Chapitre 32

136 20 8
                                    

Une fois arrivée à Wilmington, nous passons chez l'esthéticienne où Cassandra avait pris le soin de prendre rendez-vous, pour toutes les quatre, pour une manucure.

Je suis une fan inconditionnelle du vernis. Toutes les couleurs me plaisent, je peux passer du rose pétant au bleu, au noir, voire même au violet et cela en l'espace d'une semaine. Aujourd'hui, j'ai opté pour du rouge assorti à la couleur de mes lèvres.
Je trouve cela tellement féminin et indispensable pour moi. Cela rajoute souvent une touche de couleur dans  notre tenue.

Après cela, nous nous refaisons une beauté au niveau du maquillage. Puis, nous partons en direction d'un restaurant chinois.
Cela faisait une éternité que je n'avais pas mangé un plat chinois. Tout est tellement délicieux, qu'il est difficile de choisir quoi manger.

- Que faisons-nous après ? Demande Clémence.

- Nous sommes jeudi donc très peu de choses restent ouvert après une certaines heures.

- Nous pouvons aller dans le bar de Lionel ? Dit Cassandra.

Lionel est le frère de Cassandra. Il a ouvert un bar/restaurant à Wilmington depuis deux ans déjà. Nous y avons déjà été certains soirs avec, entre autre, Ethan, Warren, Lucy et Sandy. Mais, depuis notre rupture, nous n'y sommes pas retournés.

Son frère est quelqu'un de sympathique avec un certain charme, je dois l'avouer. Il m'a toujours fait comprendre que je l'attirais, mais j'ai toujours refusé ses avances étant, à ce moment là, en couple avec Ethan. D'ailleurs, ces deux là ne s'entendaient pas tellement.

- Mon frère sera ravie de nous voir, rajoute Cassandra avec un clin d'œil à mon égard.

Sur ce, nous terminons notre dîner. Et, aux alentours de vingt heures, nous nous dirigeons vers le Lionel's bar, comme convenu.

Le bar reflète une atmosphère agréable et reposante avec son intérieur sombre, sophistiqué et chaleureux. Les murs sont recouverts de rouge avec, sur la gauche de la pièce, un bar au ton rougeâtre. Au centre, une piste est disponible pour les danseurs. Et, à droite de la pièce, différentes tables y sont dressées pour accueillir les clients à tout moment de la journée, ne serait-ce pour déjeuner, boire simplement un verre entre amis ou se détendre autour d'un café et de son bon vieux journal. Divers boxes sont également installés le long des fenêtres permettant de se retrouver entre amis à l'écart, dans une certaine intimité. À l'extrémité gauche du bar se trouve une seconde pièce renfermant divers jeux tels que des babyfoot, deux tables de billards et deux flippers.

Un endroit relaxant où tout y est pour passer un agréable moment. Même le personnel est d'une gentillesse débordante.

- Hey ! Comment allez-vous les filles ? Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu dans le coin ! S'écrit Lionel, les bras ouverts en s'avançant à grands pas vers nous. Ma petite sœur, toujours aussi jolie ! Warren n'est pas avec toi ? Rajoute-t-il en serrant sa sœur dans ses bras.

- Non ! Nous avons décidé de sortir entre filles ce soir !

- C'est super ça ! Nina ! Comment vas-tu ma belle ? Dit-il en me serrant à mon tour dans ses bras.

- Je vais bien, merci. Je suis contente de te voir !

Il continue ses embrassades auprès de Maëlys et Clémence.

Apparence trompeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant