La nuit est tombée lorsqu'Hélèna rentre enfin chez elle à Washington. Elle est totalement déboussolée par ce qu'elle a vu dans l'après-midi, ne sachant pas quoi en tirer. Sa vie va t-elle connaître un vrai malheur? L'image qui lui revient le plus est celle de la photo de son frère ainsi que cette phrase: "Seul un amour véritable vous sortira de cette obscurité qui vous tend les bras". Est ce que cet amour n'est pas celui d'Ethan? Ce n'est pas un secret, son frère est la personne à qui elle tient le plus mais est ce que cela veut dire qu'ils se reparleront un jour? Qu'Hélèna ne peut pas vivre sans sa famille? Elle est beaucoup trop fatiguée pour se poser toutes ces questions que seul l'avenir en détient les réponses. Elle se laisse alors tomber facilement dans les bras de Morphée, en espérant ne pas faire de mauvais rêves et qu'elle oubliera tout le lendemain.
Il est environ 3h du matin, une heure où plus personne n'est sensé déranger sauf qu'en il s'agit d'une urgence, dans le cas de Steve qui appelle Hélèna. La sonnerie du téléphone se met à résonner réveillant la jeune femme très mal en point, en la faisant revenir à la réalité durement. Elle décroche quelques sonneries plus tard, le temps pour elle d'atteindre sa table de chevet. En voyant le nom de son interlocuteur, elle souffle avant de prendre la parole.-"Hey Steven, il est 3h du mat', j'ai passé une mauvaise journée et j'ai très envie de dormir. Tu peux pas rappeler demain matin?", commence t-elle.
-"Non c'est très urgent. Allumes la télé sur les infos tu verras.", annonce t-il.
-"J'ai vraiment besoin de repos je te jure en plus je suis sûr que ce n'est rien de grave.", remarque t-elle.
-"Non non non je t'assure que c'est très urgent, il faut que tu vois ça.", insiste t-il.
-"Vous me faites vraiment tous chier.", affirme t-elle en se levant. D'un pas ressemblant à celui d'un zombie, elle prend place devant sa télé et l'allume. Elle est d'abord éblouit par la luminosité avant de voir les images défilées sur son écran.
-"Je vous rappelle l'information de la soirée. Un attentat a été commis contre Tony Stark. Il a été revendiqué par "Le Mandarin". Nous sommes actuellement sans aucunes nouvelles de la part du créateur d'Iron Man qui a été attaqué chez lui à Malibu en fin d'après-midi. Nous avons pu filmé ce qu'il reste de la villa du milliardaire à part des décombres. Nous vous communiquerons plus d'informations un peu plus tard.", annonce le journaliste. La jeune femme prend alors conscience de ce qu'il vient d'arriver et n'en revient évidemment pas. Le Mandarin, une menace qui semblait très lointaine a frappé en plein cœur des États-Unis, plus particulièrement sur un symbole de puissance de celle-ci, étant donné que Tony Stark représente la puissance et la richesse reflétant son pays. Hélèna reprend alors sa discussion avec son partenaire.
-"Alors tu as vu?", demande t-il impatient.
-"Oui oui, enfin je crois.", répond t-elle sous le choc.
-"On ne peut pas rester là les bras croisés! Je n'en ai rien à faire que le gouvernement ne veulent pas qu'on agisse, c'est une attaque personnelle!", assure t-il pour la persuader du contraire. Elle ne répond pas, préférant fixer sa télé.
-"Hélèna, tu es toujours là? Est ce que tu m'écoutes au moins?", demande t-il.
-"Euh...oui excuse-moi, je suis concentrée sur la télé. Il faut que tu arrêtes de penser que tu pourras faire quelque chose, on n'a pas le droit, un point c'est tout.", affirme t-elle.
-"Excuse moi de ne pas être de ton avis mais là ce n'est pas n'importe qui qui est attaqué, c'est Stark. On ne peut pas baisser les bras dans ce genre de situation. Je n'abandonne jamais l'un de mes coéquipiers.", explique t-il décidé.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...