Sa fais maintenant quatre mois que j'habite chez Kim. Sa mère m'a accepté et je l'apprécie beaucoup. C'est cool d'habiter dans une cité, y'a trop de délire.
En plus je me suis bien intégré. Les grands me considère comme leur petite!
Il y a des garçons qui me parle de fou mais j'arrive pas à aller au delà de l'amitié à cause de... Lui! Je ne peux plus le voir. Il ne m'intéresse plus vraiment de toute façon. Enfin c'est ce que je veux, ne plus m'intéresse à lui.
Faut que je tourne la page.
Après tous y'a pleins de gars beaux qui me traiteront comme une princesse!Ah oui! Celia et moi on est même pas un peu pote parce que Miss sort avec lui. En tout cas elle a été à l'hôpital cette go la, je parle pas dans le vent(Moi j'avais juste une plaie ouverte au front mais la mère a Kim m'a recousus et je lui ai en mentit en disant que je suis tomber des escaliers)!
Même Kimberley veut plus lui parler. Non comment je l'a considérait cette vieille meuf!
Bref on était samedi et Kim et moi, on préparaient nos valises. Ah oui sa fait deux mois que elle et moi on a organisé un voyage, entre meufs en Espagne. Trop contente on pars demain à 5 heures. C'est Samba (le grand frère de Kim) qui nous dépose à la gare.Après une heure ou deux nos affaires sont bouclés. On part dans le salon où la mère de Kim, Fatima regarde la télé. Dès qu'elle a sus comment et pourquoi ma mère m'avait mis dehors elle a commencé a m'appeler "ma 3ème fille" (elle a trois filles dont une qui est partie et trois garçon, il reste que Samba a la maison).
Sa ma beaucoup touché tous sa parce ma mère et moi depuis la mort de mon père elle s'est éloigné de moi. Car c'est de ma faute si mon père est mort.Bon pour faire court , ma mère a accoucher de moi quand il était au travail. Il était tellement joyeux d'après ses collègues (comme des oncles pour moi mais ils sont au bled maintenant) que je suppose qu'il a pas dut être vigilant. Et il a fait un accident de voiture. Où il y a laisser la vie. À mes dix ans ma mère me l'a dit alors qu'elle me criait dessus. J'ai fugué. C'est Matis qui m'a trouvé avec son pote Sihamed et il m'a ramené à la maison.
Breeef! Si j'y pense trop je vais pleuré.
Fatima: Et voici deux de mes quatre filles.
(Il y a Léa, Aïcha, Kimberley (et moi). Et du côté des garçons Moussa, Akenie et Samba.)
Moi: Comment tu vas?
Elle: Hamdoullah et vous.
Nous: Hmdll!
Moi je dis hamdoullah? Ptdrr oui oui! Mais c'est par politesse tout le monde se "hamdoullah" dans la maison donc je m'adapte.
Elle: J'ai fais à manger, allez vous servir dans la cuisine.
Moi: Merci mama.
Elle me fait un sourire bienveillant que je lui rends. Kim cette grosse elle est déjà dans la cuisine.
Kim: Mmh elle a fait du foufou.
Moi: Douceuuuur!
On se sert à manger. Kim voulait rester dans la cuisine donc on mange debout. C'est trop bon, ah ma Tata c'est une chef. Une fois terminé je fais la vaisselle (Kim aime pas donc je fais pour nous sa me dérange pas). Après on reviens dans la chambre, il y a Aïcha. On commence à taper la discut'.
Elle: Pas de connerie là-bas hein?!
Nous: In-sha-llah!!!!
Elle: De toute les manière je viens la deuxième semaine, croyez pas!
Kim: Pourquoi?
Elle: Je t'en pose des questions, mais bref croyez pas que je viens pour vous aussi!
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017