La nuit tombe sur la petite ferme, régnant un calme chaleureux. Pourtant, à l'intérieur de la bâtisse, l'ambiance est tout autre. L'heure du dîner est arrivée et tout le monde s'est réuni autour de la table à manger, comme une grande famille réunie. Autour d'un bon poulet rôti, chaque Avenger ne pense plus à la menace d'Ultron et profite de ce moment heureux.
-"Pour moi, je préviens tout de suite, c'est la première fois que je participe à un repas comme celui-ci. À Manhattan, ce n'est pas le genre de choses que nous faisons.", affirme Tony en examinant sa part dans son assiette.
-"Je suis d'accord avec Tony. Au moins ici, on risque pas de mourir de faim. Le caviar et le champagne ne nourrit pas.", rejoint Hélèna en se servant.
-"C'est très bon ce que vous venez de faire Laura.", confirme Peter, ayant déjà commencé à manger.
-"Hey Pit, prends ton temps, on n'est pas pressé.", remarque Clint.
-"Encore merci Clint de tous nous accueillir. Je ne sais pas où on serait allé.", remercie Steve avec un petit sourire.
-"Vous inquiétez pas. Vous êtes comme ma seconde famille.", répond l'archer. Ils débutent ainsi leur repas accompagnés des bruits des couverts, dégustant ce bon plat. Bruce rompt alors ce silence.
-"Je voulais savoir comment allions nous dormir ce soir?", demande t-il alors.
-"Nous avons cinq chambres ici, dont la notre. Les enfants dormiront avec nous. La chambre du futur bébé ne peut être prise, il n'y a pas de lit. Il vous reste donc trois chambres avec chacune un lit double.", annonce Laura.
-"Pile poil, on est six!", affirme Peter.
-"Ouais mais maintenant, qui dort avec qui?", demande Clint. Natasha lance un regard furtif à sa meilleure amie avant de prendre la parole.
-"Déjà, on peut mettre notre couple d'élites ensemble.", assure t-elle avec un petit sourire.
-"Mais après, tu te retrouverais avec un autre gars de l'équipe dans le même lit. À moins que tu veuilles dormir avec Bruce.", déclare t-elle en retour.
-"Je ne pense pas que se soit une bonne idée.", remarque le scientifique.
-"Sinon quelqu'un peut aussi dormir sur le canapé si c'est vraiment un problème.", rajoute Clint.
-"Je veux bien dormir sur le canapé alors.", annonce Bruce.
-"Natasha, ça ne te dérange pas de dormir avec Peter?", demande alors Steve.
-"Au contraire! Je me réjouis déjà!", confirme la rousse avec un grand sourire.
-"Merci de me laisser une chambre pour moi tout seul. Je ne me vois pas dormir avec l'un d'entre vous.", affirme Tony.
-"Bon je suppose que c'est réglé! Hélèna et Steve, on vous donne la chambre d'ami, c'est la plus spacieuse. Après Tony, Natasha et Peter, vous vous démerdez mais ne foutez pas le bordel dans les chambres de mes enfants!", demande Clint sérieusement.
-"Mais pourquoi ce sont eux qui ont la plus grande des chambres? Il y a du favoritisme!", assure Tony en plaisantant.
-"Tu es tout seul, tu n'as pas besoin d'une grande chambre.", confirme Hélèna dans sa lancée.
-"Des fois, je m'inquiète beaucoup concernant tes fréquentations mon chéri.", avoue Laura en plaisantant. Tout le monde se met à rigoler dans cette bonne ambiance, qui leur fait oublier un instant la gravité de la situation concernant Ultron mais surtout à tous leur vision déstabilisante. Ils sont juste redevenus eux-mêmes.
Peter, grand gamin qu'il est, joue avec les enfants avec les couverts, Steve lance quelques regards enjôleurs à Hélèna, qui sourit doucement gênée, Bruce et Tony débattent une énième fois sur des sujets scientifiques tandis que Clint et Laura racontent à Natasha leurs prochaines vacances. Un tableau qui ressemble à un dimanche midi en famille. Mais l'heure tourne tandis que la Lune monte dans le ciel et il commence à se faire tard.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...