Iron Man

2.6K 118 2
                                    

🔞 Attention Début de Lemon 🔞
@TatooHeal , j'espère que tu aimeras :)
Bonne lecture !

Je finissais d'enfiler ma robe avant de mettre mes escarpins. Je savais que cette soirée était comme toutes les autres que j'ai pût passer avec lui mais je voulais lui faire une sorte de surprise. Pas que je ne prenais pas soin de mon style mais ce n'était pas dans mes habitudes de mettre ce genre de robe. Noire avec de la dentelle, courte, moulante, sexy.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir pour être sûre que tout soit parfait puis attrapais mon sac à main. J'allais au parking et montais dans ma voiture, fraîchement nettoyée. Il fallait une quinzaine de minutes avant de me garer à ma place attitrée devant chez lui.

À chaque fois que je me retrouvais seule avec lui, je me demandais comment est-ce que j'avais fait pour me retrouver là. Après tout je ne lui devais rien, il ne m'a pas sauver d'une mort imminente grâce à sa super armure, rien qui justifiait qu'il avait besoin de moi.

Nous nous étions rencontrés par le plus pure des hasards. J'étais dans une boutique avec une amie pour choisir une tenue pour un anniversaire, quand il était entré dans le magasin. Évidemment je connaissais son nom car il passait sans cesse à la télé. À chaque fois que je le voyais, je ne pouvais m'empêcher de le mépriser. Je le voyais comme quelqu'un d'égocentrique, de vaniteux, de narcissique. Et c'est toujours le cas mais j'ai appris à faire avec et c'est plus supportable maintenant que je le connais personnellement.

La première fois qu'il m'a invité chez lui, je ne me sentais pas à l'aise. C'était beaucoup trop luxueux à mon goût, même si je trouvais la décoration moderne. Je n'ai pût me détendre qu'après deux ou trois coupes de champagne. Le dîner était vraiment gastronomique et j'étais consciente que c'était sûrement la première et dernière fois que je mangeais ce genre de chose. Je n'avais certainement pas les moyens pour me payer ça tous les jours.

J'avais été vraiment impressionnée par tous ses prototypes d'armures et je rêvais secrètement d'en porter une un jour.

Je montais dans l'ascenseur qui s'arrêta à son étage privé. Je m'aventurais dans son appartement mais ne le trouvais nul part.

- Tony ? L'appelais-je.

Je ne reçus aucune réponse. Je m'avançais jusque dans le salon et découvris une petite table recouverte d'une nappe blanche avec deux coupes. Je sursautais légèrement quand je sentis deux bras se refermer autour de ma taille. Je souris quand une bouche parsema mon cou de baiser.

- J'ai cru que tu allais arriver en retard, dit-il en descendant sa bouche jusqu'à mon épaule.

- Tu sais que je n'arrive jamais en retard, répondis-je en haletant.

Il finit par s'écarter de moi et remplir nos coupes de champagne. Il me donna la mienne et trinquions.

- C'est en quel honneur cette fois ? Demandais-je en prenant une gorgée.

- Depuis quand est-ce qu'on doit avoir une raison pour boire ?

Je levais les yeux au ciel alors qu'il posait sa coupe et m'attirait à lui.

- Tu sais, commença-t-il, mon appart est assez grand pour que tu viennes emménager ici.

- Je sais mais je n'ai pas envie que l'on croit que je me sers de toi.

- On s'en fiche de ce que pense les autres. Le plus important c'est que l'on sache la vérité.

Son front posé sur le mien, je ne pouvais détacher mes yeux de lui.

- Tu as raison, finis-je par dire.

Il fut d'abord surpris avant de prendre mon visage en coupe et de m'embrasser langoureusement. Sa langue ne se gênait pas pour titiller la mienne. Le problème avec lui, c'est qu'il avait le don de me faire perdre tous mes moyens. Et si il y avait bien une chose que je détestais, c'était perdre le contrôle de moi-même. Je passais avidement mes bras autour de son cou.

Une chaleur commença à s'emparer de mon corps. Une chaleur incontrôlable. Le baisé s'était enflammé bien vite et ses mains aventureuses n'arrangeaient rien. Je ne fis même pas attention quand je me retrouvais, je ne sais comment, allongée sur le canapé. Je déchirais sa chemise plus qu'autre chose mais il se trouva finalement torse nu. J'avais toujours été fascinée par ce qui lui servait de cœur. Cette lueur bleuté était à la fois étrange mais rassurante. Je savais que quoi qu'il puisse arriver, j'étais en sécurité avec lui. Même s'il n'avait pas que des amis.

Il descendit sensuellement la fermeture de ma robe et commença à me l'enlever lentement. Ses yeux étaient comme de la braise sur ma peau, j'avais l'impression qu'elle pouvait s'enflammer à tout moment. Chaque centimètre carré de mon corps fut recouvert d'un baisé passionné. Ma robe finit son chemin par terre bientôt suivit de son pantalon.

Je touchais le maximum de surface de peau que je pouvais. Elle était douce et chaude sous l'assaut de mes doigts. Sa langue traça un chemin de mon cou jusqu'à mon nombril qu'il martyrisa. C'était trop bon que je ne pus m'empêcher de laisser un soupir tremblant quitter la barrière de mes lèvres. Je passais mes mains sous l'élastique de son boxer et allais lui enlever quand une alarme retentit.

Nous sursautions, ramenés violemment sur terre. Il se sépara, à contre cœur, de moi et alla voir ce qu'il se passait.

- Apparemment on a besoin de moi, l'entendis-je dire.

Je soupirais de frustration. Il revient vers moi et m'embrassa une dernière fois avant d'aller enfiler son armure.
Cette fois-ci, quand il reviendra après avoir sauvé le monde, je serais là. Je serais toujours là.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant