Teen Wolf : Rencontre avec Isaac

3.1K 114 2
                                    

Commande de @maretvenise
Bonne lecture :)

J'avais l'impression que ce lycée était sans fin. Je n'arrivais pas à me repérer et quand je pensais avoir trouver la bonne salle il s'avère que ce n'était pas le cas.
Je regardais le plan sans rien y comprendre. Franchement toutes les salles et tous les couloirs se ressemblent comme deux goutes d'eau.
Je finis par abandonner l'idée d'essayer de trouver en avance ma future salle de classe et me dirigeais vers mon casier.

Je pris les affaires dont j'aurais besoin pour la journée puis décidais de m'assoir sur un banc à l'extérieur en attendant le début des cours. J'étais arrivée en avance pour ne pas me perdre mais c'était déjà trop tard.
Je mis mes écouteurs et écoutais de la musique pour faire passer le temps.
Je ne pus m'empêcher de soupirer.
J'avais du partir de mon ancien lycée et laisser mes amis tout ça parce que mon père a été promu. C'est génial pour lui, il se donne toujours à fond dans son travail mais je m'en serais bien passée.

Je n'aimais pas me retrouver dans un endroit que je ne connais pas et où je ne connais personne. Beacon Hills est une petite ville alors les nouvelles têtes sont vite repérées. Et en général elles sont victimes des commérages des vieilles mamies qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée.
Avec un peu de chance, les lycéens ne se préoccuperont pas de moi et m'ignoreront.

Quand je fis les autres commencer à se diriger vers leur salle, j'enlevais mes écouteurs et les suivis à l'intérieur. Je marchais lentement sur le côté pour me laisser le temps de mémoriser les lieux.
Alors que j'allais emprunter un autre couloir je fus brutalement percutée par quelqu'un.

- Désolée, dis-je automatiquement.

- C'est de ma faute, dit une voix grave qui me fit relever la tête.

Ma respiration se bloqua alors que tout mon corps se figeait. J'avais l'impression d'être pétrifié. Je dus me faire violence pour obliger mes poumons à fonctionner correctement.
Je voulus lui dire que ce n'était rien mais je ne réussis qu'à baragouiner quelque chose d'incompréhensible.
Pour couronner le tout, je sentis le rouge me monter aux joues.

Franchement s'il ne me prenait pas pour une folle se serait un exploit.

- Tu es nouvelle ? Me demanda-t-il.

Je me contentais d'hocher la tête. Pas la peine d'aggraver mon cas en disant n'importe quoi.

- Tout va bien ? Finit-il par me demander.

- Ou...oui

- Je peux t'aider ?

Je finis par céder et le regarder dans les yeux. Je me plongeais dans cette magnifique couleur bleue.

- Je me suis perdue, réussis-je à dire.

Il prit mon emploie du temps en souriant et le regarda.

- Viens je vais t'emmener.

Je le suivis de près, de peur de le perdre de vue.
Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour m'emmener à destination.

- C'est ici, dit-il. Si tu as besoin d'aide tu peux demander à la rouquine là-bas, elle t'aideras.

- Merci....

- Isaac.

- Isaac, répétais-je.

Il me sourit une dernière fois avant de me laisser devant la porte de ma salle de cours.
Finalement je pense que je vais bien me plaire ici. Si ce Isaac vient m'aider à chaque fois que je ne sais pas où il faut aller, je pense que je me perdrais assez souvent. Il faudra juste que ça paraisse naturel.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant