Au début je n'ai pas réagis. J'étais trop surprise pour faire quoi que ce soit. Puis j'ai fini par le repousser. Non mais il se prenait pour qui celui-là?
Moi: Mais tu fais quoi là?!?!
Il n'a pas répondu. Il est parti, sans rien dire. Ses amis avaient l'air aussi surpris que moi. Leur regard passaient de moi à l'endroit où Nicolas avait disparu quelques secondes plus tôt. Ils sont eux aussi partis sans rien dire. Il be restait plus que moi et Thomas dans le couloir.
Thomas: Désolé pour ça, je ne sais pas ce qui lui prend ces temps-ci...
Moi: Tu n'a pas à être désolé, ce n'est pas ta faute. Et puis, ce n'est qu'un baiser, je vais m'en remettre.
Thomas m'a sourit et nous sommes partis en direction des casiers pour aller prendre nos livres. Nous allions tous les deux en anglais. Ce qui veut dire que j'allais revoir Nicolas...
Quand je suis entrée dans la classe, il n'était pas encore là. Je suis allée m'asseoir à côté de mon ami Jules. Nous parlions de je ne sais plus trop quoi quand Nicolas est entré. J'ai aussitôt baissé les yeux, un peu trop brusquement. Jules l'a remarqué, et il m'a demandé ce que j'avais.
Moi: Rien, tout va bien.
J'ai levé les yeux pour voir si Nicolas m'observait. Malheureusement pour moi, Il me regardait, et nos regards se sont croisés. J'ai immédiatement baissé les yeux de nouveau. Et merde. Jules avait levé les yeux en même temps que moi pour voir ce que je regardait, alors il avait tout vu.
Jules: Il t'embête encore ce connard?
Moi: Oui... Non... Enfin c'est compliqué...
Le cours a commencé à ce moment. J'ai promis à Jules de tout lui expliquer pendant la pause. J'ai réussi à ne pas trop regarder Nicolas pendant le cours. Bon j'avoue, ce baiser m'a perturbée. J'étais loin de m'attendre à ça. Quand il s'est approché de moi j'étais sûre qu'il allait me frapper, alors ça m'a surprise. Mais j'avoue que je n'ai pas détesté l'expérience...
La sonnerie m'a soudainement tirée de mes pensées. J'ai pris mes affaires et j'ai filé vers mon casier. Puis je suis allée rejoindre Mathilde et Clara. Jules est venu nous rejoindre.
Jules: Bon alors tu me raconte?
Mathilde et Clara: Raconter quoi?
Je n'ai pas eu le temps de commencer ma phrase que quelqu'un me poussait contre le mur. J'ai levé les yeux pour voir Nicolas qui s'éloignait. Avant de disparaître il s'est retourné vers moi et m'a fait un clin d'oeil. Attendez j'hallucine là, un clin d'oeil?
Je me suis retournée vers mes amis pour leur expliquer.
Moi: Il s'est passé un truc bizarre avec Nicolas ce midi.
Mathilde: Qu'est-ce qu'il a fait encore?
Moi: Bon, alors j'étais avec Thomas et...
Clara: Thomas?!?! Mais tu faisais quoi avec lui???
Moi: Il m'a proposé de rester avec moi ce midi pour me tenir compagnie.
Mathilde: Et tu as accepté...?
Elle avait l'air dégoûtée que j'aie passé mon midi avec lui. Clara et elle ne l'aimaient pas tellement car il faisait partie de la bande des populaires. Jules est intervenu, sans doute car il voulait connaître toute l'histoire.
Jules: Non mais laissez-la parler enfin!
Moi: Bon alors comme je disais j'étais avec Thomas et on a croisé Nicolas et sa bande dans un couloir. Il m'a poussée et j'en ai eu assez alors je lui ai demandé pourquoi il faisait ça. Et là il s'est approché de moi et...
Clara: Et il t'as frappée???
Moi: Non, il m'a embrassée.
Ils ont tous les trois poussé des exclamations de surprises. Ils ne s'attendaient pas à ça. Puis après ils m'ont bombardée de questions.
Jules: Tu as aimé?
Clara: Il embrasse bien?
Mathilde: Tu as fais quoi après?
Heureusement j'ai été sauvée par la cloche. Mais ils m'ont fait promettre de répondre à leurs questions demain. Je suis allée à mon cours. Puis après le cours j'ai pris l'autobus pour rentrer chez moi. J'appréhendais la journée de demain pour trois raisons. La première, c'était que j'avais un cours avec Nicolas. La deuxième, c'était que mes amis allaient me poser deux millions de questions. Et la troisième, c'était mon examen de physique...
*le lendemain*
Dès que Mathilde et Clara sont arrivées, elles m'ont bombardée de questions sans me dire bonjour. Elles voulaient tout savoir. Je leur ai dit que je n'aurais pas le temps de tout leur raconter maintenant et que je leur dirais tout sur l'heure du diner. Au même moment la cloche a sonné. Nous sommes toutes allées en cours.
*heure du diner*
Nous étions toutes les trois dans les toilettes des filles. C'était tranquille, alors nous alions pouvoir parler en paix.
Mathilde: Bon vas-y, on t'écoute.
Moi: Bon alors quand il m'a embrassée je n'ai rien fais au début, je suis comme resté figée... Puis j'ai fini par le repousser.
Mathilde: Après combien de temps?
Moi: Je sais pas, environ 5 secondes je dirais.
Clara: Ohhh!! Je crois qu'il y en a un qui t'aime bien!
Moi: Mais dites pas n'importe quoi voyons! C'était juste un baiser, rien de plus...
Mathilde: Ton premier baiser quand même...
Clara: Alors il embrasse bien?
Moi: Quand même, dis-je en souriant.
Mathilde: Mais tu vas quand même pas sortir avec lui?
Moi: Mais non t'en fais pas Mathou, c'était juste un baiser, c'est tout.
Après nous sommes allées chercher nos affaires pour aller en cours. J'allais en arts, avec Nicolas...
alors que j'allais entrer dans la classe, quelqu'un m'a tirée par le bras pour m'entraîner plus loin. C'était Nicolas. Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là?
Moi: Qu'est-ce que tu veux encore?
Nicolas: Chuuut, pas si fort.
Il a fait un mouvement comme pour m'embrasser, mais j'e l'ai repoussé.
Moi: Tu peux pas me traiter comme une merde pour venir m'embrasser après! On ne traite pas les gens comme ça!
Nicolas: Bon d'accord tu as raison, mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas aimé notre baiser.
Je n'avais rien à répondre. J'avais effectivement aimer l'embrasser...
Nicolas: Quoi? T'as déjà un copain? Ton ex embrasse mieux?
Moi: Non je n'ai pas de copain, et puis je n'ai pas d'ex copain non plus...
Nicolas: Attends... C'était ton premier baiser?
J'ai hoché timidement la tête en baissant la tête. Il a posé une main sur mon menton et a relevé ma tête de façon à ce que je le regarde dans les yeux. Il a de si beaux yeux...
Nicolas: Sois pas gênée, c'est chouette d'être le premier.
Puis il s'est penché pour m'embrasser, et cette fois je l'ai laissé faire. Ça a duré plus longtemps que la dernière fois, et j'ai réagis contrairement à hier. Puis la cloche s'est fait entendre, et nous nous sommes séparés pour pouvoir aller à notre cours.
***
Bon, désolée si le chapitre est ennuyant un peu. Je vous promet un peu plus d,action dans le prochain. :)
VOUS LISEZ
The bully who wants to be loved
Teen Fiction" Je l'ai aperçu au loin. C'était inévitable, j'allais croiser son chemin. J'ai serré mes livres plus fort contre ma poitrine et j'ai baissé les yeux vers le sol afin d'éviter son regard glacial, attendant que le choc arrive..."