@LeaDucerf
J'espère qu'il te plaira :)Je regardais Annabeth s'entraîner au combat à l'épée et essayais de mémoriser toutes ses techniques d'attaques. Ça faisait maintenant six mois que j'étais admise dans ce camp de "vacance" et je n'arrivais toujours pas à croire à tous ce qui étaient en train de m'arriver.
Les dieux et déesses de l'olympe ? Réels ? Je n'y croyais pas juste avant d'arriver ici. J'étais complètement déboussolée, heureusement que deux personnes du camp m'ont trouvé à temps.
Je rentrais chez moi après les cours quand un énorme chien noir est apparu de nul part. Il puait le souffre et la mort. J'étais complètement morte de trouille. Comment est-ce qu'un chien peut être aussi gros et effrayant ? Je n'eus pas le temps de me poser plus de question qu'il commença à grogner en montrant les dents. Je voyais nettement ses crocs ruisselants de salive.
Mon cœur battait la chamade, je n'arrivais pas à réfléchir clairement. Je ne pus faire le moindre geste quand il s'accroupit et bondit. En un clin d'œil, un mur d'eau s'interposa entre le chien et moi. Une jeune fille, que je n'avais pas vu arriver, m'attrapa le bras et m'emmena loin de ce monstre. Même quand je fus en sécurité je n'arrivais pas à calmer les battements de mon cœur.
Je voyais la blonde me parler mais je ne comprenais pas le moindre mot. Elle me fit assoir sur un banc et me tendit quelque chose. J'attrapais sa gourde et sans réfléchir en bus un gorgée. Le liquide coulait le long de ma gorge en laissant un goût sucré. Je sentis une puissante vague d'énergie me parcourir tout le corps.
Une fois que je repris mes esprits, la jeune fille me força à me relever et commença à m'assaillir de question.
- Comment t'appelles-tu ? Est-ce que ça va ? Qui est ton parent...
- Annabeth laisses la respirer, l'interrompit un garçon brun. Désolé mais on ne peut pas rester ici, c'est beaucoup trop dangereux.
- Qu'est-ce que c'était ? Ne puis-je m'empêcher de demander.
Le garçon et la fille échangèrent un regard lourd de sens avant que l'un des deux me réponde.
- C'était un chien des enfers, dit le garçon.
- Un quoi ?
- On t'expliquera ça quand on sera à l'abri au camp, interrompit la fille.
Sans savoir pourquoi je les suivis jusqu'à leur fameux camp. Là-bas, ils m'expliquèrent tous. Il me fallut un certain temps pour tout encaisser mais voir des satyres et des centaures à longueur de journée on est bien obligé d'y croire.
Une tape dans le dos me sortit de mes pensées.
- À toi d'aller prendre une raclée, dit la voix de Percy.
Je me retournais pour me retrouver face à lui. Depuis que je vivais ici on ne se lâchait plus d'une semelle. Il me soutenait quand je commençais à déprimée parce que je ne savais toujours pas qui était mon père Olympien et que je ne pouvais plus aller voir ma mère mortel.
Il me tendit une épée et un bouclier que je pris. J'allais aller sur le terrain d'entraînement mais il me retient. Je n'eus pas le temps de lui demander quoi que se soit qu'une bouche se posa sur la mienne. C'était un baisé chaste mais très plaisant. Je ne pus m'empêcher de sourire quand il se recula.
- Bonne chance, dit-il avant de partir.
Je rejoignis Annabeth pour mon entraînement quotidien. C'est quelques heures plus tard, une fois douchée et propre, que j'allais m'installer avec les autres au réfectoire. Ne sachant pas qui était mon dieux de père, je dors et mange avec les enfants d'Hermès. Une fois que le repas fut fini, je fus limite kidnappée par Percy qui m'attrapa la main et m'emmena à côté de la plage.
Nous étions tranquillement en train de marcher et de nous raconter des anectodes sur notre journée quand une brise légère se leva.Je mentirais si je disais que je n'aimais pas ma vie maintenant. Il y'a beaucoup plus de choses intéressantes qui s'y passent et je me sens plus à l'aise avec des personnes comme moi. Percy s'arrêta au bord de l'eau et commença à jouer avec. Il créait des formes dans l'air avec l'eau. J'ai tout de suite été impressionnée par son pouvoir, s'en était envoûtant.
Alors que nous étions en train de retourner au dortoir, une sensation étrange s'imposa à moi. Une chaleur s'empara de mon cœur avant qu'une lumière ne m'éclaire. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer mais apparemment ce n'était pas le cas de Percy. Je relevais la tête et fus surprise par ce que je voyais. Un éclair. Il disparut la seconde d'après. Je regardais Percy, complètement perdue.
- Ton père..., commença-t-il.
- ....est Zeus, termina Chiron qui apparut dans mon champ de vison.
Il me sourit pour essayer de me rassurer. Je ne m'attendais clairement pas à ça. Après m'avoir assurer qu'on en parlerait le lendemain, je me retrouvais seule avec Percy. Il vient me prendre dans ses bras. Il ne parlait pas mais savait que ce n'était pas la peine de le faire.
Il me releva le menton et passa sa langue sur mes lèvres. Je les entrouvris et ma langue alla à la rencontre de la sienne. C'était une sorte de promesse, que tout ira bien.
Alors ? :)
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]