Dans le laboratoire, Bruce et Tony remuent leurs méninges depuis deux jours. Tellement de calculs qui s'affichent sur les écrans, beaucoup de recherches, d'expériences que seuls les deux hommes peuvent comprendre:
-"Vous nous avez trouvé quelque chose Banner?", demande Tony.
-"J'y suis presque. Il suffit que la zone se précise et Rogers et son équipe pourront récupérer le cube ainsi que le dieu.", explique t-il.
-"Vous m'impressionnez Banner! Tout ce travail! Peu de personnes peuvent faire ce que vous venez de réaliser en peu de temps!", affirme Tony.
-"Je ne mérite pas tout ça. Surtout après ce que je suis devenu.", assure t-il.
-"Vous ne devez pas avoir honte de qui vous êtes.", dit une voix. Ils voient Steve et Hélèna rentrer dans le laboratoire:
-"Je ne me rappelle pas vous avoir raconté ça à vous.", remarque Banner à Steve.
-"C'est moi qui lui est dit.", avoue Hélèna. Il la regarde d'une façon menaçante:
-"Qui vous en a donné l'autorisation? Nick Fury? Vous pensez être tous supérieur ici au SHIELD!", commence Banner.
-"Vous vous calmez! Elle a eu raison de le faire! Si on doit faire parti de la même équipe, je devrai le savoir!", remarque Steve.
-"Mais oui bien sûr vous la défendez! Vous êtes tous les mêmes!", continue Banner, commençant à s'énerver.
-"Banner, écoutez. Calmez vous, je ne pense pas que c'est le moment de vous énerver. On a besoin de vos calculs pour récupérer le Tesseract et éviter une catastrophe.", explique Tony.
-"Je sais. D'ailleurs les calculs sont terminés si vous voulez savoir.", annonce t-il, reprenant ses esprits. Il retourne vers un écran, tape des choses et montre l'écran aux deux agents:
-"La voilà votre destination! Maintenant, laissez moi tranquille.", ordonne Banner.
-"Merci beaucoup Docteur. Grâce à vous, on va sûrement pouvoir sauver des vies innocentes.", assure Hélèna.
-"C'est ça, faites semblant. Votre amie Romanoff est plus sympathique.", remarque Banner.
-"Je vous assure qu'Hélèna est très gentille quelques fois, mais ça reste assez rare.", enchérit Tony.
-"Dommage que vous soyez pareil.", continue Steve.
-"Bon ça suffit maintenant! Merci encore pour votre travail docteur. Je vous revaudrai ça.", finit-elle. Elle force Steve jusqu'à la sortie du laboratoire, direction le Quinjet:
-"Tout ce qu'il a dit sur vous...", commence t-il.
-"Ce n'est rien. Le SHIELD n'est pas apprécié de tous, particulièrement de Banner. Nous savons à quoi nous attendre avec lui. Le plus important est qu'il nous est indiqué l'endroit où se trouve le Tesseract. Il faut qu'on prévienne Fury.", explique t-elle.
-"Non. On prend Parker et Romanoff avec nous et on y va.", affirme t-il
-"Je ne peux pas faire ça. C'est contraire aux règles.", remarque t-elle.
-"Vous avez vu Banner. Il n'a pas confiance envers le SHIELD. Moi non plus. On ne peut pas tout le temps se reposer sur le SHIELD.", répond t-il.
-"Vous êtes sûr que c'est une bonne idée Steven?", demande t-elle inquiète.
-"Vous devez me faire confiance Hélèna.", assure t-il.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
Fiksi PenggemarLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...