J'étais toujours couchée sur le lit, Nicolas par-dessus moi. Ça faisait un bon moment qu'on s'embrassait quand mon portable s'est mit à sonner. Nicolas a voulu se dégager pour me laisser répondre, mais j'ai passé mes mains autour de son cou pour l'en empêcher.
Nicolas: Tu devrais répondre, c'est peut-être important.
Moi: Mais non, ça peut attendre voyons.
Il a sourit puis a recommencé à m'embrasser. Visiblement il n'avait pas envie de me laisser répondre. Mais la personne qui m'envoyait des messages se faisait plutôt insistante. Après un moment j'en ai eu assez. J'ai donc repoussé Nicolas à contre-coeur pour répondre. J'avais environ douze messages de mes amies qui voulaient savoir comment ça se passaient. Tiens, depuis quand ça les intéresse? J'avais aussi un message de Yann. Il me demandait vers quelle heure je voulais qu'il passe me prendre et où. J'ai regardé Nicolas, qui m'observait en silence.
Moi: Mon frère doit passer me chercher vers quelle heure?
Nicolas: Hum... Je sais pas trop... Dans une heure?
Moi: D'accord, ça me va.
Je lui souris puis je répond à Yann. Je lui texte l'heure et l'adresse. Alors que je dépose mon portable, Nicolas se rapproche de moi. Il se couche sur le dos etm'attire dans ses bras. Ma tête est posée sur son torse, et il a un bras autour de ma taille. Nous nous tenons la main. Il joue avec nos doigts. Nous ne disons rien pendant un moment. Puis mon portable a sonné, me sortant de mes pensées. J'avais un message de Yann qui me disait qu'il attendait dans la voiture. Quoi??? Déjà??? Je me suis levée en vitesse pour prendre mes affaires sous le regard interrogateur de Nicolas.
Moi: Mon grand frère est là, je dois y aller.
Nicolas: Déjà? Attend, je t'accompagne.
Comme c'est chou, il m'accompagne jusqu'à la porte. Il n'est vraiment pas si méchant que ça après tout. Je commence à retrouver le Nicolas qui m'avait fait craquer il y a trois ans...
Une fois mon manteau mit et mon sac sur les épaules, j'ai regardé Nicolas pour lui dire au revoir.
Moi: Bon, alors j'imagine qu'on se voit demain?
Nicolas: Oui, sans faute.
Puis il s'est approché de moi, a prit mes mains dans les siennes et m'a embrassée tendrement. Ce n'était pas un baiser comme les autres. Celui-là avait l'air plus sincère, il était plus délicat. Le baiser parfait quoi. On s'est séparés et je lui ai dit au revoir avant de rejoindre mon frère dans la voiture.
Yann: Alors se rendez-vous?
Moi: C'était pas un rendez-vous imbécile! Je lui dis en le frappant amicalement sur l'épaule.
Yann: Attention! Je conduis là!
Puis nous éclatons de rire tous les deux. On reste silencieux un moment, puis Yann prend la parole.
Yann: Non mais sérieusement, il continue à t'embêter?
Moi: Un peu, mais beaucoup moins qu'avant. Il m'a tenu la main pendant qu'on marchait jusqu'à chez lui, et dans les couloirs de l'école aussi.
Yann: Ah oui? Content de voir qu'il a enfin le courage d'arrêter de se cacher.
Moi: Oui sauf que je ne sais pas si ça va continuer comme ça, il est assez imprévisible... On verra.
Yann: Seul le temps pourra te le dire. Et puis, peu importe ce qui va arriver je vais toujours être de ton côté Ax.
Je regarde mon frère et souris, même s'il ne le remarque pas comme il est concentré sur la route. J'adore mon grand frère, je vous l'ai déjà dis?
On arrive à la maison. Le repas n'est pas encore prêt, alors je vais dans ma chambre en attendant. Je regarde mon portable pour voir un message de Nicolas.
Nicolas: Salut beauté, j'ai bien aimé le temps qu'on a passé ensemble après l'école, on se refait ça bientôt :) À demain xx
Je souris. Il m'a appelé beauté. Et il a mit des x à la fin de son message. Je n'en reviens pas. Je ne pensais jamais que ce moment arriverait. Quoique si vous m'aviez dit qu'un jour je serais où je suis aujourd'hui, je vous aurais ris au nez...
Mes parents m'appellent pour souper, alors je dépose mon portable et me dirige vers la cuisine, toujours avec un sourire débile sur mon visage.
*le lendemain*
En entrant dans l'école, je sens plusieurs regards sur moi. Je n'y fait pas attention et me dirige vers mon casier. Certaines personnes se taisent quand je passe près d'eux, d'autres me fixent sans prendre la peine de se faire discrets. Non mais c'est quoi ce cirque bordel?
Une fois à mon casier, j'enlève mon manteau et défait mon sac, puis je commence à prendre mes livres pour mon cours de physique. Soudain une bande de filles populaires viennent dans ma direction. Je reconnais Julia, Marion et Pauline. Mais pourquoi ces filles viendraient me parler à moi? Qu'est-ce qu'elles me veulent?
Julia: Tiens! Axelle! Ça va?
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Marion: Mais dis donc elle t'a posé une question, c'est la moindre des choses de répondre.
Je soupire, exaspérée.
Moi: Oui ça va, et vous?
Pauline: Oh mais dis donc elle sait être polie! Oui on va très bien.
Julia: Alors, comme ça tu t'es pas mal rapproché de Nicolas on dirait?
Merde. Je viens tout juste de comprendre. Julia a toujours eu un faible pour Nicolas, tout le monde le sait. Seulement Nicolas ne s'intéresse pas à elle, mais aucune fille n'ose l'approcher car elles ont peur de la réaction de Julia. Car oui, laissez-moi vous apprendre que Julia est la pétasse en chef dans cette école. C'est la fille qui a toujours ce qu'elle veut, et qui ferait n'importe quoi pour éliminer tous les obstacles. Et il se trouve que je suis un obstacle.
Moi: Je vois pas de quoi tu parles...
Julia: Pas la peine de mentir chérie, il y a des rumeurs qui courent.
***
Bon, alors désolée de pas avoir posté le chapitre hier, j'avais un petit problème d'ordinateur, alors j'ai regardé des films avec mea très chères collocataires. Je sais qu'il est un peu plus court que les autres, mais sinon il aurait été trop long... Mais bon, la suite bientôt!
VOUS LISEZ
The bully who wants to be loved
Teen Fiction" Je l'ai aperçu au loin. C'était inévitable, j'allais croiser son chemin. J'ai serré mes livres plus fort contre ma poitrine et j'ai baissé les yeux vers le sol afin d'éviter son regard glacial, attendant que le choc arrive..."