Commande de @klaryssa51
Bonne lecture :)Je faisais des recherches sur Internet depuis maintenant trois bonnes heures et je n'avais toujours pas trouvé le moindre indice. Sam et Dean étaient dans la même situation que moi. Ça commençait à tous nous énerver de ne pas savoir contre quoi on allait se battre.
Que les choses soient claires, si on n'a pas d'indices sur ce qu'est cette créature, on ne saura pas comment l'éliminer. Et c'est quand même très embêtant.
Je sursautais légèrement quand un bruit d'aile retentit dans la pièce. Je marmonnais des choses incompréhensibles sur le fait que les anges ne devraient pas apparaître comme ça.
Je suis persuadée que des gens sont déjà morts de crise cardiaque à cause d'eux.- Castiel, dit Dean, tu vas peut être pouvoir nous aider.
Sam se racla la gorge. Ils avaient déjà eu une conversation mouvementé sur le fait que Dean profiterait des pouvoirs de Castiel pour lui simplifier la vie. Il s'est défendu, bien sûr, mais pas aussi vigoureusement que la dernière fois que Sam lui avait dit que les tartes n'étaient pas bonnes pour la santé.
- Très bien, capitula Dean. Alors tu n'as qu'à t'assoir et regarder la télé.
Et c'est ce qu'il fit. Il l'alluma d'un claquement de doigt et aussitôt des gémissements s'élevèrent dans la pièce.
Je soupirais longuement. Dean avait du passer par là il n'y a pas longtemps.
Je fis abstraction du bruit et me reconcentrais sur mes recherches.Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que Castiel se sente obligé de donner son avis sur ce qu'il voyait.
- Je ne comprends pas, dit-il de sa voix grave. Pourquoi est-ce que le livreur de pizza est-il méchant avec la baby-sitter ?
- Castiel, il faudrait mieux que tu éteignes cette télévision.
- Dean toi qui t'y connais en la matière, est-ce si plaisant que ça de te donner à une autre personne ?
Mon frère faillit s'étouffer avec sa gorgée de bière. Castiel m'étonnera toujours avec son franc parlé et son insouciance.
- Il faut que tu testes toi-même pour savoir.
C'est à ce moment que je sentis un regard lourd de sens se poser sur moi. Je ne pris même pas la peine de lever la tête. Je savais que Dean avait fait exprès d'ouvrir une brèche pour que je m'y engouffre.
J'étais complètement tombée sous le charme de l'ange qui ne pouvait ressentir aucune émotion humaine. Et je me détestais pour ça. Je savais qu'il ne se passerait rien et j'essayais de me convaincre de ne pas espérer.
Nous avons enfin trouvé la façon de nous débarrasser de la sirène et étions sur la route pour aller la coincer. Alors que Sam et Dean étaient partis en éclaireurs, je me retrouvais à attendre dehors avec Castiel.
- J'ai remarqué que beaucoup d'êtres humains font quelque chose qui leur tient à cœur avant de mourir, dit-il.
Je le regardais sans comprendre où il voulait en venir.
- Si tu devais mourir aujourd'hui, est-ce qu'il y'a quelque chose que tu regretterais de ne pas avoir fait ?
Il savait, j'en étais sûre. Je ne sais pas comment puisque j'avais bien fait attention de ne rien laisser paraître. Après tout c'était un ange, il avait des pouvoirs et je ne connaissais pas leur limite.
Mon portable vibra deux fois, signe que la voie était libre et que je devais aller les rejoindre. Je commençais à y aller quand je reviens subitement sur mes pas. Je l'attrapais par la cravate et le ramenais brutalement vers moi. Les lèvres de posèrent sur les siennes sans aucune douceur.
Alors que j'allais me séparer de lui, il m'agrippa par les épaules et me ramena vers lui. Il passa sa langue sur ma bouche avant de me mordiller la lèvre inférieur. Je ne pus cacher mon étonnement.
- J'ai tout appris grâce au livreur de pizza et à la baby-sitter.
Je pouffais en levant les yeux au ciel. Franchement cet ange m'étonnera toujours. Je me détournais de lui pour aller rejoindre mes deux grands frères. Cette fois-ci si je devais mourir je ne regretterais rien.
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]