- Que fais-tu ici ? C'est les toilettes des hommes. Allez... Nina ? Nina, que t-a-t-il fait ? Regarde-moi Nina, me supplie Adrian en s'agenouillant devant moi et en me relevant le visage de sorte à pouvoir distinguer mon regard.
Je peux lire dans ses yeux de l'inquiétude et, peut-être aussi, de la colère.
- Nina ? Réponds-moi. Est-ce qu'il t'a touché ? Il t'a fait du mal ? Je vais lui casser la gueule... dit-il en commençant à se relever.
Cette fois-ci, je perçois bien de la colère dans sa voix, aucun doute.
- Non, je réussis à répondre. Non, ne fait pas ça, dis-je en le tenant par le bras pour le dissuader de partir le retrouver.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
- Rien, il m'en veut, c'est tout. C'est normal, je l'ai quitté sans rien dire...
- Comment ça, c'est normal Nina ? Il n'a pas à te traiter de cette façon. Si tu l'as quitté, c'est que tu as tes raisons. Il ne peut pas t'obliger à rester à ses côtés, il ne peut pas t'obliger à l'aimer.
- L'aimer ? Je ne l'ai jamais aimé, Adrian. Je suis restée avec lui parce qu'on voulait que je reste avec lui. Mais, pour mes sentiments, personne ne s'en préoccupe. Je ne l'ai jamais aimé. Tout comme lui, il ne m'a jamais aimé, j'en suis certaine.
Mes larmes coulent encore. Je les est tellement retenues depuis longtemps, qu'elles se déversent sans s'arrêter à présent.
- Vient là, il me prit dans ses bras.
Je me sens tellement bien en sa présence. Cette personne qui a toujours été là pour moi depuis tant d'années. Je le connais par cœur et il me connait par cœur. Il est comme un grand frère pour moi. Je l'aime tellement.
- Arrête de pleurer, ça va aller, reprit-il.
Nous restons quelques instants comme ça, sans bouger, sans parler, juste dans les bras l'un de l'autre. Je me sens en sécurité, à ma place.
- Dégage ! crie, tout à coup, Adrian à un jeune homme qui vient d'entrer. Pourquoi tu souris ? Me demande-t-il.
- Tu me fais rire. Le pauvre, il ne peut même plus aller aux toilettes.
Il rigole.
- Ouais, j'ai dû lui faire peur. Mais, au moins, ton sourire est revenu. C'est le principal pour moi. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
- Non, ce n'est pas la peine. Je vais retourner en cours. J'ai déjà eu une absence cette semaine, en plus. Et, les filles vont s'inquiéter...
- Comme tu voudras...
Aïe ! Ma tête me tourne légèrement et me fait mal, sûrement dû au coup reçu lorsque je suis tombée. Génial, il ne manquerait plus que j'ai une bosse maintenant !
- Qu'est ce qu'il y a ? S'inquiéte Adrian, en voyant mon visage se crisper lorsque je me remis debout.
- Rien, j'ai juste mal à la tête. Je me suis cognée en trébuchant...
- En trébuchant ? Tu es sûr que ça soit le bon mot ? Sérieux, je vais le massacrer ce mec, si je le croise...
- Non, je ne veux pas que te créer des ennuis. Si tu lui fais du mal, tu seras renvoyé du lycée. Un surveillant ne peut pas frapper un élève. Ce serait une faute grave qui pourrait te créer un tas de problèmes. Surtout si ces parents décident de porter plainte, ce qu'ils feront à coup sûr, crois-moi.
- Tu as raison. Mais, je ne supporte pas l'idée qu'il ait pu te faire du mal.
- Je sais. Mais, ne t'en fais pas, ça va passer. Je vais sûrement avoir une belle bosse, voilà tout.
- Passe voir Ella, si tu as encore mal, promis ?
- Promis ! Allez, je file ou je vais arriver encore plus en retard que je ne le suis déjà !
Je me recoiffe et arrange mon maquillage rapidement avant de partir en direction de la salle de cours. Où, je le sais d'avance, une bande de filles va m'assommer de questions.
Beaucoup de monde ont vu Ethan sortir en trombe et énervé des toilettes. Et, peut-être même, m'ont-ils vu y entrer avec lui.
Dans tous les cas, tout le monde va être au courant de notre dispute. Car, tous se sait dans ce lycée et à une vitesse fulgurante.
A ma grande surprise, en arrivant en cours, l'information concernant ma dispute avec Ethan, n'est pas - pour le moment, arrivée aux oreilles des filles.
Je m'installe donc, sans rien dire, à ma place aux côtés de Maëlys. L'après-midi passa plutôt lentement. Je n'arrive pas à suivre. Je me repasse la scène avec Ethan en boucle dans ma tête.
Comment a-t-il pu s'en prendre à moi ? Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'il pourrait se mettre autant en colère contre moi. Peut-être, tient-il à moi après tout. Peut-être que notre rupture l'a réellement affecté, finalement.
Une chose est sûre, désormais. Tout le lycée va comprendre que nous sommes, bel et bien, en froid tous les deux.
Et, je pense que cette erreur de ma part va me faire perdre beaucoup de côte de popularité au sein des lycéens. Je parierai que, dès qu'elle sera au courant, Sandy va s'amuser à lancer de fausses rumeurs me discréditant aux yeux des autres. Tous ça pour me faire passer pour la méchante. Pauvre Ethan qui se retrouve tout seul... Voilà ce que vont penser la plupart des lycéens, j'en suis certaine.
C'est décidé ! Il faut à tout prix que je conserve ma place. Je sais très bien que, cela arrangerait fortement cette salope de Sandy, de voir tous le lycée se montaient contre moi. Il faut donc que j'arrange la situation avant qu'il ne soit trop tard.
Une fois que notre rupture sera officielle, je suis persuadée qu'elle va tous faire pour se rapprocher d'Ethan, en lui racontant des conneries à mon sujet. Elle veut ma place et elle fera tout pour l'avoir, je le sais pertinemment.
Mais, je ne peux pas la laisser me prendre ce qui m'appartient. Non, je ne parle pas d'Ethan car, à vrai dire, cela m'importe peu de le voir avec une autre. Même si, le savoir avec elle me dégoûte un peu. Mais, je pense plutôt au pouvoir. Le fait d'être la fille la plus vénéré, la plus adulé, la plus jalousé de tous les lycéens. La fille que tout le monde voudrait être. C'est la place que j'ai toujours souhaité et j'ai tous fait pour l'avoir. Alors, je la garderais coûte que coûte.
Sandy n'est rien sans moi. Et, elle ne sera jamais comme moi. Jamais, je ne lui laisserais cette chance, plutôt crever. Il faut que je trouve une solution pour rester LA numéro 1.
Il faut que je parle à Ethan pour arranger, ou du moins, essayer d'arranger la situation... Même si, ça me coûte terriblement d'aller le voir. Ce n'est pas à moi de m'excuser dans l'histoire. Mais, plutôt à lui, suite à son comportement.
Seulement, je sais pertinemment qu'il ne fera pas le premier pas, qu'il n'assumera pas son attitude. Question de fierté masculine, bien-sûr !
C'est donc à moi de prendre les devants...
•••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre !
Je vous remercie de lire mon histoire. Mais aussi, je vous remercie pour vos votes et commentaires. Ça me fais énormément plaisir.
En espérant que l'histoire continuera à vous plaire ! ^^
VOUS LISEZ
Apparence trompeuse
Teen FictionDe premier abord, Nina est une fille parfaite : belle, intelligente, désirée, admirée ou même parfois, jalousée de tous. Et, c'est ce qui lui plait : être la meilleure. Être La populaire du lycée. Elle a toujours voulu cette place et s'est battue...