Chapitre 48

40 1 1
                                    

Point de vue d'Axelle

Moi: Non mais j'y comprend rien, ils vont me tuer ces examens!

Les examens finaux avaient lieu la semaine prochaine, et après il y avait le bal. Non mais sérieux les profs doivent nous détester pour nous donner autant de matière incompréhensible. Comment on est censé retenir tout ça pour les examens? Yann, qui était venu pour m'embêter, m'a regarder avec un drôle d'air.

Yann: Ça va pas Ax?

Moi: Nan mais c'est sûr que les profs veulent ma mort, j'y comprend rien à leur foutue matière à examen moi!

Yann: Tu étudies quoi?

Moi: Â ton avis?

Yann: À voir ta tête ça doit être Chimie ou physique.

Moi: Physique... Non mais ça sert à rien la physique dans la vie bon!

Yann: Du calme, du calme, je vais t'aider, mais à condition que tu viennes lancer une balle de baseball avec moi après.

Moi: C'est d'accord.

Yann a approché une chaise et il a commencé à m'expliquer des trucs. J'avoue que c'est assez pratique avoir un frère super doué à l'école. Quand je ne comprend pas la matière il est toujours là pour m'aider afin que je réussisse mes examens. Disons que sans lui je n'aurais pas survécu à chimie et physique. Après environ une heure d'explications et de pratique on a décidé de prendre une pause pour aller se lancer une balle dehors comme le voulais mon frère. Il fait super beau dehors, ça va me faire du bien de prendre l'air. Et puis ça me permet de passer du temps avec mon grand frère. Quand mes parents sont revenus on était encore dehors. Je n'avais pas trop envie de retourner à mes études alors j'ai décidé de lire dehors comme il faisait super beau.  Ouais, je sens qu'on va avoir un bel été.

Point de vue de Nicolas

Enfin, il ne reste plus que les examens, le bal et après je part en Australie. J'ai vraiment hâte d'y être, car ça va vraiment être une expérience enrichissante, mais d'un autre côté je vais m'ennuyer de la maison. Je veux dire, au début j'avais hâte de m'éloigner de mes parents, mais maintenant que je M'entend bien avec eux ils vont me manquer... Après tout un an loin d'eux ça va être long. Et puis je vois mes amis tous les jours, alors ils vont me manquer aussi. Ça va me manquer d'organiser des fêtes avec eux et de faire toute sorte de conneries... Ils vont me manquer beaucoup cette bande de cons. Et puis il y a Axelle aussi... Au début de l'année je m'étais dit que je ne devais pas m'attacher à personne car je savais que je partais pendant un an, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureux d'elle. Maintenant on est ensemble, mais je ne sais pas si ça va durer ave la distance et tout... Je veux dire, je l'aime, et je sais qu'elle m'aime aussi, mais je ne veux pas qu'elle s'empêche de profiter de son été et de rencontrer des gens pour moi. Elle va vraiment me manquer aussi, mais il faut de rendre à l'évidence, je risque de la perdre. Mais d'un autre côté elle savait dans quoi elle s'embarquait car je l'avais prévenue... Mais bon, je vais devoir lui en parler je suppose.

***

Petit hommage aux relations grand frère/petite soeur ici. Mon frère me manque bon. -_- Mais sinon il ne reste que quelques chapitres. :o La suite bientôt!

The bully who wants to be lovedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant