Après une nuit mouvementée, où j'ai retourné le problème dans tous les sens : la seule solution est, bien sûr, d'arranger les choses avec Ethan.
Tout est clair à présent dans ma tête, j'ai l'intention de le récupérer lors de la fête de ce soir, la fête qui se déroule tous les vendredis après un match de l'équipe de basket.
Bon allez, c'est parti pour cette dernière journée avant le fameux week-end ! Je tente de me motiver afin de sortir de mon lit.
- Salut Nina ! Tu vas au match de basket, ce soir ? Comme, je sais que ça ne va pas très fort avec Ethan... me demande Maëlys une fois arrivé au lycée.
- Je ne sais pas, je n'ai pas trop la tête à aller voir ce match...
- Bien sûr que oui que tu y vas. Tu es obligée ! Nous devons soutenir notre équipe, nos basketteurs. C'est notre rôle de les encourager. Nous sommes comme leurs cheerleaders ! Dit Sandy qui vient de faire irruption dans la conversation, comme à son habitude.
- Elle n'a pas tort. Nous avons toujours été là toutes les cinq. Il faut montrer l'exemple aux autres. Montrer que nous sommes unies, rajoute Cassandra.
- Toi, tu veux surtout aller voir ton mec jouer, plaisante Lucy à l'intention de Cassandra.
- Évidemment, rie Cassandra.
Elle le sait cette garce de Sandy que je n'ai pas très envie d'y aller. Elle sait qu'entre Ethan et moi, ça ne va pas très bien en ce moment. Mais, comme toujours, elle fait en sorte que je sois dans l'obligation de dire oui. Qu'elle salope ! Finalement, elle irait parfaitement avec Ethan celle-là !
Non, non, ressaisit-toi Nina ! Tu dois te réconcilier avec lui donc ça serait un bon début d'aller l'encourager ! Me rappelle ma conscience, toujours présente celle-là.
La journée défile relativement vite aujourd'hui. L'heure du match arrive donc plus vite que je ne l'aurais cru. Et, mon envie de rentrer chez moi en courant s'est amplifié au fur et à mesure des heures qui passent. Alors, à cet instant précis, mon envie de fuir est à son maximum.
Bon, je vais vous épargner tous les détails de ce fantastique match.
Nous avons gagné, ce qui n'est pas une grande surprise au vu des adversaires, enfin passons. Le match est terminé, je ne retiens que cela. Et surtout, le week-end approche de plus en plus. Enfin !- On va féliciter les mecs ? propose Sandy.
Et, nous voilà parties en direction de la salle commune. Génial, il ne manquerait plus que je le croise maintenant celui là.
Respire Nina, ne recommence pas. Tu es censée avoir des sentiments pour lui, ne l'oublie pas !- Bravo Warren, vous avez fait du bon boulot, lui dis-je lorsque je le croisai dans le couloir au moment où je partais en direction des toilettes.
Les filles sont restées avec les autres gars de l'équipe dans la salle commune où se trouve un buffet pour rassembler tout le monde.
J'ai prétexté une envie pressante afin de pouvoir m'éclipser quelques minutes, voire même, tenter de rentrer chez moi en douce. Après avoir fait mon travail, qui était de féliciter tout le monde, plus rien ne me retiens ici à présent.- Bon, on se retrouve à la fête de ce soir, tu préviendras les filles que je suis sortie.
- Ok, à toute Nina.
Warren est le petit-ami de Cassandra. Le couple parfait à mes yeux. Ils ne s'engueulent quasiment jamais, ils se comprennent, s'aiment d'un amour réel. Je les envies vraiment tous les deux. Je suis heureuse pour Cassandra, qu'elle est trouvée le bonheur avec lui, elle le mérite. Et, c'est un mec super.
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...