La mort d'un amour, la renaissance d'un autre

419 21 6
                                    

Le téléphone sonne chez les Kings. Tout le monde dort encore. En effet, le soleil n'est même pas levé qu'une sonnerie criarde résonne dans tout l'appartement. Heureusement, déjà réveillée, la gouvernante qui préparait le petit déjeuner peut répondre, empêchant certainement un réveil trop violent, notamment pour les jumeaux Rose et Charles, âgés maintenant de 4 ans.

-"Maison Kings Jr bonjour.", se présente t-elle.

-"Euh...Bonjour. Je suis Natasha Romanoff. J'aimerais parlé à mon amie, Hélèna. C'est important.", annonce la rousse au bout de fil.

-"Mlle Kings n'est pas disponible pour le moment. Voulez vous lui transmettre un message?", demande t-elle.

-"Dites lui de me rappelez le plus rapidement possible, en lui disant que cela ne concerne pas les Avengers.", affirme t-elle.

-"Très bien. C'est pris en note. Autre chose?", continue t-elle formellement.

-"Non c'est tout.", répond t-elle aussitôt.

-"Très bien. Passez une agréable journée Mlle Romanoff.", termine t-elle aimablement. Elle raccroche aussitôt le téléphone et reprend son activité comme si de rien n'était.
Mais la maison va mettre peu de temps avant de se réveiller complètement. Descendant rapidement les escaliers comme tout les matins, Ethan se rue dans la cuisine pour manger vite son petit déjeuner.

-"Bonjour monsieur. Je vous rappelle vos rendez-vous d'aujourd'hui. À 10h, rendez-vous avec Bouygues, une réunion pour le Projet Atlas. Pour cet après-midi, divers rendez-vous de différents propriétaires.", annonce la gouvernante, toujours présente.

-"Une journée plutôt tranquille en perspective. Tant mieux.", affirme t-il heureux.

-"Votre chauffeur arrivera dans 5 minutes monsieur.", continue t-elle.

-"Timing parfait. Comme toujours.", répond t-il.

-"Pile poil le temps pour faire un bisou à sa fille.", entend t-on au fond de la cuisine. Ethan voit alors sa fille arriver en courant vers lui. Il l'attrape en vol pour la serrer dans ses bras.

-"Bonne journée Papa!", crie Rose en serrant le cou de son père.

-"Merci ma chérie!", déclare t-il en la serrant fort.

-"C'est elle qui a insisté pour te voir.", assure cette voix familière.

-"Tata Hélèna t'en fait faire des choses!", continue t-il en regardant les yeux bleus de sa fille.

-"Oui!", dit-elle heureuse.

-"Monsieur. Il est temps d'y aller.", annonce la gouvernante restée là.

-"Bien sûr. Je te laisse avec ta tante ma Rose. À ce soir!", conclut-il en la remettant dans les bras de sa tante. Ethan empreinte la grande porte pour sortir alors qu'Hélèna et Rose font des gestes de la main pour lui dire au revoir.

-"On va manger? Je suis sûre que tu as une faim de loup!", propose t-elle à la petite brune.

-"Maman!", crie t-elle soudainement. C'est en fait Harmony, la femme d'Ethan, qui arrive à son tour avec Charles pour le petit-déjeuner.

-"Bonjour mon bébé.", dit-elle en embrassant la petite fille sur le front.

-"Ethan est déjà parti?", reprend t-elle vers Hélèna.

-"Oui. Rose voulait lui dire bonjour.", explique t-elle en retour.

-"Très bien. Allons déjeuner tous ensemble.", annonce t-elle paisiblement. Les quatre membres de la famille se réunissent autour de la table de la cuisine, avec devant eux, un festin de roi, de quoi remplir l'estomac après une bonne nuit de sommeil.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant