Se pourrait-il que je porte un enfant de Marc, cette homme qui m'a brisé? Kcris a prit Marc pour l'emmener je ne sais ou pendant que j'ai été dans mon ancienne chambre. Je regarde ce lit que j'ai salit avec Marc et non Kcris et éprouve du dégoût...
Plus conne que moi? Y'a pas!
Cette "amnésie" s'explique par le fait que il ne me connaissait pas. Moi aussi je ne connais pas Kcris parce que sinon j'aurais sus. Oui certes, ce sont des jumeaux identiques et c'est dure à départagé mais comme même c'est mon marie. J'ai l'impression de l'avoir tromper, non en fait je l'ai fait. Et malgré tout je veux être maman?
Tu peux ne plus l'être si tu le désire. Donne les moi!
Je regarde autour de moi. Personne. Je deviens même folle maintenant! Kcris débarque plus tard dans un meilleure état avant de me regarder sûrement partagé entre l'envie de me serrer dans ses bras (ou du moins caresser mon ventre) et celle de m'engueuler.
Moi: Je-je je savais pas te le jure!
Lui:...
Moi: J'avais des doutes mais-
Lui: Tu t'est pas dit que j'avais un comportement bizarre! Je lui racontais des souvenirs bidon pour qu'il pense que ce soit vraie et qu'il te dise pour que tu tilte! Mais t'est tellement conne que non, t'est resté avec lui! T'a passée du bon temps avoue!!
Moi: Non Kcris il m'a fait la misère au-
Lui: Comme par hasard toi qui te balade toujours dans toutes les pièces, t'a jamais été dans celle-là!
Moi: J'étais fâtigué et-
Lui: J'en ai rien à foutre! Bref sa sers à rien de parler j'appelle un médecin.
Moi: Pour quoi faire mon bébé va bien!
Lui: Jveux surtout savoir si c'est le mien. Si c'est le cas bah tu reste ici mais si c'est son gosse tu dégage de chez moi!
Moi: Comment j'étais censé savoir hein?!
Lui: C'est pas mon problème ça!
Et il part me laissant seule. Moi je pleure doucement quand mon téléphone sonne. C'est Médéline.
Médéline: Alors?
Moi: Médéline elle est là Kim?
Kim: Ouais c'est haut-parleur!
Moi: Kcris a un frère jumeaux et-et depuis tout ce temps il se faisait passé pour Kcris.
Kim: QUOI!!
Moi: Il s'appelle Marc et-et je crois on a couché ensemble mais je savais pas! *m'empressais-je d'ajouter* Je savais pas! Jsuis même peut-être enceinte de lui putain!
Médé: Hey on arrive bouge pas!
Elle raccroche avant que je ne place une phrase. Je m'assis par terre, ne voulant pas aller sur le lit. Faîtes que ce bébé soit de Kcris!
***
Kim, Médéline (Elles ont laissés Maïa chez la voisine qui est notre amie), son réunis devant le Médecin qui dépose du gel sur mon ventre. Ensuite il a fait plusieurs analyse (devant eux!). Nous sommes sur le lit (j'avais pas le choix).
Médecin: Je peux parler que devant les parents?
Kim: A croire on est gênante.
Je lui fait les gros yeux, donc elle souffle et s'en va avec Médéline.
Médecin: Je vous enverrais par courrier le résultat des analyses pour vos deux bébés!
Kcris et Moi?: On a des jumeaux?/ Quoi?!
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017