4.

281 18 1
                                    

POV Kcris
Elle: C'est pas la fête.

Elle me repousse avant de monter les escaliers.

Elle a m'a repoussé. Je sais pas pourquoi mais sa m'attire encore plus. Aucune fille avant elle ne l'avait fait encore. Soit par rapport à mon physique ou mon argent.
J'ai l'impression que elle est jalouse de Louns mais sa reste qu'une impression. En plus de ça je suis un homme et j'ai besoin de divertissement. Et vu le caractère de Janelle, je ne pense pas qu'elle veuille se donner aussi facilement.
Elle (Louns) au moins elle joue le jeu, elle se donne à fond si vous voyez ce que je veux dire.

Elle descend beaucoup plus tard une casquette sur la tête et vêtue juste d'un crop chepa quoi, bref un haut court. Après sa fait la fille fleur bleu! Mais c'est son short qu'elle remplit bien qui m'intéresse. Je vois une larme coulée sur sa joue. Elle ne m'a pas vus. Je la suis discrètement. Je la vois s'asseoir sur un pouff et elle mettre ses écouteurs. Bref ensuite, je la vois tirer une cigarette et fumer.
Sa me déçois beaucoup car je n'aime pas voir les filles fumer. D'ailleurs ma femme ne fumera que je le fasse ou non.
J'ai carrément envie d'aller la giflée mais je décide de rester l'espionner par la suite. Peut-être qu'elle va appeler un gars, si elle en a un.
Elle tire des taff. Après quoi je l'entends pleuré. La meuf sa se voyait elle gardait tout ça au fond d'elle depuis longtemps. Je viens la voir et elle me saute au cou dès qu'elle me voit. Bipolaire wallah. Mais bon je vais pas mentir, j'aurais voulu en profiter mais je l'ai pas fait. A la place j'ai enlever sa cigarette (confisquer son paquet, mais elle a même pas réagit) et l'ai emmené dans sa chambre pour la border.

Elle: Pourquoi ils m'ont fais ça? *elle est dans le gaz*

Moi: Plus personne ne te fera du mal.

Je remonte la couverture jusqu'à son menton et lui fais un bisou sur le front. Je ne veux pas qu'elle sache ce qui vient de ce passer. Je nierai de toute façon.

Janelle

Je me lève doucement car j'ai mal à la tête. Putain mon haleine c'est... Arrg!!! J'essaye de me lever mais je me sens faible. Calme toi Janelle, vas-y à ton rythme. Je repense à hier. C'était un rêve?!! Ce bisou sur le front. Non jamais, un gars comme lui?
Je me lève pour me laver et me brosser les dents et vais voir ma soeur. Celle-ci dors à point fermée. Je décide, sans faire trop de bruit, de ranger la chambre. Elle a mis un bordel. Je range chaque jouet dans ses bacs . Je me demande où est la petite fille à qui cette chambre appartient. Après ça il est dix heures et je réveille mon petit chat.

Moi: Maïa, mon bébé à moi!

Maïa: Mmh *elle se frotte ses petites mains contre ses yeux fatigués*.

Moi: Ta bien fais dodo?

Maïa: Non, t'a pas arrêter de me pincer fort les jambes.

Moi: Non jamais chérie. T'est sûr c'était pas un rêve.

Maïa: Non on pinçais fort mes jambes dans la nuit.

Même bourré, je toucherais jamais à un de ses cheveux. Je soulève la couette et vois des bleus sur ses jambes. Je m'énerve.

Là je sors de la chambre en furie pour aller dans la chambre de la seule qui aurait pus le faire . J'entends l'eau coulée, je me précipite dans la SDB (salle de bain) pour tirer le rideau. Elle me regard un instant choqué, elle allait se couvrir son corps avec ses mains quand je l'attrape par ses cheveux. Je la fais sortir de la douche et fracasser son crâne contre le robinet. Elle a glisse et tombe à terre. Je lui mets des écrasements de tête avec mon pied, franchement aucune pitié. Certaine penseront que c'est extrême mais j'en ai tellement prit des raclés que en fait c'est normale pour moi. Elle hurlait à la mort, le nez en sang.

Moi: Touche encore une seul fois un cheveux de ma soeur et JE TE TUE. JE TE TUE PETITE **** , TA SAISIS!?!!! TU VEUX QUE JTE DONNE UNE LEÇON?!!! JE VAIS TE DONNER UNE LEÇON ! ! !

Comme je vous le disais, chaque salle de bain d'ici contienne des toilettes. Je lui plonge donc la tête toutes les trois secondes. Je compte, pendant que cette saleté me griffe. Mais vue comment je suis énervée je ne sens pas la douleur. Soudain quatre mains puissantes me tire en arrière.

Qui sont ses gens?!

Comment va réagire Kcris?
Chapitre plutôt court.

Aime/Commente

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant