Cette maison est magnifique. Je ne sais pas ou donnez de la tête 🤷🏾♀️. Il y a même une piscine!
Je traîne péniblement les quatre valises (deux valises par main), je ne sais pas comment je fais. Maïa trottine devant moi comme une folle!Moi: Bon tu a compris quand je sonne tu te tais et tu reste sage.
Maïa: Oui.
Je sonne et elle mets ses mains derrière son dos et ferme sa bouche. Trop chou cette petite. J'entends la serrure. Là un gars très très beau ouvre. Je suis éblouie mais j'essaye de montrer mon indifférente. Je suppose qu'il travaille ici.
Il me regarde ou plutôt me toise avant de bloquer sur mes seins. Le type de gars que je déteste. C'est même pas pour dire que j'avais un décolleté ou quoi!
Je croise les bras sur ma poitrine donc il détourne son regard pour regarder ma soeur.Lui: C'est qui elle?
Je hausse un sourcil.
Moi: C'est ma petite soeur je suis obliger de l'emmener avec moi.
Lui: OK mais toi t'est qui?!!
Sa pique je l'admet.
Moi: La femme de ménage.
Lui: T'est belle pour une bonne.
Moi: Je te permets pas en plus il y a ma soeur.
Lui: Humm mais qui a dit que j'allais l'héberger chez moi?
Chez lui? Donc c'est lui mon patron? (Fin patron, bref vous m'avez comprise!) Mais il est habillez en mode décontracté casquette short. Je pensais à un trentenaire avec sa femme et ses enfants, sa aurait été plus conviviale.
Moi: Parce que sinon je pars.
Je regrette ce que j'ai dis. Si je me fais virer ma mère va me faire chier.
Lui: Ça menace. Bon comme je suis un gars bien, je te laisse entrer. J'espère juste qu'elle fait pas de bruit parce que je vais pas être patient longtemps!
Moi: Ah.. C'est toi le propriétaire de la maison?
Lui: Bah ouais! Tu croyais que j'étais qui?
Moi: Je pensais que tu étais un domestique ou je sais pas... Pas que cette maison était la tienne.
Lui: Mdr (Il rigolait pas c'était froid ) maintenant tu sais, entrez.
Moi: D'accord.
Il se décale pour nous laisser entrer.
Lui: Je suis Mr.Klein mais appelle moi Kcris. Je suis simpa tant que tu fais bien le ménage. Louns!!
Là une jeune femme viens. Elle a l'air d'être rebeu mais je n'en suis pas sûr. Elle a un jolie visage avec des cheveux mi-longs roux (sûrement une teinture), une peau assez clair. Certes j'ai des formes plus généreuse que elle mais elle est très mimi. Mais apparemment miss Louns m'apprends qu'elle et moi n'allons pas nous entendre puisqu'elle me lance un regard noir.
Je décide de ne pas la calculer pour l'instant car j'aime rester professionnel.
En plus je ne veux pas être violente devant ma sœur. Encore moins avec un inconnu qui est en plus celui qui m'a engagé .Kcris: Fais lui visiter et montre leurs , leur chambre respectives.
Louns: *en me toisant mal (non sérieux elle joue à quoi?) * Ou vas dormir la petite?
Kcris: Dans la chambre de Nelly *ses yeux reflètent de la tristesse, il part ensuite*
***
Maïa a une chambre génial, elle n'aurait pas pu avoir mieux. Un lit de princesses et des centaines de jouets de fille.
Moi j'ai eus une chambre blanche et noir avec une salle de bain personnel.(il y a un jaccuzi dedans !!!!!) Bref on m'a donné une serviette, un ordinateur et des produits comme le savon etc.. Maïa ne veux même plus sortir de sa chambre sauf pour faire pipi ou manger. Elle a aussi sa salle de bain mais elle est fermée à clé pour sa sécurité.Bref je lui range ses affaires et ensuite les mienne. Je mets une autre tenue: une longue robe noir avec des claquettes Nike (la degz, flemme de mettre des sandales là). C'est moulant mais pas vulgaire donc sa passe. Je me fais un chignion et descends (les chambres sont toutes à l'étage) pour faire le ménage. À ce que j'ai compris je fais le ménage dans une partie de la maison(le bas de la villa) et Louns le reste.
J'ai terminée quand Louns viens.Louns: Non mais faut mettre l'ensemble de travaille*elle me montre sa tenue qui est toute serré* viens je vais t'en donner une.
Je la suis dans une pièce fermé à clé et elle m'en donne un.
Moi: C'est mini!
Elle: Oh arrête je sais que tu veux le séduire mais il est à moi,en plus de ça on c'est déjà embrassé.
Moi: De un, Tu vas vite baisser d'un ton, de deux j'en ais rien à faire de ta vie, je sais même pas pourquoi tu te justifie et de trois jsuis pas une p*** comme toi du fait que ma mère m'a apprit à me respecter!
Je lui arrache les vêtements et vais me changer dans la chambre. Sa me moule tellement! Ma poitrine (pas géante non plus) qui menace de déchirer le polo et le short me moule beaucoup. Bref tant pis. Je m'en vais nettoyer la chambre du boss. Je toque deux fois et comme je n'entends rien j'ouvre. Et là....
Que va t-elle voir dans la chambre?!
Aime/Commente
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017