🔞ATTENTION LEMON🔞
Commande de @maretvenise
Bonne lecture :)Je prenais mon sac à dos rempli de nourriture et sortis de ma tente. J'essayais de paraître décontractée pour ne pas attirer l'attention sur moi mais je ne suis pas sûre que ça fonctionnât.
J'étais obligée de m'arrêter de temps en temps quand quelqu'un engageait la conversation avec moi. Au bout de quelques minutes je réussis enfin à atteindre l'entrée du camp. Je pris une lance et sortie. Alors que j'allais m'enfoncer dans les bois, Jasper m'interpella.- Marianne, essaye de trouver Bellamy on a besoin de lui.
Après lui avoir assuré que je ferais quelque recherche, je m'empressais d'aller dans la forêt. Je me repérais grâce aux arbres et pus trouver facilement ce que je cherchais. À côté de la rivière se trouvait une grotte.
J'entrais et débouchais sur un endroit magnifique. Les murs en pierre brillaient de mille éclats et le point d'eau qui s'y trouvait était de couleur paradisiaque. Je posais mon sac par terre, à côté d'un autre sac similaire et le regardais émerger de l'eau. Je souriais alors qu'il me rejoignait. Les gouttes d'eau qui coulaient sur son torse attirèrent mon attention. Il était plus que désirable comme ça. Après m'avoir embrassé il s'assit à mes côtés et nous commencions à manger la nourriture que nous avions rapportée.
- Ils ont besoin de toi au camp, finis-je par dire.
- Ils peuvent bien se débrouiller sans moi encore quelques heures, dit Bellamy.
Il ne me laissa pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait qu'il me portât et entra dans l'eau. Mes vêtements furent trempés la seconde d'après.
- Bellamy, râlais-je. Ce n'est pas drôle.
- C'est dommage, tu vas devoir enlever tes vêtements pour qu'ils sèchent.
Je soupirais. Franchement il aurait pu trouver autre chose comme idée s'il avait juste envie qu'on couche ensemble.
Je fus contrainte de les enlever avec son aide. Il s'empressa de me coller à lui et je pus aisément constater qu'il avait enlevé son boxer. Je ne sais pas quand mais il l'avait fait.
Il posa son front sur le mien, alors que je passais mes bras autour de son cou et que j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Il avait aussi entouré mes hanches de ses bras et me soutenait de cette façon.
Alors qu'il m'embrassait langoureusement, il commença à s'enfoncer en moi. Ses gestes étaient lents et mesurés, il faisait tout pour me faire perdre patience. J'accompagnais ses mouvements de bassin des miens mais l'eau freinait la cadence. Elle ondulait et clapotait tout autour de nous, ce qui rendait notre étreinte encore plus excitante.
Il accéléra du mieux qu'il pût. Je fermais les yeux sous la vague de nouvelles sensations qui me parcoururent. Mon souffle était erratique et difficile.
Il n'y a que dans ses moments là que je me sentais vivante. Je sentis une bouche capturer la mienne alors que l'apothéose s'abattait sur nous.
Il nous fallut plusieurs longues minutes avant de pouvoir se séparer et sortir de l'eau. Et même après on dut s'allonger par terre car nos jambes ne pouvaient pas supporter notre poids.Je profitais au maximum de ces moments volés avec lui avant de devoir retourner au camp et faire comme si de rien n'était. Mais je me retrouvais toujours à me faufiler sous sa tente et finir ma nuit dans ses bras.
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]