Salut les filles (pour les quelques unes qui lisent ma chro, je tenais à vous remercier pour car pour moi c'est pas rien de lire une chronique avec peu de vue), je tenais à m'excusez pour le retard mais avec les exam c'est pas évident donc j'essaye d'être régulière mais bon! En tout cas j'essaye à chaque fois de poster des parties de l'histoire malgré tout. Mais ne vous inquiétez pas les vacances arrivent et là je pourrais poster des parties beaucoup plus régulièrement et sûrement plus longue. Il reste encore quelques chapitres à venir avant la fin de ce "livre" mais un Tome II sera attendu! Car oui vous êtes loin de la fin de l'histoire, en tout cas n'hésitez pas à liker sa fait toujours plaisir et allez lire mon autre histoire (Kellya)! Bisous mes Queens (Des King aussi?) et bonne lecture.
Passez inaperçue? Jamais de la vie! Allez j'ai réussie pendant genre une heure à garder mon identité secrète. J'étais à gare du Nord et là comme par hasard, j'ai foncé sur une fille. C'était un blonde aux yeux bleu. Elle m'a lancer un regard pleins de mépris qui s'est transformé en surprise.
Elle: Oh my God, c'est riri?
Moi: Ne dis rien s'il te plaît je dois-
Elle *me snap*: C'est RIHANNA!! JANELLE WESH!!!!!
Ok, pourquoi j'ai pas mentis? Je commence à courir. Dieu merci j'ai eu l'intelligence de faire appel à mes gardes du corps!
J'étais énervée mais d'un point. Elle pouvait pas se la fermer? Vous savez le fait d'être née en France et que personne ne me calcule avant, m'a fait pensé que ce serait pareille même si ce serait légèrement différent. Mais jamais je ne me serais doutés que ce serait à ce point. Les gens sont arrivés de partout, mes vigils me frayaient mais ce n'était pas aussi simple. Il y avait carrément la police. La police!
Bien sûr que sa fait toujours plaisir d'être reconnu mais à force sa épuise. Alors certains diront que j'ai été bête de venir, certes mais j'étai partie sur un coup de tête sans réfléchir au conséquence. Je suis un humain malgré tout et je cherchais à évitez quelqu'un alors j'ai foncé tête baissée. Maintenant je regrette. Ce qui me fou la haine c'est que tout ça va finir sur les réseaux et Kcris va forcément savoir ou je suis. Le connaissant il doit savoir ou je suis et sûrement être dans une colère noire. Je sais que les infos circulent vite, de la France à l'Amérique. Alors j'ai décidé de prendre une voiture et on a foncé. Carrément des fans me coursaient. J'ai mis ma tête dehors afin qu'ils me voient.
Moi: Thank you everyone for everything! (Merci tout le monde pour tout).
?: Riri on t'aime.
?: You welcome *j'ai rigolé avant d'enlever ma tête*
Il y avait d'autres commentaires qui font chaud au cœur mais malheureusement ce n'était pas le bon moment. Une fois la fenêtre fermée, je demande à mon chauffeur d'accélérer. Des motards (policiers) nous suivaient avec une autre voiture semblable à la mienne pour que au moment voulu, ils fassent semblant que j'étais dedans. Comme ça les motards le suivraient et ils penseront que je suis dans cette voiture afin de m'échapper. C'est risqué car si cela ne marche pas je serais exposé trop facilement!
Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Chauffeur: A trois vous garderez la tête baissez en dessous du siège jusqu'à ce que l'on soit sûre d'être assez loin. Un... Deux... Trois.
Je m'exécute et il commence à rouler tranquillement. J'entends les bruits des moteurs des motos s'éloigner dans une autre direction tous comme les cris de quelques fans. Je reste pencher jusqu'à ce que nous arrivions à Villiers-le-Bel. C'est là que je vais essayer de me planquer un certain moment.
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017