"Je suis très fier de vous.", dit Nick Fury. En effet, les six agents avaient enfin réussi. Réussis à retrouver la trace de cet homme qui leur a donné du fil à retordre! Mais grâce à cet homme, les liens de chacun de nos héros se sont renforcés. Chacun a trouvé sa place dans l'équipe malgré les différences de tous.
Hélèna, Natasha, Steve, Clint, Tony et Peter se tiennent devant le bureau de Nick, tous fiers de leur exploit à Alger:-"J'aimerai m'excuser auprès de vous Agent Kings. Vous étiez la meneuse de cette mission que vous avez parfaitement réussi comme toutes les autres auparavant. Je n'aurai jamais dû douter de vos capacités l'autre jour mais heureusement que Captain était là pour vous défendre, auquel cas j'aurai commis une grave erreur.", explique t-il.
-"C'est du passé.", affirme Hélèna.
-"J'espère que vous avez bien repris depuis votre blessure Parker?", demande Nick.
-"Oui, oui je vais beaucoup mieux. Les médecins ici sont très compétents. Par ailleurs, je voulais tous vous annoncez que je ne serai plus très présent désormais, il faut que je continue mes études à l'université.", répond Peter.
-"J'en connais une qui n'a pas pris très au sérieux ses études!", remarque Tony en fixant Hélèna.
-"Peut-être mais c'est l'une de mes meilleurs agents ici.", assure Nick.
-"Ne t'inquiète pas Peter, on comprend totalement. On pourra se passer de toi pendant quelques temps.", dit Clint.
-"Le SHIELD n'est pas une priorité pour vous.", continue Nick.
-"'Merci beaucoup.", répond Peter.
-"Allez! Vous avez tous mérité une bonne semaine de repos! Profitez-en!", annonce Nick.
-"Vous n'allez pas nous faire le coup de "finalement je vais avoir besoin de vous" comme la dernière fois?", demande Natasha.
-"Non, non, non, c'est promis. J'ai Coulson et Hill à mes côtés de toute façon.", promet Fury. Les trois amis Natasha, Hélèna et Clint se font alors un high five, signe de leur joie. Pourtant, un des membres n'est pas si heureux de la nouvelle, Steve. En effet, comment va t-il faire pendant une semaine seul, dans un monde qu'il ne comprend pas? Son seul repère est Hélèna et il sait qu'il ne peut survivre ne serai-ce qu'une journée sans elle:
-"Bon allez! Sortez tous de mon bureau! J'ai d'autres chats à fouetter!", remarque Nick. Ils s'exécutent tous aussitôt. Ils se retrouvent donc dans le couloir:
-"Je vous laisse, ma copine m'attend!", annonce Tony. Il part aussitôt en direction du toit. Tout les autres partent aux vestiaires pour se changer:
-"Alors Helen', ça te dit de sortir en boîte ce soir avec Clint? Qui sait, peut être que tu y trouveras l'amour de ta vie!", propose Natasha.
-"Oh Nat' c'est très gentil mais tu sais bien que je n'aime pas ce genre d'endroit.", remarque Hélèna. Au même moment, Steve passe devant les vestiaires des filles et écoute la discussion:
-"Allez pour une fois! Ça va être amusant!", assure Natasha.
-"Ce n'est pas mon cadre et tu le sais très bien!", répète Hélèna.
-"T'es toujours coincée de toute façon! Tu dis que tu ne veux pas ressembler à tes parents mais tu te comportes comme eux!", affirme Natasha.
-"Même si je renie mes parents, je respecte mon éducation et pour moi les boîtes de nuit, ce ne sont pas des endroits fréquentables!", continue Hélèna.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...