Chapitre 25

147 24 8
                                    

- Il faut que tu es une discussion avec ce garçon. Même si, ses révélations peuvent être difficiles à entendre, tu dois l'écouter. Il est nécessaire que tu connaisses la vérité. Et, je suis certaine que Sandy en a rajouté un peu, histoire de te blesser davantage. Tu sais parfaitement comment elle peut être, dit Ella.

- Oh que oui, je le sais très bien même! Ce qui m'inquiète, c'est que Rafael n'a pas vraiment cherché à se défendre. Mais, je ne vois pas pourquoi il souhaiterait me faire du mal. Je ne le connaissais pas auparavant...

Après notre conversation, je monte en voiture afin de m'éloigner de ce lycée et de rouler dans les rues désertes de Kinston.

Au bout de quelques minutes, je me décide de le rejoindre. De retrouver cette personne qui ne m'a jamais trahi. Cette personne formidable qui n'a pas la chance d'être réveillé, d'être parmi nous aujourd'hui ; Julien.

Comme beaucoup le pensent, ce sont toujours les gens biens qui souffrent le plus et qui partent le plus tôt.

Et, je suis entièrement d'accord avec cela !

**********

Avant de quitter l'hôpital, mon portable sonne. Le nom de Clémence s'affiche sur l'écran :

- Salut ma belle ! Maëlys m'a raconté ce qu'il s'est passé ce midi au lycée... Je suis vraiment désolé.

- Ne le soit pas, tu n'y es pour rien !

- Tu as pu discuter avec lui ?

- Non, il m'a envoyé un message mais, je préfère attendre avant de lui parler... Je lui faisais confiance et maintenant, j'apprends qu'il m'a menti sur certaines choses. Le pire dans cela c'est que cette garce de Sandy était au courant depuis le début. Elle devait bien se marrer derrière mon dos.

- Ne fais pas attention à elle... Et, je suis sûr que Rafael tient à toi. Cela se voit dans ses yeux.

- Je ne sais pas...

- Écoute Nina... Je voulais te dire quelque chose depuis un moment mais, je n'ai jamais su comment te le dire.

- Je t'écoute...

- Quand tu m'as dit que Rafael avait vécu son enfance à Grifton, j'ai fait des recherches. J'ai demandé à une fille qui a toujours vécu ici également, si elle le connaissait. Elle m'a affirmé que non. Aucun Rafael Rodriguez n'est recensé à Grifton.

- Évidemment ! Il a également dû me mentir sur son enfance. Tout son discours sur ses parents, son père décédé et sa mère partie vivre en Angleterre doit être inventé. J'ai vraiment été idiote de lui accorder ma confiance aussi facilement.

- Tu ne pouvais pas le savoir...

- Bien sûr que si. Je me suis toujours dit que je ne tomberais jamais amoureuse de qui que ce soit. Et, dès le premier garçon qui débarque au lycée, je me laisse séduire. Je suis vraiment nulle !

- Arrête Nina ! Essaie d'écouter ce qu'il a à te dire, avant de t'imaginer des choses. Je suis sûr que ce n'est pas si grave. Et, n'oublie pas que, même si ses intentions étaient mauvaises au départ, je suis certaine que maintenant, il est sincère. Il a vraiment l'air d'être amoureux de toi Nina...

Apparence trompeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant