Prologue

569 22 7
                                    

J'avais 13 ans. J'allais avoir 14 ans en hiver. C'était le début de l'année scolaire. J'étais la fille que personne ne remarquait, il était le nouveau de la classe. Il m'avait remarquée pour une raison que j'ignore, et il me parlait, contrairement aux autres qui m'ignoraient. Il s'est rapidement joint à la bande des personnes populaires. Tout le monde voulait être son ami. Tout le monde sauf moi. Mais il ne cessait de me parler. Je ne sais pas pourquoi, mais il tenait à être mon ami, même si je n'y tenais pas tant que ça. Toutes les filles craquaient pour lui, et je ne faisais pas exceptions, seulement moi je ne le montrais pas. Mais qui n'aurait pas un faible pour le nouveau? Il était plutôt mignon: grand, cheveux châtains, yeux bleus comme le ciel, et pui il jouait au foot en plus. Le rêve de toute les filles de mon âge quoi. D'habitude les mecs qui m'intéressaient ne savaient même pas que j'existe, et voilà que lui il débarque et il fait tout pour attirer mon attention. Il était tellement gentil, toujours à tenter de me faire rire, à me défendre si quelqu'un m'embêtait... Puis tout a changé... On a seulement cessé de se parler. Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à lui, mais il avait visiblement trouvé de meilleurs amis que moi.

3 ans plus tard, il revient dans ma vie. J'ai 16 ans maintenant, presque 17. C'est notre dernière année. et puis il a soudainement recommencé à m'accorder son attention, mais pas de la même façon qu'avant, et croyez-moi, c'était beaucoup mieux avant...

***

Voilà le début de l'histoire. C'est basé sur un mec que je connaît, j'ai seulement changé son nom. La plupart des évènements qui vont arriver dans l'histoire sont inventés, ne vous en faites pas, mais il y a quand même un petit fond de vérité dans tout ça. J'espère que vous allez aimer :)

The bully who wants to be lovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant