Je suis restée la première semaine à l'hôpital. J'étais tellement laide que je ne me reconnais même plus. Ce visage boursouflé de partout avec des égratignures.. J'étais méconnaissable.
Kim venait tous les jours souvent avec Cameron ou Khaled. Les autres ont passés des mots car les visiteurs sont limités à l'hôpital.Aujourd'hui je vais rentré. Cameron voulait me chercher mais j'ai mieux a faire. Je vais régler quelques choses. Enfin une chose.
POV Kcris
Vous vous doutez bien qu'un hôtel cinq étoiles avec tous compris à 200 balles, pour deux semaines, c'est impossible. Mais étend donner que Janelle et Kim ont décidez de se rendre en Espagne sans mon autorisations bah' voilà..J'ai fais en sorte qu'elle tombe sur cette "offre promotionnel" et apparemment elle ne se sont douté de rien.
Celia revient de nulle part. Je dis nulle part parce que je lui interdit d'aller à la piscine. Pour qu'elle aille ouvrir sa bouche devant Janelle et Celia.
Elle ne sait même pas qu'elles sont là et elles non plus et sa tombe bien. Je fais croire a cette fille que je refuse quel aille se baigner par jalousie avec tout les garçons et elle y croit. Naïve cette petite!
Franchement elle est gentille et mignonne mais rien de comparable à Janelle.Celia saute sur le lit et m'embrasse. Miskine j'ai même pas un peu d'amour pour elle, mais bon pour l'instant elle a pas besoin de le savoir. D'ailleurs je sors aussi avec une Aïcha, la soeur de Kim. C'est grâce a elle que j'ai sus qu'elle prévoyait un voyage en Espagne. Je sais c'est pas bien mais bon on s'adapte.
Celia: Chérie je me suis éclaté!
Moi: T'a fais quoi pour être si excité?
Même si je l'aime pas je me méfie. Imagine elle a parler à un gars. Que je l'aime ou non ma fierté domine.
Elle: Rien j'ai revus une cop's, jme suis éclaté!!!
Moi: Humm.. Bref je vais me doucher moi.
Elle: Moi je me suis déjà doucher dans la salle privée et j'ai été au Spa...
Je Hoche la tête et vais dans la salle de bain. Sérieusement je me lasse très vite, pourtant au début je l'a trouvait potable, voir passable. J'aurais même pus aller au ciné avec elle mais sans plus.
POV Janelle
Retrouver cette **** sa a été du gâteaux aux chocolat avec un coulant au caramel méga bon. Donc je disais, nous n'avons (Kim et moi) eus juste a demander à l'accueil, où est Celia Benhamed:
Une dame: Étant donner que c'est la femme du directeur, vous devez être un membre de la famille ou une amie. Enfin ses amies.
Moi: On l'est et depuis la maternelle de Jean Marguerite.
Elle, *hésitante*: Normalement je dois passer un coup de fil pour demander à Celia-t-elle même si celle-ci vous connais. Mais elle ne m'apprécit pas vraiment et vous m'avez l'air de confiance. En plus vous n'êtes pas des hommes donc c'est ok! Voilà la clé de l'ascenseur. Je vous explique: Appuyez sur le bouton "6" (étage privé) et insérées la clé dans la serrure.
Elle nous donne un trousseau de clé.
Nous: Merci!
Elle nous a même pas laissez parler mdr! Bref heureusement qu'elle l'a pas appelé sinon logiquement Celia aurait refusé. Bref (ce mot est très utile pour moi pour changer facilement de sujet) on appelle l'ascenseur, on entre et on fait ce que nous a dit "Julie" (elle parle espagnol). D'ailleurs cette fille est super mimi avec des yeux marrons très clair, des cheveux noir et la peau Matt. Toute petite c'est trop mimi (j'aime les filles plus petites que moi comme je suis petite). On arrive au sixième étage et on s'approche de la seule porte. J'essaye de rentrer doucement la clé et d'ouvrir. J'arrive pas.
Kim: Donne ta force de lâche là!
Moi: Pff tiens.
Je les lui donne et elle essaye.
Moi: Non mais cherche pas t'y arrivera pas si moi j'arrive pas ptdrrrr!!! Je te passe dix euros si t'arrive mais te connaissant tu va pas-
Et elle ouvre la porte. Elle me regarde avec sa tête de babouin là. Je l'aurais bien insulter mais de base j'étais venus taper quelqu'un.
On entre et nous dirigeons dans le long couloir. Il y a pleins de porte avec des étiquettes (ex: salle de bain, toilette) et nous on va dans celle de la chambre direct. On ouvre et on la voit en short et débardeur.
Son visage s'est décomposé quand elle m'a vus.
Elle a voulus crier mais misquine je lui ai pas laissé le temps de parler, j'ai sauter sur elle. Je lui est pas laisser le temps de me mettre un coup, je l'ai enchaîné.
Pour le coup je ne me suis pas battus puisque les coups ne venait que de moi, je l'ai taper! Je l'étouffait d'une main et de l'autre je lui mettais des patates. Et là je la fais saigner comme un steak haché (Pour info je déteste quand c'est saignant pas cuit).
Je continus quand je vois la porte dans face s'ouvrir...C'est Kcris, en serviette. Je lâche Celia qui tombe du lit en suffoquant. Attends le patron c'est... Lui?
Je me serais gifler: qu'elle idée de penser a des vacances de rêves à un prix de chaussure?!Les émotions se succède : Surprise, peur, colère et tristesse.
Quand je me rends compte que je pleurs, je me lève et pars. Autant je l'ai niqué mais c'est elle qui a gagné.
Elle a celui que j'aime. Et je sais que ça va au delà des bisous. Kim me suit sans parler.POV Kris
J'entends qu'elle crie mais je calcule pas tellement je m'en fou. Elle a du tomber.
Miskine elle a pas compris qu'elle est que de passage dans ma vie. Puis j'entends des bruits sec. Au début j'ai pas calculé. Je me rasais la barbe mais sa ma tellement déconcentré que je me suis raté. Je vais la tuer cette meuf. J'ouvre la porte et je la vois. Elle me vois et ouvre sa bouche et la referme. Elle lâche Célia en sang, verse des larme et s'enfuit en courant. Il y avais Kim je l'ai chercher du regard mais elle a m'a mal toisé puis elle est partit.Moi: T'a fais quoi?
Célia: ...
Moi: T'EST SOURDE OU QUOI, TA FAIS QUOII!!!!
Elle sursaute et fais giclé du sang sur mon drap. Je l'attrape par les cheveux et la pousse du lit. C'est une ouff elle salit mon lit.
Elle *en pleurant*: Je l'ais poussé du toboggan et elle a été au urgence.
Moi: C'est mieux tu dégage. Stai quoi prends tes p*tain de valises barre toi et appel une femme de ménage.
POV Janelle
Je commence à courir suivit de Kim mais elle elle est asthmatique donc elle c'est à arrêter.
Les yeux brouillés par mes larmes j'arrive au logement ouvre la porte et saute dans mon lit. J'arrache ma tenue, hystérique. Je cris je cris (je devais faire flipper). Je prends des affaires que je jette par terre. Je sais c'est pas si c'est tipique des femmes renois mais balancer tout ce que j'ai dans les mains quand je suis énervé est une habitude.
Kim est arrivé et a essayé de me calmer mais je l'ai balayer. Elle m'a crié. Elle m'a tirer par les cheveux. On s'est battus.[...]
Kim tape très bien. En même temps on fais de la boxe. Bref après je me suis excuser elle aussi.
Elle m'a fait a mangé j'ai mis un grand t-shirt adidas (Celui de Matis) et un short. Et oui je me suis battus en sous-vêtement et je me suis coucher avec mon nounours (ma peluche, je vous le dit j'ai pas honte).Aime/Commente/Partage
VOUS LISEZ
JANELLE
RomanceTout droits réservés. Derrière les feux des projecteurs, on découvre la vie d'une femme très mouvementé derrière qui il se cache un homme dangereux. !Like and Share! Fin d'écriture : 8 oct 2017