The 100 : Monty

1.8K 73 6
                                    

🔞ATTENTION LEMON🔞
Commande de @anguerel
Bonne lecture :)

Je sortais du lac et allais me sécher. Le seul moyen qu'on est trouvé pour se doucher était de venir ici. La peur était toujours présente, on se souvenait tous de cette attaque qui a failli prendre la vie d'Octavia.

Il y'avait des monstres partout, il fallait être sur nos gardes tout le temps. C'est pourquoi il était formellement interdit d'aller de baigner tout seul.

Une fois sèche, je me rhabillais et allais aux côtés de Monty. Normalement on faisait en sorte que la personne qui nous surveille soit du même sexe que nous. Ça évitait des situations embarrassantes, comme maintenant.

Il se racla la gorge avant de commencer à se déshabiller. C'était à mon tour de jouer le guet m'assurer qu'il ressorte vivant de ce lac.

Une fois qu'il fut nu, je m'obligeais à le regarder dans les yeux. La situation était déjà assez compliquée comme ça alors pas la peine que j'en rajoute une couche.

Il courra presque jusqu'à l'eau pour y plonger. Je m'assied sur une pierre assez grande pour que je puisse repérer le moindre danger. De temps en temps je jetais un coup d'œil à Monty pour m'assurer qu'il était toujours en vie.

Il ressortit de l'eau cinq minutes plus tard et nous rentrons au camps.
Une sorte de petite routine s'installa. Nous allons ensemble au lac pour nous surveiller tous les deux jours.

C'est un jour comme les autres alors que je sortais de l'eau, je n'eus pas le temps de faire grand chose que Monty était déjà parti se laver. Je marchais tranquillement jusqu'à mes affaires et commençais à me sécher quand une ombre se dessina sur le sol.

Je me retournais et vis Monty me regarder. Je voyais bien qu'il faisait tout pour garder ses yeux rivés dans les miens et ne pas descendre plus bas. Je ne pus empêcher un mini-sourire s'immiscer sur mes lèvres. Lèvres qui furent prises d'assaut.

Sa peau mouillée contre la mienne, que j'avais eu le temps de sécher, me donnait des frissons. Mais je ne m'en préoccupais pas et m'allongeais par terre sur les galets. Ce n'était pas très confortable mais à ce moment je m'en fichais.

Monty recouvrit mon corps du sien et je sus immédiatement comment cette histoire allait finir. Je fus surprise de son audace quand il écarta mes jambes pour mieux s'installer. Nos bassins se rencontraient et nous arrachaient des gémissements de pure désir.

Je l'empressais d'aller plus vite et de venir en moi. Ce qu'il fit avec douceur. La douleur était présente mais il essayait de l'apaiser par des baisés. Ses mouvements furent une libération. J'avais de moins en moins mal au fur et à mesure de ses allés-retours.

Ce n'était pas très intelligent de nous donner l'un à l'autre ici puisque nous étions exposés à toutes sortes de dangers mais le plaisir était tel que ça n'avait plus d'importance.

Nous continuions à nous procurer du plaisir durant des heures, sans que personne ne vienne nous interrompre.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant