
- Serais-tu jalouse blondie ? Me demande-t-il avec un clin d'œil qui m'exaspère.
Moi, jalouse ? Pas du tout ! Bon ok, je dois avouer que cela me rendrait légèrement jalouse...
- Ça fait beaucoup de questions tout ça... Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais y répondre ! Rassure-toi, ce n'est pas du tout les initiales de l'une de mes conquêtes. Oui, avant toi, je ne suis jamais resté bien longtemps avec la même fille. Bref, ce sont les initiales d'Eduardo Rodriguez, mon père. J'avais besoin de faire quelque chose qui me rapprocherait de lui...
- C'est très touchant de ta part...
- Et oui, sous mes airs de rebelle se cache un grand cœur, dit-il en rigolant. Pour mon tatouage sur le poignet, il représente un aigle. Mon père me l'a fait faire à mes dix ans. Ce tatouage est le symbole de mon appartenance au gang de mon père. Ils ont choisi un aigle pour représenter le Mexique, mon pays natal. Mon frère l'a également, tout comme Adrian. Je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas porté plainte. Il a dû voir son tatouage et comprendre les motivations de mon frère.
- Je n'ai jamais fait attention à ça alors que j'ai passé une grande partie de mon temps au côté d'Adrian...
- Il doit sûrement faire en sorte de le cacher. Nous ne l'avons pas voulu ce tatouage, il nous a été fait de force. Mais, je préfère ne pas le cacher en mémoire de mon père.
Mes pensées dérivent dans tous les sens. J'en apprends toujours davantage, sur une vie que je n'aurais pu imaginer sans Rafael. J'ai toujours vécu loin de tout trafic. J'ai toujours eu une vie droite et bien rangé.
- L'interrogatoire est terminé à présent blondie ! Nous avons des choses bien plus intéressante à faire désormais...
Il commence à me couvrir de baiser par ci par là. Mon désir pour lui s'intensifie, mais je reste tout de même distraite par certaines pensées.
- Arrête de réfléchir Nina ! Nous sommes bien désormais. Personne ne nous séparera maintenant. Profitons de la vie et laissons le passé loin derrière nous !
Je me laisse aller et chasse toutes pensées parasites de mon esprit pour savourer ce moment avec cet homme que j'aime éperdument.
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...