La nuit a été mouvementé.
Le sommeil a eu du mal à prendre place.
Mais, je dois me rendre en cours aujourd'hui. C'est, tout de même, ma dernière année de lycée, avec le baccalauréat à la fin. Et, de toute ma scolarité, je n'ai pas autant raté de cours que cette année.
- Salut ma belle ! S'écrie Cassandra dès mon arrivée au lycée en compagnie de Maëlys. Tu m'as manqué, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelle ! Rajoute-t-elle en me serrant dans ses bras.
- Oui, désolé... J'étais fatiguée ces derniers jours.
- Ce n'est rien ! Il faut absolument que nous organisions une soirée entre filles !
- Quelle soirée ? Intervient Warren en nous faisant la bise pour nous saluer, à Maëlys et moi.
- Une soirée entre copines ! Dont tu n'es pas invité, mon coeur !
- Comment ça ? Je peux faire ressortir mon côté féminin, si vous voulez !
- Non, je n'y tiens pas vraiment à vrai dire. Restes comme tu es !
- Comme tu voudras ! Mais, pas de bêtises les filles et éviter de parler que de nous, les mecs, car entre filles ça parle beaucoup !
- Tu crois vraiment que vous, les hommes, vous êtes notre seul centre d'intérêts. Tout ne tourne pas autour de vous !
- Très bien, excusez-moi ! Dit Warren en rigolant, avec ses deux mains levées.
- Bon, on se retrouve devant l'entrée du lycée à dix-sept heures. C'est ok ?
- Ça marche ! À tout à l'heure !
Je pense qu'une sortie entre filles ne peut me faire que du bien.
••••••••••
La journée passe plus vite que je ne l'aurais imaginé.
Les cours me permettent de penser à d'autres choses, de m'évader. C'est pour cela que j'ai toujours aimé aller en cours. Pour oublier les problèmes en l'espace d'un instant.
Rafael n'est pas en cours aujourd'hui. Son prétexte : il a une petite chose à régler.
Je ne sais pas pourquoi mais, au fond de moi, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis. C'est dingue, je n'arrive vraiment pas à faire confiance aux autres. Le point positif est que je sais, tout de même, me contrôler. Je ne lui dis absolument rien pour éviter les problèmes entre nous. Et, je garde tout en moi, cette petite boule qui me ronge de l'intérieur et qui a tellement envie de savoir ce qu'il est fait actuellement et surtout, avec qui.
Je n'ai jamais connu cela auparavant. Avec Julien, je n'ai jamais douté de lui, j'ai toujours eu une confiance aveugle.
Je pense que cette méfiance est survenue lorsque je suis revenue à Kinston au lycée.
J'espère sincèrement qu'avec le temps, cela s'atténuera.
✉ : Salut mon cœur ! Je passe chez toi ce soir ?
Chez moi... Comme toujours !
✉ : Désolé, ça ne va pas être possible ce soir...
✉️ : Pourquoi ?
Je suis tentée de répondre que j'ai quelque chose à régler.
✉️ : Je sors avec les filles...
Mais, je n'ose pas !
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...