La nuit commence à tomber sur l'océan Atlantique. Le Quinjet va à toute allure, fonçant droit vers l'Europe en mode furtif. Les quatre coéquipiers sont assez fatigués mais doivent rester éveillés pour arrêter Loki, récupérer le Tesseract et surtout sauver Clint.
Les littoraux de la France sont visibles lorsque Hélèna se met à bailler pour la énième fois:-"Hey! Reposes toi un peu tu en as besoin. Je peux prendre les commandes le temps qu'on traverse la France. Tu pourras revenir une fois qu'on passera la frontière.", explique Natasha inquiète.
-"Tu es sur?", demande t-elle.
-"Ouais t'inquiète je vais y arriver.", assure t-elle.
-"Merci beaucoup. Si tu as besoin de moi, appelles moi je suis juste derrière.", remarque t-elle. Elle retire son casque et va s'assoir derrière avec les deux garçons:
-"Tout va bien?", demande Steve.
-"Ça va.Voir autre chose que le ciel me fait du bien.", répond t-elle.
-"On arrive bientôt?", demande Peter.
-"Dans moins d'une heure à peu près en espérant que la mission ira vite et que ce Loki ne nous donne pas du fil à retordre.", affirme t-elle.
-"Mais non tout se passera bien Hélèna, ne vous en faites pas.", assure Steve en la fixant. Elle lui sourit en retour tandis que Peter les observe. Un blanc s'installe entre eux et Hélèna décide de fermer les yeux un instant pour se reposer:
-"Je vous l'ai jamais vraiment dit mais sachez que je suis fan de vous depuis que je suis tout petit.", avoue Peter à Steve.
-"Merci c'est très gentil.", répond t-il.
-"Exactement comme mon petit frère.", affirme t-elle, toujours les yeux fermés.
-"Ah Ethan? J'ai entendu dire qu'il a eu des jumeaux récemment avec sa femme Harmony.", raconte Peter. Hélèna ouvre les yeux soudainement et Steve comprend qu'elle n'était pas au courant:
-"C'est bien petit tu viens de lui apprendre qu'elle est tata.", remarque t-il.
-"C'est vrai? Oh désolé je voulais pas!", assure t-il pour se racheter.
-"Non non non, ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas de ta faute. C'est juste que je suis assez...distante de ma famille.", explique t-elle nostalgique.
-"C'est rare des jumeaux.", remarque Steve.
-"Non pas trop, dans mon lycée j'ai eu plusieurs couples de jumeaux.", dit Peter.
-"Vous parlez de Rose et Charles? Deux magnifiques bébés en tout cas!", assure une voix. Tout le monde se regarde sauf Hélèna qui a compris qui c'est:
-"Tony. Vous ne pouviez pas rester à l'héliporteur?", demande t-elle.
-"Jamais je vous laisserai seule avec Rogers!", affirme t-il.
-"Tiens génial, on a de la compagnie.", déclare Natasha toujours aux commandes.
-"Je reviens Nat'. On est bientôt arrivé.", annonce Hélèna. Elle se lève et revient à son poste:
-"Jarvis, on est où?", demande Tony à son intelligence artificielle.
-"Nous venons de passer la ville de Strasbourg. Le Rhin et donc la frontière sont au-dessus de nous monsieur.", annonce t-il.
-"Bon très bien. Il faut qu'on commence à nous organiser une fois sur place.", remarque Hélèna.
-"Pas compliqué. On fonce dans le tas.", affirme Tony.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...