Commande de @MissFantastique51
Bonne lecture :)Je savais qu'en choisissant les audacieux, j'allais avoir un autre fonctionnement de vie. Mais je ne m'étais pas imaginée que ce serait aussi compliqué.
En tant que transfert, je devais travailler plus pour avoir toutes mes chances de garder une place parmi eux. Et pour nous entraîner nous avions deux entraîneurs complètement différents l'un de l'autre.
Quatre était le plus indulgent avec nous. Il faisait tout pour nous aider et nous faire progresser. Tout le contraire d'Eric. Ce dernier ne savait que nous faire des reproches et nous faire sentir encore plus misérable que nous l'étions déjà.
Je ne savais pas ce qui ne tournait pas rond dans ma tête mais il avait beau être insupportable je ne pouvais m'empêcher de trouver qu'il avait... quelque chose en plus. Ces nombreux tatouages et percings le rendaient imposants.
C'était comme une sorte d'armure pour ne pas qu'on sache qui il était réellement. Ses yeux vous transperçaient dès qu'il vous regardait. Il était froid et presque cruel avec tous les transferts. Mais surtout avec moi.
Dès les premières secondes après mon arrivée, il m'avait déjà en ligne de mire. Il ne se gênait pas de me dire encore et encore que je n'avais pas ma place ici. Il faisait tout pour me faire sortir de mes gonds mais ça ne marchait pas.
Je prenais sur moi et essayais de l'ignorer un maximum. Mais je ne comptais pas me laisser faire, c'est pourquoi je m'entraînais, seule, chaque soir. La salle d'entraînement était vide et je pouvais faire ce que je voulais.
J'étais en train de frapper dans un sac pour m'améliorer et réussir à gagner mon prochain combat contre Molly. Il fallait absolument que je le gagne pour avoir une place convenable dans le classement.
Ça faisait maintenant une bonne demie-heure que je m'entraînais quand des bruits de pas se firent entendre dans la salle. Je n'y prêtais pas attention et continuais à frapper.
Je ne sursautais même pas quand je sentis une main se poser sur mon ventre et l'autre dans le creux de mon dos.
- Tu n'arriveras jamais à gagner un seul match si tu ne t'entraines pas convenablement.
La voix d'Éric me colla des frissons dans le dos. Il le tourna légèrement pour que je sois bien positionner par rapport au sac. Je continuais à frapper mais fus interrompue de nouveau.
- Tu ne frappes pas assez fort, c'est pathétique.
Agacée, je me tournais vers lui et le toisais.
- C'est quoi ton problème avec moi ? Lui demandais-je, agressive.
- Ce n'est pas de la faute si tu es lamentable. Tu n'arriveras jamais à rester chez les audacieux si tu ne sais même pas te battre correctement.
- Tu sais quoi ? Tu m'énerves à me critiquer sans arrêt ! Je fais de mon mieux !
- Fais plus que ça alors !
- Mais qu'est-ce que t'en as à faire que je reste ou pas ? Tu me détestes !
- C'est faux ! Si je te dis tout ça c'est pour t'aider.
Je restais quelques secondes sans pouvoir parler.
- Quoi ? Finis-je par dire.
- Écoutes moi bien. Je ne compte pas te laisser partir d'ici tant que tu ne sauras pas te batte correctement et que je sois sûr que tu gagnes ton prochain combat.
- Mais pourquoi ?
Ce fut à son tour de rester quelques secondes sans parler. Il finit par froncer les sourcils et me regarder d'un air furieux. Il s'approcha dangereusement de moi avant de poser brutalement ses lèvres sur les miennes.
Le baisé ne dura que quelques secondes mais mon cœur eut le temps de s'affoler.
- Maintenant tu reprends l'entraînement, dit-il durement.
Je me tournais vers le sac et recommençais à frapper. Mais cette fois-ci avec un entraîneur particulier et un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanficQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]