Je leurs fais un petit sourire. Mais dans le groupe il y en a un qui ma taper dans l'œil. C'est un pseudo Will Smith (ouiii je sais j'aime trop comparé aux stars) avait de belle lèvre. Et oui pour moi les lèvres c'est im-por-tant. Il faut de la consistance! Bon comme j'étais au bord de la piscine je trempe mes deux jambes dans l'eau et en les agitant doucement. Oui je sais sa fait pitié mais selon moi sa fais un petit flow.
?: Wesh *c'est un rebeu*
Moi: Salut!
Le serviteur tousse pour nous faire remarquer sa présence. Kim prends les deux verres et me passe le miens. Avec nos pailles on sirote comme deux grosses bouffonnes.
Kim: Merci c'est gentil!
Il nous souris et départ. Non mais limite on aurait dit il a vus beyoncé. Respire c'est que Kim, qui est en plus d'une banalité. Encore tu m'aurais dit moi, au calme je comprendrait. On reporte notre attention aux garçons.
?: Vous êtes plutôt belle...
Kim: Merci mais heu... Je sais pas comment vous vous appelez...
Le rebeu: Moi c'est Nassim.
Le "Will Smith": Cameron.
Le tismé: Khaled. Et vous?
Moi: Moi c'est Janelle et elle Kimberley.
Bon j'ai dis le groupe mais ils sont que trois hein. Mais bon à partir de deux c'est plusieurs, eonc non en fait j'ai raison.
Bref après ils nous propose de faire des toboggans mais grave dar'. Donc on dit oui et il nous emmène. Par contre ils nous ont tej' dans la piscine salement.
On sort tous de l'eau et ont se dirige vers un toboggan (style aquamikaz). Je commence a avoir peur parce que mec se truc il est géant au moins 2-3 mètre de hauteur et la pente est raide. Si t'est trop pencher et que tu tombe c'est pas sur l'eau. J'ai un mauvais pressentiment mais je veux pas faire la tapette.Khaled: *il siffle*
Kim: Je sais que je suis belle mais c'est pas une raison pour me siffler hein!
Lui: T'inquiète c'est pas toi que je siffle, c'est la bombe latina*il pointe une fille avec des formes mais un vieux visage Starfoullah*.
Kim: OK, bah bouge alors.
Lui: Non je rigole c'est toi que j'ai sifflé wsh.
Elle lui fait un sourire qu'il lui rends. Ses deux la, obligé ils vont sortir ensemble! Moi je me retourne et je vois Cameron qui me regarde.
Je souris et il mord sa lèvre inférieur. C'est ça que je vous reproche les garçons vous aimez trop nous séduire pour nous faire la misère après. J'avoue je revis. Mais bon je veux pas être une fille de plus sur sa liste alors je me retourne pour rester concentrer sur la loooongue file d'attente.Après au moins quinze minutes à parler de tous et de rien c'est à notre tour (y'avais une queue DEH!) Le premier à été Cameron suivit de Nassim et Khaled.
Kim: Si je meurs dit à maman que je l'aime.
Moi: Même pas je vais juste dit ta été fugué pour un gars.
Kim: Faut pas joué avec moi!
J'ai ris mais j'ai ris! Elle a fait une-voix-de-fragile, j'étais K.O, jusqu'à je tenais mes côtes!
Bref elle le fait et elle a criée, même ceux qui étaient dans la piscine l'ont regardé! Moi je rigolait j'en pouvais pus.
Quand elle c'est levée elle m'a fais un bras d'honneur j'ai encore plus rigoler. A mon tour!
Je m'assois (sur la pente en m'accrochant au bord) et je respire. Mon dieu j'ai le vertige moi! Quand là je me rends compte que je peux pas le faire je me retourne toujours en m'accrochant pour ne pas tomber. Et là je vois Celia. Je suis tellement choqué que je ne dis rien. Elle aussi semble l'être mais elle se reprend vite avant de me pousse. Vu que j'étais de haut je n'aie pas sus m'orienter et j'ai basculer hors du tobbogan. Le sol s'est rapproché de moi. J'ai tapé le sol avec un bruit sourd.POV Kimberley
Je lui fais un bras d'honneur cette connasse! Son vieux rire de sorcière là tu l'entend à des kilomètres! Tiiin' j'ai un seum!
Attends qu'elle descende je vais la noyer! Je la vois respirer (en fait elle lève ses épaules comme hulk en respirant) puis je vois qu'elle Hoche la tête, elle va pas le faire. Sa va faire un ans que je la connais et je peux vous dire que je la connais comme si je l'avais faites moi même! Je la vois donc ce tourner quand j'aperçois une fille qui lui bloque le passage. Elle m'est vaguement familière. La suite s'est passe vite je crois que la fille à poussée Janelle. Je la vois glisser et volé. T'entends un bruit sourd quand elle heurte le sol. Je crois que tout le personnelle et les gens on accourus.Vous voyez quand vous avez tellement peur que vos poils de la nuque se hérissent... Que vous percevez même plus les sons autour de vous... Que le monde semble être au ralentis... Bah à se moment là, c'est ce que j'ai ressentis.
J'ai commencé a courir suivit des garçons. Mais bizarrement plus vite qu'eux, j'avais peur. Mon coeur battait à une allure folle mais sincèrement jmen foutais même si je faisais une crise d'asthme.Quand je suis devant elle je m'accroupis prends sa tête en sang et la mets sur mes genoux.
Un maître nageur me crut dessus mais j'en ai rien à faire.6heures après
POV Janelle
J'ouvre un œil, puis le deuxième. J'essaye de respiré fort mais sa me fais grave mal.
?: [espagnol]
Moi: ...
Kim: Janelle! Elle n'est plus inconsciente! Elle a ouvert les yeux. *pleure*
?: Niki va cherchez le docteur! *A Kim* Vous avez eus de la chance elle aurait pus finir morte ou handicapé à vie. Qu'est qui c'est passé ?Moi: On m'a poussé.
Bon le je le dis comme ça mais je tiens a précisé que ma voix était tellement faible que c'était presque un murmure. En plus sa m'a fait mal.
Chaque membre de mon corps me faisait souffrir comme pas possible. Juste ma respiration me faisait mal. Je me lève et serait retombé si le médecin qui venait d'arriver ne m'avait pas rattraper.
Une chose est sûre quand je sortirais de cette hôpital, sa sera pour y mettre quelqu'un d'autre a ma place.partie courte et inintéressante, le chapitre prochain sera mieux.
Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017