Comme promis, la suite des préférences précédentes :)
Votre réconciliation :
Scott :
Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut tout ce sang. Il y'en avait partout. Il me fallut plusieurs minutes avant de me rendre compte qu'il venait de moi. Mon visage me brûlait, ainsi que mes bras et mes jambes. J'arrivais à apercevoir des marques de griffure sur mes membres blessés. J'aurais bien aimé bouger mais des cordes me maintenaient attachées à un pilier. Je regardais attentivement mon environnement et remarquais que je me retrouvais enfermée dans une cave. Je poussais un soupire tremblant. J'ai soif, faim et froid et il n'y a absolument rien qui puisse m'aider à me sentir mieux.
Plus le temps passait plus mes forces m'abandonnaient. La nourriture je peux m'en passer mais il me faut impérativement de l'eau sinon je risque d'être déshydratée. Je frissonne quand un courant d'air glacial parcourt la pièce. Je n'ai même pas la force de ramener mes jambes contre moi pour essayer de trouver un peu de chaleur. Mes yeux se ferment d'eux même et je n'arrive pas à m'empêcher de m'endormir.
Une main chaude caresse tendrement mon visage blessé. Elle passe sur mes blessures sans pour autant me faire mal. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur deux prunelles marrons que je connais que trop bien.
- Scott ? Réussis-je à articuler difficilement.
- Je suis là, me répondit-il en me prenant la main.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
Il soupira avant de me répondre.
- Toutes ces disparitions n'étaient qu'une distraction. Des omégas voulaient juste qu'on les laisse chasser sur mon territoire et comme je n'ai pas voulu ils ont voulu se venger.
- Pourquoi s'en prendre à moi ?
- Parce que tu es importante pour nous. Pour moi, ajouta-t-il. Je....
Il soupira en se prenant la tête entre les mains.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir prêté plus d'attention. Je n'aurais jamais dû te faire passer après tout ça.
Il avait l'air fatigué et désespéré. Mal grès toute la colère que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de lui prendre une de ses mains et de la lui serrer. Il releva sa tête et me regarda avec un air implorant. Je lui souris tendrement. Il se pencha vers moi et m'embrassa amoureusement.Stiles :
Quatre jours. Quatre jours que Stiles refuse de me parler et de me voir. Alors j'ai pris une décision qui j'espère arrangera tout. J'entrais dans le commissariat et me dirigeais vers le bureau du shérif. Je toquais et entrais. Le shérif était assis à son bureau, l'air songeur. Il releva la tête quand je m'assis sur la chaise en face de lui. Il soupira en me tendant un dossier.
- Je ne suis pas censé faire ça mais.... si ça peut t'aider à faire revenir Stiles....
Plus je le détaille plus je me rend compte de son état. Il a d'énormes cernes sous les yeux ce qui le rend plus vieux.
- J'ai déjà étudié ce dossier des trentaines de fois et je tombe toujours sur la même chose. C'est un cannibale qui a fait le coup.
Je pris le dossier en le remerciant et repartis chez moi.
Pendant les deux jours suivants, je me consacrais uniquement sur cette enquête. Une famille entière a été assassinée à coup de dent. À coup de dent. Qu'elle personne est assez givrée pour manger la moitié de corps de quatre personnes ? Un ou des cannibales, c'est obligé. Mais il me manque quelque chose. Quelque chose de crucial. Je me levais en serrant les dents. Je n'arrive pas à trouver se qu'il me manque. Sur une pulsion je pris mon téléphone et passais un coup de fil à Scott. Dix minutes plus tard il était là avec Lydia et lisaient le dossier. Mais plus je les regardais plus je voyais les regards qu'ils se lançaient.
- Qu'est-ce que je ne sais pas ? Demandais-je subitement.
Ils se regardèrent longuement avant que Scott prenne la parole.
- Il y'a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas.
- Scott ! Tu as vu dans quel état est Stiles ? J'ai le droit de savoir !
Il se mordit la lèvre en soupirant.
- Il va me tuer, dit-il en regardant Lydia.
C'est elle qui finit par tout m'avouer. Dans les moindres détails. Il fallut que Scott se transforme devant moi pour que je la crois.
J'entrais en trombe chez les Stilinski. Je me dirigeais automatiquement dans la chambre de Stiles. Je le retrouvais debout devant un panneau en verre où des photos et des écritures le recouvraient. Je posais le dossier de l'enquête sur le bureau puis me tournais vers lui.
- Comment tu comptais faire pour trouver le meurtrier si tu n'avais pas les dossiers médicaux de la famille entière ?
Il me regarda en haussant les sourcils, complètement perdu.
- La tante a été voir plusieurs psychiatre pour essayer de guérir son addiction à la chaire humaine. Le problème c'est que c'est impossible de la guérir de ça parce qu'elle est un wendigo.
Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.
- Deaton m'a dit que les wendigos étaient asociales et solitaire alors forcément quand ils se retrouvent avec d'autres personnes ça peut mal finir.
Je repris ma respiration.
- Les enquêteurs ont trouvés assez de preuve pour l'arrêter mais elle a tout simplement disparut dans la nature.
Stiles me regarda longuement sans savoir quoi dire. Il finit par me prendre dans ses bras longtemps. Tellement longtemps que je sentis son corps devenir mou. Juste avant qu'il ne s'endorme complètement je l'allongeais sur lit et m'installais à côté de lui. Il raffermit sa prise autour de moi.
- Merci, murmura-t-il à demi-endormi.
Je lui embrassais la commissure des lèvres et je l'entendis soupirer de contentement. Je finis par m'endormir ayant aussi des heures de sommeil à rattraper.
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]