33.

47 1 0
                                    

Janelle

Kcris , Kim et moi ont étaient au restaurant . Kim me lançait sans arrêt des regard suspect mais je ne l'ai pas calculé . Enfin j'ai pas compris tout simplement.
Bref on à manger des pâtes carbonara, avec des côtes d'agneau, c'était bon. Kcris a ensuite demander à un serveur de lui ramener une bouteille de champagne en lui adressant un Clin d'œil.

Moi: Vous êtes chelou depuis tout à l'heure. Bébé evite de faire des Clin d'œil aux gens sauf à moi.

Lui: Mdrrrrr ta crut j'étais p*?

Moi: Hey! On ne sait jamais!

Lui: T'est sûre ?

Moi: Nah!

Lui : C'est mieux pour toi parce que j'allais -

Kim : Vos gueules là .

On l'a regarder choqué mais elle mangeait donc elle a pas vu. Bref où on était il y avait deux table en verre colle. Moi j'étais en face de Kcris, et Kim A côté de moi. Il pose la main sur moi et me regarde avec un air "amoureux ". J'étais choqué les amis.

Moi: Bé' tu m'aime?

Lui: Ouais.

Moi: Awww t'est trop mignion *je souris en serrant sa main*🖇

Lui: Et toi?

Moi: C'est evident !

Il se contente de sourire. Puis il me lâche pour aller au toilette. Il part donc dans le mauvais sens.

Moi: Kcris!  C'est pas par-

Kim: Arrete de crier tu nous ficha il va s'en rendre compte t'inquiète Wesh .

Moi: Attends, attends, depuis quand toi Kimberley tu A peur de te faire remarquer? Toi la qui pourrait fumer du shit ici maintenant?

Kim: Depuis que t'est devenue quelqu'un qui finit à la une des journaux.

Moi: Pourquoi tu ment la semaine dernière quand tu venais d'arriver au state tu A -

Elle: A enlever quasi tout tes vêtements et reste en sous-vêtements pour finir dans les magasines! Mais devine quoi maintenant je trouve ça gênant!

Moi: Mouais...

Je fais la moue. Ils sont vraiment bizarre eux!
Kcris revient quelques instant après et s'assoit.

Moi; Tu voulais pas allez au toilette?

Lui: Flemme on ira en partant.

Moi: Mais sérieusement c'est quoi le-

La une musique commença ; Beyoncé 1+1 ! Mon son d'amour , je lui avais dit. Il me regarde dans les yeux et se mets à terre sur un genou, fouillant dans sa veste et en sortant une petite boîte rouge. Il l'ouvre et y sortit une bague avec un gros bijoux. Je retenait ma respiration.

Lui: Janelle Robyn Mchaney, je t'aime comme moi- même. En gros je t'aime de fou malade *Je souris dévoilant toute mes dents * toi et moi on a eus des hauts et des bas, j'ai parfois était un s******* , mais à partir d'aujourd'hui je m'engage à être un homme meilleure si tu deviens ma femme et la future mère de mes enfants. Veux-tu m'épouser ?!

J'étais grave émus j'ai sortis une larme (naturelle par ce que j'avoue au début je paniquais à l'idée de ne pas pleurer comme toute les femmes).

Moi: Oui je le veux?!

Il esquissait un sourire et me mit la bague au doigt qui m'allait parfaitement bien. Puis il se leva , me saisit par les hanches et m'embrassa.

La j'entendis des applaudissements; quasiment toute la salle ( qui comptait plus de deux cent places) nous applaudissaient, des flash (de téléphone) nous fusillait. Je j'étais un coup d'œil à Kim qui pleurait (autant elle a l'air sauvage -elle l'est - mais dans ces moments c'est une petite fragile).

Moi; Tu étais dans le coup ?!!

Kim: Évidemment, j'ai été la première informée par Kcris!

Moi; J'apprécies beaucoup , que vous deux vous vous entendiez bien. Vraiment.

Kim: C'est mon frère à la vie à la mort !

Je lui fais un sourire et la serre  contre moi.

JANELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant