Après avoir redescendu tout le building, Hélèna repart pressée de son lieu de travail déterminée à retrouver son ami de toujours. Elle retrouve alors ses amis au parking devant une des voitures blindées du SHIELD, équipés jusqu'aux dents.
-"T'en as mis du temps dis donc! Tu t'es arrêtée pour une pause pipi ou quoi?", demande Natasha en rigolant.
-"Très drôle. Il faut qu'on y aille maintenant les gars.", annonce t-elle sérieusement. Ils montent aussitôt dans la voiture avec Clint au volant. Une grande route les attend maintenant afin de rejoindre Tony dans le fin fond du Tennessee. Une route pendant laquelle ils vont profiter pour discuter entre eux, comme au bon vieux temps.
-"Ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait de mission que tout les trois?", commence Clint nostalgique du passé.
-"Trop longtemps! J'avoue que ça m'avait manqué! Ce n'est pas très bon pour nous à long terme de traîner avec des personnes dotées de pouvoirs.", remarque Natasha.
-"Beaucoup de choses ont changé en peu de temps, ça c'est sûr mais le plus important est que l'on reste amis non?", affirme Hélèna.
-"Hey! Depuis quand on ne resterait pas amis? Ce n'est pas parce que nous faisons désormais parti d'une équipe de super-héros et que nous sommes nous mêmes devenus des super-héros que l'on devrait s'éloigner!", déclare Clint sûr de lui.
-"Tu parles de super-héros, on n'a rien d'extraordinaire! On fait juste notre métier!", répond Hélèna.
-"On ne va pas se plaindre vu la prime qu'on a eu l'année dernière...", continue Natasha.
-"Mais Nat' voyons! Tu sais bien qu'Hem' n'a pas besoin de cette prime! Chez elle, il pleut des billets!", affirme Clint en le prenant au second degré.
-"Excusez moi très cher, nous n'avons pas les mêmes valeurs!", continue la blonde dans son sens. Ils se mettent à rire, alors qu'ils tombent dans les embouteillages de la périphérie de la capitale. Pour couronner le tout, la nuit commence à tomber.
-"Je suppose que nous avons plus de temps avant de retrouver Stark, profitons en pour parler.", reprend Clint.
-"Très bien. Je ne vous l'ai pas dit mais l'autre jour, j'ai eu un rencard.", avoue la rousse timidement.
-"Oh mais c'est super ça!", s'enthousiasme son amie.
-"Mais je me suis vite rendue compte que le gars ne cherchait que du sexe dans l'histoire.", continue t-elle.
-"Oh merde. Désolé pour toi.", dit Hélèna.
-"T'inquiète pas tu trouveras un mec bien d'ici là et tu seras comme nous, en couple!", assure Clint souriant.
-"En parlant de couple, Hélèna, quoi de neuf?", demande Natasha, mettant mal à l'aise son amie.
-"Rien.", répond t-elle froidement.
-"Comment ça rien? Hem', il faut que tu nous racontes là!", ordonne Clint curieux et impatient.
-"Il ne se passe rien. Enfin, dans le sens où nous ne sommes pas vraiment un couple, c'est plus une relation de confiance. Et puis, Steven n'est pas à l'aise avec ce genre de choses et faut dire que je ne suis pas très douée pour ça.", explique t-elle finalement.
-"Ne t'engage pas dans une relation si tu es malheureuse. Le plus important est que tu restes toi même.", conseille Clint.
-"Ne t'en fais pas je vais bien. C'est juste quelque chose de nouveau pour moi et si c'est sensé ne pas durer très longtemps, ça se terminera et je continuerai ma vie.", déclare t-elle.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
ФанфикLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...