Commande de @Eleanor_1989
J'espère que ça te conviendras :)Un appel urgent de Scott me fit quitter le loft de Derek précipitamment. Hors de question que cette folle de Jennifer s'en prenne à mes amis ! Après avoir "emprunté" une moto que j'ai trouvé garé sur le trottoir, je conduis à toute vitesse vers l'ancien hangar. Je m'élance à l'intérieur et retrouve Scott et Deucalion en compagnie de Jennifer.
- Tiens tiens tiens, dit-elle en souriant. Voilà mon sacrifice raté.
Je serre les poings pour m'empêcher d'aller lui en foutre une. Comment est-ce que je pourrais oublier que je faisais partie de ses sacrifices ? J'en fais encore des cauchemards. Par chance Alison et Isaac m'ont retrouvé à temps.
Je me plaçais au côté de Scott et attendais qu'il me dise quoi faire. Je suis peut être qu'une humaine mais je suis aussi bien entraînée qu'Alison. Je sors la dague de ma ceinture et me prépare à l'attaque. Sans que je ne sache comment une force invisible fait voler Scott et Deucalion à l'autre bout de la pièce. Ils s'écrasent sur le mur puis s'écroulent par terre. Jennifer se retrouvent à mes côtes en moins de quelques secondes. Je n'ai pas le temps de faire le moindre geste que je sens mon bras se tordre et le couteau me tombe des mains. Je m'apprête à lui donner un coup de poing en pleine figure mais je stoppe net mon geste quand son visage commence à changer. Ses cheveux disparaissent, sa peau devient blanche, une énorme marque de griffure la défigure sur un côté de sa tête. Ses yeux me font froid dans le dos pourtant je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Sa bouche est déformée par un rictus effrayant, laissant voir des dents irrégulières. C'est tout simplement un darach. Un cri s'étrangle dans ma gorge. Une de ses mains encercle mon cou et commence à serrer. J'ai beau essayer de me détacher de son emprise, je n'arrive à rien. L'air se fait de plus en plus rare et ma vision commence à se brouiller. J'ai l'impression que mes poumons sont en feu à cause du manque d'oxygène. D'un coup, son emprise se relâche et je respire de nouveau. Je ne peux m'empêcher de tousser jusqu'à ce que cette gêne en travers de ma gorge cesse. J'aurais juré qu'elle m'a écrasé la trachée. Je me relève avec difficulté et chancèle vers mon couteau. Je le prend et le lance dans la direction de Jennifer. Je le vois tournoyer avant de se planter dans sa cuisse. Elle le retire en grognant et frappe Scott avec. Deucalion la charge et s'ensuit un combat acharné. Jennifer est animée par sa haine et sa vengeance. Laissée pour morte par Kali, elle a réussit à rejoindre le Néméton, c'est ce qui lui a sauvé la vie. Deucalion veut tout simplement prouver qu'il sait se battre comme un alpha. Je me précipite vers Scott et m'empresse de m'assurer qu'il va bien. Le temps que ses blessures guérissent Derek débarque et prête main forte à Deucalion. Mais même si ils sont tous les deux des loup-garous, ils n'arrivent pas à prendre le dessus. Jennifer a prit beaucoup trop de pouvoir suite à ses nombreux sacrifices. Elle les repousse sans le moindre effort et se dirige vers moi. Couteau en main, ça ne fait qu'accentuer sa férocité. J'ai l'impression que ses yeux brillent d'une lueur de folie. Elle est complètement obnubilée par sa vengeance que je ne pense pas qu'elle puisse comprendre ce qu'elle a fait et ce qu'elle compte faire. Quoi qu'il en soit, je suis totalement impuissante face à elle et ses pouvoirs. D'un coup une force invisible me plaque au sol et m'empêche de faire le moindre mouvement. Même respirer devient laborieux. Je la vois apparaître dans mon champs de vision. Ses mains font un geste et quelques secondes plus tard je me retrouve à voler dans les airs, à quelques centimètres du sol. Elle lève le couteau et commence à l'abattre sur moi. Je ferme instinctivement les yeux et attend le coup. Un bruit sourd me fait les rouvrir et ce que je vois me fais rater une respiration. Derek, allongé par terre, se tenant la poitrine. Une marre de sang ne tarde pas à se former tout autour de lui. Un cri suraigu se fait retentir. Un cri de banshee.Je me redresse, en sueur. J'espérais pouvoir dormir tranquillement pour une fois. Mais c'était sans compter sur la culpabilité qui me ronge. Pas une fois, depuis cette fameuse nuit, je n'ai pût dormir en paix. Ce poids qui me compresse le cœur et cette boule dans le ventre m'empêchent d'essayer d'oublier. Une semaine de pure torture. Je ne peux pas fermer les yeux sans revoir encore et encore le corps de Derek sans vie. Tout est de ma faute, si j'étais restée chez lui comme il me l'avait demandé, il n'aurait pas eut à se sacrifier pour moi. À cause de moi. Peut importe ce que les autres disent pour essayer de me remonter le moral. J'ai sa mort sur la conscience et le fait que le reste de la meute ne m'en veuille pas, ne fait qu'accentuer encore plus mon mal être. Je me lève avec difficulté et vais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Quand je m'aperçois dans le miroir, je mets du temps à me détourner de mon reflet. Mon cœur bat plus vite et les larmes me montent aux yeux. Ce n'est pas moi que je vois dans le miroir mais Derek. Ses cheveux noirs, ses yeux verts, il paraît réel et ça fait encore plus mal. Un sourire éclatant apparaît sur son visage alors que le son de sa voix rauque résonne dans ma tête.
"Ce n'est pas ta faute"
Ces simples mots que je l'entends dire depuis une semaine. Je ne cherche pas à comprendre comment une chose comme ça est possible. J'agrippe le rebord du lavabo pour m'empêcher de flancher.
"Je serai toujours là"
J'écarquille les yeux en le fixant. Son reflet s'estompe déjà mais il répète encore une dernière fois ces paroles.
"Je serai toujours là"
VOUS LISEZ
IMAGINEZ
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être le personnage principal d'un de nos films ou d'une de nos séries préférés ? Les imagines sont faits pour ça ! [ARRÊT DES COMMANDES]