Chapitre 37

55 2 1
                                    

Point de vue de Thomas

Elle était là, juste à côté de moi. Nous étions assis sur mon lit. On entendait la musique qui jouait, mais pas trop fort, juste pour dire qu'on s'entendait parler sans avoir besoin de crier. Je regardais le sol, n'osant pas lever la tête vers elle. Je savais qu'elle m'observait, tentant de déterminer si je mentais ou non en lui disant que j'allais bien. En fait je lui mentais, ça n'allait pas du tout, mais je ne voulais pas qu'elle le sache. Puis elle m'a dit de la regarder. J'ai levé les yeux vers elle à contre-coeur, et c'est là qu'elle m'a embrassé. C'est aussi là qu'il est arrivé...

Nicolas: Thomas! Tu nous écoute?

Moi: Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Vous disiez?

J'ai cru voir un regard inquiet se dessiner sur le visage d'Axelle pour s'effacer aussitôt. Je l'ai peut-être imaginé aussi. Je n'en suis pas trop sûr.

Nicolas: Je te demandais si tu voulais nous accompagner au  cinéma demain Axelle et moi.

Moi: Ouais d'accord. J'ai rien de prévu alors pourquoi pas?

Nicolas: Génial! Bon je vous laisse, je dois aller parler à Lucas. À tout à l'heure chérie! À plus mec!

Il a embrassé Axelle avant de partir et j'ai détourné les yeux. À vrai dire je me demande encore ce qu'elle fait encore avec lui. Je veux dire, c'est mon meilleur ami, mais... Disons qu'il n'a pas été très cool avec elle. Mais bon, si elle est heureuse avec lui alors tant mieux pour elle.

Axelle: Thomas? Thomas! tu étais encore perdu das tes pensées... Il y a un truc qui va pas? Tu peux m'en parler tu sais?

Moi: T'en fais pas, c'est rien...

Axelle: Arrête de mentir, je sais très bien qu'il y a un truc qui cloche. Je m'imquiète pour toi tu sais.

Le problème avec Axelle c'est que je me suis beaucoup rapproché d'elle dernièrement, alors maintenant elle sait quand je mens... Allez vite, je dois trouver une excuse.

Moi: C'est rien je te dis, je repensais juste à mon ex...

Axelle: Onhh Thom... Je sais que c'est pas facile mais tu dois oublier cette fille. T'es un mec génial, tu vas trouver la bonne un jour j'en suis sûre.

Elle m'a serré dans ses bras, et j'ai senti mon coeur s'accélérer légèrement. Et merde. Ce qu'Axelle ne sait pas c,est que j'ai déjà trouvé la bonne fille, mais elle est déjà prise par un autre... Puis j'ai vu Mathilde au loins. Elle était toute seule, alors je me suis excusé auprès d'Axelle et je suis parti dans sa direction. Je devais me sauver au plus vite avant qu'Axelle ne découvre mon secret. car oui, j'ai un secret. J'ai des sentiments pour la copine de mon meilleur ami...

***

Tan tan taaaaaan. Encore plus de drame. Un autre chapitre court, mais vous en faites pas je vais essayer de faire les prochains plus longs. :p Alors à votre avis il va arriver quoi après? Vous allez le découvrir bientôt!

The bully who wants to be lovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant