Préférence#2 : Teen Wolf

3.4K 135 3
                                    

Votre première dispute :

Scott :
Je m'allongeais sur le lit en soupirant. Encore une nuit que je vais passer toute seule. Depuis que Scott est devenu un vrai alpha, je le vois de moins en moins. Je sais qu'il a énormément de responsabilité mais il y'a certaines choses qu'il ne peut pas contrôler. Comme par exemple les disparitions de lycéens. Il veut sauver tout le monde, c'est bien je ne dis pas le contraire, mais techniquement c'est impossible. Je soupirais une énième fois en essayant de faire abstraction de cette sensation de vide dans ma poitrine. Ça va faire bientôt une semaine qu'on ne sait pas fait une petite sortie sympas rien que tous les deux. Une semaine que je lui ai dit ses quatre vérités et qu'il ne m'adresse plus la parole, quasiment même plus un regard. Tout ça parce que je lui ai dit qu'il était trop ambitieux pour ces disparitions et qu'il ne se préoccupait même plus de moi. Si j'étais célibataire ça aurait été exactement la même chose. Je fermais les yeux et essayais de m'endormir. Je commence à m'habituer à la place vide et froide à côté de moi et ça me fais peur. Je n'ai pas envie d'oublier ce que c'est de dormir au côté de quelqu'un qu'on aime. J'attrapais l'autre oreiller et le serrais dans mes bras. Comme si en faisant ça, ça allait atténuer ma souffrance. Je commençais à somnoler quand la porte de ma chambre grinça. Je me relevais avec précipitation et essayais de distinguer quelque chose dans le noir. Faute de mieux, je réussis à apercevoir une masse juste en face de mon lit.
- Scott ?
Je ne reçus aucune réponse. Mon cœur s'accéléra. Ce n'est vraiment pas bon signe, mais alors vraiment pas. Je ne faisais aucun geste de peur que la personne passe à l'attaque. Tout d'un coup deux yeux couleur bleu glacial flashèrent dans la nuit. Je retiens un hurlement de justesse.
- Le plan s'est déroulé mieux que prévu, dit une voix masculine.
Je déglutis difficilement.
- En tant qu'alpha, je pensais qu'il ferait beaucoup plus attention à sa meute et pas à essayer de chercher des personnes déjà mortes depuis longtemps.
Je serrais le drap pour éviter que mes mains ne commencent à trembler.
- Il faut croire que tu n'es pas aussi importante pour lui que tu aimerais le croire.
Une larme, que je n'avais pas sentie venir, coula le long de ma joue. Je n'eus pas le temps de faire le moindre geste que je reçus un coup à la tête. Le trou noir complet.

Stiles :
Je me réveillais en sursaut à cause d'un bruit strident. J'éteignais mon réveil en grommelant. Quelle idée d'avoir oublié de l'éteindre alors que c'est le week-end. J'allais me rendormir quand je remarquais que la place à côté de moi était vide. Je fronçais les sourcils. Stiles ne se lève jamais aussi tôt normalement. Jamais. Je sortis du lit et m'habillais en vitesse. Je descendis les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivée dans la cuisine, je retrouvais Stiles, la tête posait dans ses bras, totalement endormie sur la table. Je posais une main sur son épaule et le secouais doucement en l'appelant. Il grogna dans son sommeil mais ne se réveilla pas. J' insistais un peu plus et il daigna enfin à relever la tête. Je clignais plusieurs fois des yeux, peut habitué à le voir dans cet état.
- Stiles, ça va ? Demandais-je inquiète.
Il hocha lentement la tête. Son teint était encore plus pâle que d'habitude m, ce qui faisait ressortir ses cernes noirs. Il peignait à garder les yeux ouverts.
- Tu devrais aller te reposer, dis-je doucement.
Il secoua la tête.
- Non, il faut que je me concentre sur l'enquête.
- Stiles, ça fait maintenant quatre jours que tu ne dors quasiment plus. Il faut que tu te reposes.
Il prit des papiers éparpillés sur la table et commença à les lire et prendre des notes. Je les lui arrachais des mains et le regardais le plus sérieusement du monde dans les yeux.
- Maintenant ça suffit, dis-je durement. Tu vas te coucher.
Il se leva de sa chaise et s'avança vers moi.
- Rends moi ces papiers.
- Non.
Il me regarda froidement. J'en eus des frissons d'effrois mais je tenais bon. Hors de question que je les lui rende tant qu'il ne s'est pas reposé. Après tout c'est le week-end alors autant en profiter.
- Je suis très sérieux. Rends moi les papiers ! S'énerva-t-il
C'est la première fois que je le vois comme ça et ça ne me plais pas. Ce n'est pas le Stiles joyeux et rigolo que je connais. Il est en train de mettre sa vie en danger tout ça pour une enquête qui a déjà été élucidée il y'a plus de vingt ans. Il ne dort quasiment plus, il a perdu énormément de poids en seulement quelques jours. Je suis en train de le perdre et je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête tout ça.
- Stiles...., commençais-je.
- Je veux juste que tu me rendes les papiers et que tu t'en ailles, me coupa-t-il.
Je le regardais avec des yeux ronds.
- Tu m'empêches de travailler, continua-t-il d'une voix froide et distante.
Je reçus comme coup dans le ventre. Il me met à la porte parce qu'il préfère regarder pour la dixième fois le dossier d'une enquête classée. Je ne réfléchis pas et lui jetais ses fichus papiers à la figure avant de partir en claquant la porte.

Derek :
J'étais enfin prête pour la soirée de Lydia quand Derek fit irruption dans ma chambre. Je me tournais vers lui et lui souris. Mais je perdis vite ma bonne humeur quand je vis le regard qu'il posa sur moi. Il était en colère, très en colère. Je fronçais les sourcils tout en réfléchissant à ce que j'ai bien pût faire de mal. Mais rien ne me venais à l'esprit.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Lui demandais-je incertaine.
Ses yeux se plissèrent.
- Tu vas vraiment aller à cette soirée ? Me demanda-t-il froidement.
Je hochais la tête. Il plissa d'avantage ses yeux.
- Alors que tu sais qu'il y aura Kevin.
Son ton était plein de reproche. Je soupirais. Pourquoi ne veut-il pas me croire quand je lui dis que Kevin n'est qu'un ami ? Je soupirais. Qu'est-ce qu'il peut être lourd parfois.
- Derek, c'est quoi ton problème avec lui ?
- Il te tourne autour et je n'aime pas ça.
Je beuguais un instant.
- Tu es jaloux ?
Il me lança un regard noir.
- Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes crises de jalousie, dis-je en haussant le ton. J'ai le droit d'aller à une soirée si j'en ai envie, je n'ai pas besoin de te demander ton autorisation.
- Je ne veux pas que t'y ailles.
- Tu ne peux pas contrôler ma vie Derek !
- Si je peux.
Je grinçais des dents.
- Vas te faire foutre !
Je sortis de ma chambre, rejoignis Allison dans le salon puis nous partons ensemble à la soirée de Lydia.

Isaac :
Je n'apprecis absolument pas que cette peste tourne autour d'Isaac. Je sais que nous ne sommes qu'amis mais ça me fais mal de le voir se laisser draguer comme ça. Je fermais les yeux en respirant un bon coup.
"Ça va aller", pensais-je. "Tout va bien se passer. Il va la repousser et...."
Grosse erreur d'avoir rouvert les yeux. J'aurais mieux fait de les garder fermés. Cette allumeuse avait posé ses mains sur le torse d'Isaac et celui-ci ne faisait strictement rien pour l'en empêcher. Je détournais le regard, la vue me donnait envie de vomir. J'allais m'en aller quand je fus retenue par quelqu'un. Je me trouvais bientôt encerclée par des bras puissants. Je savais à qui ils appartenaient pourtant je ne m'y sentais pas à l'aise. Je me dégageais d'un coup et continuais mon chemin.
- Qu'est-ce qui se passe ? Me demanda Isaac.
- Rien, répondis-je automatiquement.
Il me rendait malade. Je sais qu'il sait que je l'apprécie plus que je le devrais, ses pouvoirs de lycanthrope l'ont beaucoup aidés. Mais il en a souvent profité pour faire exprès de me rendre jalouse, comme maintenant. Mais là j'ai juste super mal au cœur. Je veux juste m'enrouler dans ma couette et ne plus jamais en ressortir. Je ne veux plus le voir si c'est pour qu'il se comporte comme un con. Je montais dans la voiture et démarrais sans même lui adresser un regard. Une fois chez moi, je fondis en larme. Une chose est sûre, je ne veux plus avoir affaire à lui. Plus jamais.

Liam :
Je sursautais quand la fenêtre s'ouvrit en grand. Une silhouette entra dans ma chambre et tomba par terre. J'allumais la lumière et retrouvais Liam étendu sur le sol, l'air mal en point. Je me précipitais vers lui pour l'aider à se relever et l'allongeais sur mon lit. Il grimaça quand je passais mes mains sur son torse. Sans lui laisser le temps de réagir, je lui enlevais son tee-shirt et examinais ses blessures. Il était recouvert de marques de griffure sur tout son torse. Il respirait avec difficulté.
- Pourquoi y es tu allé ? Lui demandais-je.
Vu qu'il ne me répondait pas je continuais.
- Scott t'avais interdit d'y aller et t'y es quand même allé ! Qu'est-ce que tu croyais ? C'est une meute d'alpha Liam ! Tu ne fais pas le poids !
Ses yeux changèrent de couleur. Il me fixait avec deux yeux ambres. Je sais qu'il n'aime pas être vu comme le plus faible mais il est le moins entraîné dans la meute alors il devrait faire attention. Je n'aime pas quand il fait sa tête de mule et risque sa vie pour prouver à tout le monde qu'il n'est pas faible. Il ne parlait pas mais la façon dont il me regardait en disait long. Je l'obligeais à s'allonger dans mon lit, de toute façon il est bien trop fatigué pour pouvoir résister. Je m'installais à ses côtés mais quand j'essayais de lui prendre sa main il se dégagea. Vexée, je lui tournais le dos en laissant le maximum d'espace entre nous. Je sentis qu'il fit pareille de son côté. Génial, je sens que cette nuit va être super. J'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras mais je me retiens de le lui dire. Tant qu'il n'aura pas compris que c'est trop dangereux pour lui, je ferai tout mon possible pour le lui faire comprendre. Et si en lui faisant la tête ça marche alors je le ferai.

Ne vous inquiétez pas, je compte faire une suite à ces préférences. Je les écrirai sûrement dans la semaine. En tout cas merci à @Eleanor_1989 pour m'avoir donné cette idée :D

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant