Viré et promu

556 56 5
                                    

Washington se réveille durement après cette soirée riche en émotions. Le Président a remercié chacun de ses sauveurs à la télévision avant d'être placé sous haute surveillance. Évidemment, Fury a découvert la supercherie et malgré la réussite de cette mission, il n'en reste pas moins qu'il y avait des règles que les trois amis prennent l'habitude de ne plus respecter.
Dès le petit matin, le directeur a décidé de convoquer un par un les agents concernés ce qui est en fait une instance exceptionnelle. Les trois amis, avant de se rendre au bureau du directeur, décident de se réunir dans le grand hall pour parler une dernière fois sur le chemin. Ils commencent à prendre la direction du dernier étage.

-"J'ai commencé à envoyer mon CV à la CIA et au FBI. Au moins je m'assure peut être.", commence Clint.

-"Mais on ne va pas être viré! Tu t'imagines des films!", affirme Natasha.

-"Excuse moi de te casser ton rêve mais il ne nous a jamais convoqué individuellement. À mon avis, ce n'est pas très bon signe.", remarque Hélèna.

-"Ouais bon ok on est peut être dans la merde mais même, il ne peut pas nous virer! Ça en vient à la réputation du SHIELD! S'il vire ses meilleurs agents, on va s'imaginer que le niveau des autres est pire!", explique la rousse. Ils prennent en même temps un des ascenseurs.

-"Exactement! T'as raison Nat'! Il ne nous virera pas point.", conclut Clint. Soudainement, Hélèna reconnaît la jeune Sharon Carter, rencontrée la veille, se trouvant également dans l'ascenseur.

-"Bonjour Sharon!", dit-elle. Cette dernière est surprise d'avoir été salué par Hélèna.

-"Bonjour White....Hélèna.", répond t-elle timidement.

-"Tu fais quoi de beau aujourd'hui?", continue t-elle souriante.

-"Je vais sur le terrain.", déclare t-elle. Clint rejoint la discussion.

-"Nous nous allons très certainement nous faire virer whouh!", annonce t-il.

-"On ne va pas être viré!", insiste la rousse.

-"Oui...j'ai entendu pour ce que vous avez fait hier soir. Si j'étais à la place du directeur Fury, je vous féliciterai.", affirme la jeune femme toujours timide.

-"Ça serait très gentil de ta part mais nous devons assumer nos responsabilités.", assure Hélèna. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin pour arriver au dernier étage.

-"Nous te laissons ici Sharon! À plus tard!", salut Hélèna. Sharon fait un petit signe de la main pour dire au revoir. Ils traversent le couloir menant au bureau la boule au ventre.

-"Depuis quand tu es amie avec Sharon Carter toi?", demande Natasha curieuse.

-"Depuis hier pourquoi?", continue Hélèna.

-"Est ce que tu sais que c'est la nièce de Peggy Carter, une des fondatrices du SHIELD?", remarque Clint.

-"Aaaaah! Je n'avais pas du tout fait le lien! C'est cool si sa nièce prend le relais!", affirme t-elle.

-"Bon allez on est arrivé. Regarde, il y a même Maria qui nous attend.", montre Natasha. En effet, l'agent adjoint de Fury est posté au pas de la porte avec un air sérieux.

-"Vous voilà enfin! Ce n'est pas trop tôt!", commence t-elle.

-"Depuis quand tu te crois supérieure à nous toi? Ne nous parle pas sur ce ton, je pensais que nous étions potes non?", remarque la rousse un peu agacée.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant