Manhattan, trois jours plus tard.
New York de nuit, c'est encore plus beau que New York le jour. C'est d'ailleurs pour cela que tant de touristes sont de sortie ce soir, notamment pour flâner sur Times Square ou dans Central Park pour fêter le retour du printemps. Mais en tant que New Yorkaise de naissance, Hélèna n'a pas le temps à ce genre de plaisir, surtout quant on sait que l'immense bois qui trône au milieu de la célèbre île est l'un de ses endroits préférés dans ce monde. Non, ce soir, elle se rend chez son frère pour honorer son invitation, et pour combler sa solitude depuis ces derniers jours.
Sur son 31, elle prend les services d'un chauffeur privé pour se déplacer, même si leurs deux appartements ne sont qu'à dix minutes à pied, pas question de prendre le risque d'affronter les paparazzis et les médias, qui sont devenus très intrusifs depuis le début de l'année.
Arrivée devant le hall, elle ne s'attarde pas et descend rapidement en traversant les quelques mètres qu'elle a à faire pour se cacher à l'intérieur. Une fois en sécurité, elle monte les étages jusqu'à atteindre les deux derniers, là où se trouve l'appartement d'Ethan. Elle sonne devant la grande porte blanche et attend en vérifiant que sa robe rose pâle n'est pas tachée par quelconque saleté. La porte d'entrée s'ouvre alors devant elle, en faisant apparaître la gouvernante de son frère.-"Bonsoir Mlle Kings. Vous êtes attendu.", annonce t-elle avec un large sourire. La jeune femme laisse entrer l'invitée dans l'enceinte de la maison.
-"Ah ma grande sœur, qu'est ce que tu es belle!", commence Ethan en tendant ses bras. Il enlace affectivement sa sœur.
-"Merci encore pour ton invitation, ça me fait plaisir.", confirme t-elle en souriant. Une jeune femme très élégante s'approche d'eux.
-"Je te présente ma femme, Harmony. Cela fait maintenant 10 ans que nous sommes mariés.", annonce t-il en la mettant en avant. Harmony Smith est une descendante d'une famille d'aristocrates anglaise très fortunée. Les parents Kings non pas eu de mal à la choisir elle en tant que belle-fille et mère de leurs futurs petits-enfants. Les cheveux bruns les yeux verts et une taille de guêpe, Harmony a tout pour plaire, mais pas autant qu'Hélèna.
-"Ravie de vous rencontrer Harmony.", dit la blonde en serrant la main de sa belle-sœur.
-"De même. Ethan n'arrête pas de parler de vous.", déclare t-elle.
-"Pas tant que ça non plus. Viens avec moi, le repas n'est pas encore tout à fait prêt et les petits vont bientôt se coucher.", propose le jeune homme.
-"Je te suis petit frère, je veux voir ma nièce et mon neveu.", affirme t-elle heureuse. Ils montent donc ensemble les quelques marches menant à l'étage en laissant Harmony s'occuper des derniers préparatifs avec la gouvernante, avant d'accéder à la chambre des deux jumeaux en train de jouer. Du haut de leur 4 ans, les deux enfants sont euphoriques en revoyant leur tante.
-"Tata!", s'écrie Rose en premier avant d'atterrir dans les bras de cette dernière. Charles suit sa sœur.
-"Coucou vous deux! Comment-allez vous?", demande t-elle tout sourire.
-"Bien! Tu es trop belle Tata!", affirme la petite fille impressionnée.
-"Tu es encore plus belle ma chérie!", confirme sa tante.
-"Tu vas rester avec nous Tata?", continue Charles. Elle s'assoit auprès d'eux.
-"J'aimerais bien mais je ne peux pas mes loulous.", explique t-elle en leur caressant tout deux leur cuir chevelu.
-"Tu vas encore partir tuer des méchants?", continue t-il avec un ton inquiet.
-"Non, pour l'instant je reste à la maison pour vous voir de temps en temps! Je pense tout les jours à vous vous savez!", assure t-elle pour les rassurer.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanficLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...