J'étais adossée au mur. Il se tenait devant moi. Ses mains étaient sur mes hanches, et son visage très près du mien. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou. J'ai passé mes mains derrière sa tête pour l'attirer plus près de moi. Il s'est rapproché encore plus et a commencé à m'enbrasser le cou. Puis s'est lèvres se sont faufilé jusqu'aux miennes et...
Et mon réveil a sonné. Et merde. Une semaine est passée depuis que Nicolas m'a embrassée, et ça fait une semaine que je fais des rêves comme ça. Mais ces rêves ne se réalisent pas vraiment... En fait, si, parfois, mais seulement en cachette. Personne n'est au courant de ce qui se passe entre nous, sauf ses amis et les miens. En publique il agit exactement de la même manière que d'habitude: il me pousse dans les casiers ou dans les murs, il m'insulte, il fait tomber mes livres...
Pour ceux qui se posent la question, non, on est pas en couple. C'est pas près d'arriver d'ailleurs. C'est compréhensible après tout. Il est populaire, moi pas. Il ne veut pas que les autres élèves nous voient ensemble, ça pourrait nuire à sa réputation. On est seulement en fréquentation disons. Et puis, c'est mieux comme ça. Il y a moins de chances que je m'attache comme ça...
Je déteste m'attacher. Pour moi les mecs sont tous des tarés qui vont te briser le coeur dès qu'il auront eu ce qu'ils veulent. Je ne sais pas pourquoi je pense ça, probablement car il n'y a jamais eu de garçon pour me prouver le contraire. Et ce n'est sûrement pas Nicolas qui va changer ça...
- Aïe! Mais qu'est-ce que...
Oh, je vois, monsieur la joue dure ce matin. Bon, jouons le jeu.
Moi: Mais ça va pas! Lâche moi bordel!
Nicolas: Hola du calme petite, je vais te lâcher quand j'en aurai envie.
Puis il se penche doucement vers moi pour me chuchoter à l'oreille.
Nicolas: 12:30 à notre endroit habituel.
Puis il m'a relâchée et il est parti. bon, c'était pas la peine de me plaquer contre une case pour me dire ça, mais il faisait ça pour le publique. Et puis les murs ont des oreilles... Par contre il y est allé un peu fort, je vais sûrement avoir des écchymoses sur le bras moi... Yann n'allait pas être content.
J'avais parler de tout ça à Yann, tout simplement car je lui dis tout. Il n'apprécie pas tellement l'idée car il a l'impression que Nicolas m'utilise, mais il m'a dis qu'il comprenait et qu'il allait me soutenir peu importe ce que j'allais faire. Après tout, il a déjà eu mon âge aussi.
C'est donc toujours en me frottant le bras que je suis allée à mon cours d'anglais. En passant près du bureau de Nicolas, j'ai baissé la tête comme je le faisais d'habitude. Je le faisais pour le publique, mais aussi car au fond il me faisait encore un peu peur... Après tout il est assez imprevisible.
Un objet volant non-identifié m'a tirée de mes pensées en atterissant sur mon pupitre. Je baisse les yeux et vois une boule de papier. Intriguée, je la déplies et lis ce qui est écrit.
N'oublies pas ce midi, je vais avoir un truc important à te dire.
Je lève la tête vers Nicolas. Le message n'est pas signé, mais je sais que ça vient de lui. Il me regarde avec un regard insistant. Je lui fais un signe de tête et ramène mon attention sur le cours.
Puis ensuite je vais en sports. Je ne suis pas la plus douée, mais j'aime bien ce cours, et le prof est super sympa. On joue au foot aujourd'hui. J'adore le foot, alors je ne m'en plains pas! Après le cours je me dépêche à aller me changer et je vais rejoindre mes amies pour manger. Quand je les quitte après mon repas elles ne se posent même pas de questions; elles savent très bien où je vais. Elles sont au courant pour mes petits rendez-vous secrets avec Nicolas, et même si elles n'approuvent pas elles me laissent faire, car c'est ma vie, je fais ce que je veux.
En me dirigeant vers notre lieu de rendez-vous, je fonce dans Lucas.
Moi: Désolée, je t'avais pas vu.
Lucas: Moi non plus je t'avais pas vue, désolé... Hey attend une minute, tu crois que tu vas pouvoir m'aider avec mes maths demain midi? J'y comprend rien...
Moi: Bien sûr, ça va me faire plaisir! Mais bon je dois filer là, à plus!
Je me dépêche pour aller rejoindre Nicolas. J'arrive vers 12:35.
Nicolas: Je commençais à croire que tu ne viendrais pas...
Moi: Désolée, j'ai été retardée un peu, mais je suis là maintenant.
Il me prend les mains et il me donne un rapide baiser sur les lèvres, puis relâche mes mains et s'éloigne de moi. Étrange, d'habitude il n'est pas comme ça.
Moi: Ça va pas? T'es pas comme d'habitude...
Nicolas: Je sais, c'est juste que... Je suis désolé. J'agit comme une merde avec toi et tu ne mérite pas ça... Je voudrais vraiment te dire pourquoi je fais ça mais...
Moi: Arrête Nic, je comprend pourquoi tu fais ça. Tu es populaire et pas moi, et je pourrais nuire à ta réputation. Ça ne me dérange pas tu sais, je comprend.
Nicolas: Oui, mais c'est pas que ça... Il y a tant de choses que je voudrais te dire. Des choses que je n'ai jamais dites à personne. Mais je ne me sens pas prêt à t'en parler maintenant... Je n'en ai pas encore la force.
Il a baissé la tête en parlant, et il regarde le sol. Il est adossé au mur, et il a l'air vraiment triste. Je ne l'ai jamais cu comme ça. Ça doit être vraiment dur pour lui de me dire tout ça.
Je m'approche de lui et je fais la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment. Je me lève sur la pointe des pieds et je le serre dans mes bras. Il est surpris au début, mais il fini par me rendre mon étreinte. À mon avis il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont serré dans leurs bras avant.
Moi: T'en fais pas Nic, tout va bien aller. On a tous nos secrets.
***
Alors désolée pour le retard, mais j'ai un gros examen à étudier, et puis quelqu'un m'a gardé occupée un peu disons alors je n'ai pas pu poster hier. Mais il y aura un autre chapitre demain promis!
VOUS LISEZ
The bully who wants to be loved
Teen Fiction" Je l'ai aperçu au loin. C'était inévitable, j'allais croiser son chemin. J'ai serré mes livres plus fort contre ma poitrine et j'ai baissé les yeux vers le sol afin d'éviter son regard glacial, attendant que le choc arrive..."