~ Rafael ~
Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi face au refus de Nina. Je n'ai jamais été aussi impliqué dans une relation. J'ai toujours privilégié le sexe et mit de côté mes sentiments.
Mais, depuis que je suis en couple avec Nina, tout est différent. Je veux que notre relation fonctionne et je ne souhaite en aucun cas la perdre. Cela me ferait trop de mal. Je suis perdu sans elle, j'aime l'avoir à mes côtés pour pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser, respirer son odeur. Et, pour savoir également ce qu'elle fait et surtout avec qui.
À défaut de ne pas m'investir dans mes relations, j'ai toujours été possessif. Je n'aime pas qu'un autre gars pose son regard sur la fille qui partage mon lit. La jalousie est un vilain défaut. Mais, comment voulez-vous empêcher cela ?
Et, qu'on ne me parle pas de confiance. J'ai entièrement confiance en Nina, c'est des autres que je n'ai absolument pas confiance. De certains connards qui veulent simplement la mettre dans leur lit pour la jeter au petit matin. Je connais la technique... Un sourire innocent, des mots doux, un baiser dans le cou... Et, le tour est joué !
Pour la première fois, j'ai ravalé ma fierté masculine en envoyant un message d'excuse à Nina. Et, je préfère être présent à cette soirée, je n'aurais pas apprécié le faite de la savoir seule avec tous ces étudiants en chaleur autour d'elle. Je sens que ces soirées étudiantes ne vont pas être de tout repos. Moi qui est évité cela, me voilà en chemin pour l'université.
*****
L'ambiance est déjà à son comble. La musique résonne dans mes oreilles à une telle intensité que j'ai beaucoup de difficulté à déchiffrer les paroles de Warren.
Nina, Maëlys, Cassandra et Ành, la petite nouvelle, se déhanchent sur la piste, l'alcool faisant déjà son doux effet.
- On a de la chance de les avoir, dit Warren, en pointant du bout de sa bière, les filles.
- Tu l'as dit !
Nous trinquons une énième fois et je finis enfin par me détendre. Les conneries de mon potes m'aidant fortement.
Nous discutons de tout et de rien, quand une main se fait ressentir sur mon épaule.
- Salut les mecs ! Je peux me joindre à vous ?
- Dégage Sandy !
Je lui crache ces mots, assez fort pour couvrir le bruit, sans même prendre le temps de la regarder. Cette fille me donne la nausée, je ne pourrais pas être dans la situation de Nina.
De toute façon, je suis persuadé que Nina ne tiendra pas longtemps avec elle et qu'elle sera vite devant ma porte, ses valises en main. J'en suis certain ! Ou du moins, je le souhaite sincèrement.
- Oh ça va, ne faites pas cette tête...
Elle colle ses lèvres contre mon oreille, ses mains reposant toujours contre mes épaules. J'étais sur le point de la remettre à sa place, lorsqu'une voix féminine me pris de court.
- Barre-toi ! Tu n'es pas la bienvenue ici !
Nina s'exprime d'une voix agressive et pleine de hargne, tout en la fusillant du regard. Je pense qu'il est préférable de ne pas la contrarier davantage pour ce soir. À moins de ne pas tenir à sa vie.
Sandy s'éloigne enfin de moi pour défier le regard de Nina. Je me retourne sur ma chaise, afin d'observer la scène. Un sourire aux lèvres, voyant Sandy totalement seule et démunis, pour une fois.
- Je ne vous veut pas de mal, je veux simplement reprendre tout de zéro. Je veux que l'ont devienne amis et cesser tous ces enfantillages de lycéens.Je ne pourrais dire si cette demande de Sandy est réellement sincère. Ses paroles me laissent perplexe. Cela n'a aucune crédibilité venant de sa part. Même si, pour le bien de tous, j'aimerais beaucoup la croire. Après tout, tout le monde peut changer, non ?
Nina ne dit rien durant de longues secondes. Elle fusille toujours, d'un regard noir, Sandy, mais son esprit est ailleurs. Certainement en train de jauger la véracité des propos de Sandy.
- Je ne veux pas être ton amie et encore moins partager des moments avec toi. Tu n'es rien pour moi et cela restera ainsi. Tu vois, tu m'as appris à être dure envers les autres, tu m'as enseigné le mépris et la méchanceté. J'applique donc tes propres règles. Tu peux être fière de toi désormais, tu as tout de même réussis quelque chose dans ta vie. Maintenant, éloigne-toi d'ici !
Sandy en reste sans voix. Tout comme le reste du groupe. Je m'attendais à une tout autre réaction de sa part. J'étais certain que Nina céderait et lui accorderait cette seconde chance...
Mais, je ne vais pas la contredire. J'aurais certainement réagis de la même façon.
Même si, je pense qu'une pseudo-amitié entre elles aurait été plus pratique et judicieuse pour cette année de cohabitation...
* ~ * ~ *
Après de longs mois d'attente, je poste enfin la suite de cette histoire qui s'intitule désormais "Apparences trompeuses".
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Malgré qu'il ne soit pas très long et son manque d'action. Mais, j'essaierai de me rattraper par la suite.
Merci énormément à ceux qui suivent cette histoire depuis le début et désolé pour l'absence de mise à jour et les nombreux changements...
Bises.
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...