Chapitre 42

119 18 5
                                    

Finalement, cette année se termine plutôt bien. J'ai vécu d'innombrables journées difficiles mais, je peux compter également d'inoubliables journées.
Je peux dire que l'année a été riche en émotions. Je n'aurais jamais imaginé quitter mon rôle de populaire et surtout, tomber littéralement amoureuse d'une autre personne que Julien. Pour moi, cela était impossible, comme quoi, nous pouvons nous tromper parfois.

Mais, le plus formidable, c'est que je n'ai pas seulement trouvé l'amour. J'ai également découvert la signification du mot amitié.

La vraie relation amicale entre deux personnes ; j'arrive désormais à accorder ma confiance aux personnes qui le méritent et à me soucier des autres.

Je les aime tellement ! Que serait ma vie sans eux, à présent ?

Et, pour couronner le tout ; Julien va peut-être - non, c'est sûr - revenir parmi nous ! La plus incroyable des nouvelles. « Il ne faut pas s'enthousiasmer trop rapidement Nina » : la phrase que mon entourage me répète sans cesse. Mais, je suis sûr qu'il va réussir à surmonter tout cela. Julien est un battant, il sera de nouveau à mes côtés dans les mois à venir, j'en suis persuadée !

••••••••

- Je voulais te poser une question, depuis longtemps déjà...

- Je t'écoute, mon cœur !

- Te souviens-tu de notre premier rendez-vous ? Celui où tu m'as forcé à venir en me faisant du chantage.

- Évidemment ! La fois où nous avons fait un pari, que j'ai remporté d'ailleurs !

- Exacte ! Ce jour là, tu n'as pas eu l'occasion de me demander ce que tu exigeais de moi...

- Et, tu voudrais savoir ce que je t'aurais demandé, c'est ça ?

Je hoche la tête, légèrement anxieuse de sa réponse.

- J'aurais voulu passer une nuit avec toi pour te faire toutes sortes de choses excitantes. Après cela, tu n'aurais plus jamais voulu me quitter, j'en suis certain !

Il a le don de me faire rougir !

- Je plaisante ! Je n'aurais jamais osé.

- Je n'en suis pas si sûr...

Il rigole, avant de redevenir sérieux et de plonger son regard dans le mien.

- Je voulais simplement te demander d'être heureuse et surtout, d'être toi-même...

Apparence trompeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant